Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sommet d'une montagne du Da-Chao.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness-hunter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Sommet d'une montagne du Da-Chao. Empty
MessageSujet: Sommet d'une montagne du Da-Chao.   Sommet d'une montagne du Da-Chao. EmptyMer 28 Avr - 19:11

Je me réveillai au sommet d'une des montagne du Da-Chao. Un vent froid me fouetta le visage. Un vent fort et agréable...
Je me levai. Les monts étaient vraiment magnifiques. J'entrepris de descendre de mon perchoir. Les prises étaient nombreuses, et je n'avait eu aucun mal à monter. Mais la descente me réservait une bien mauvaise surprise. Alors que j'étais à peu près à mi-parcourt, un énorme volatile piqua vers moi.
-Merde...
J'utilisai la parois rocheuse comme tremplin et je me propulsai vers l'immense oiseau. En un éclair, je dégainai Goh, et celui-ci s'enfonça jusqu'à la garde dans le coeur du volatile. Nous entamâmes une chute vertigineuse vers le sol.
-Re-merde...
Le corps sans vie du monstre percuta un arbre, et je fut éjecté. Par chance, je tenai Goh au moment de l'impact, et il était toujours dans ma main. Je me cognai la tête à une branche, et je perdis connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet d'une montagne du Da-Chao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: