Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison d'Aerith

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Maison d'Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aerith   Maison d'Aerith - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 4:38

"Désolé mais pas facile d'y résister!"

K' emmena Aerith en dehors du secteur 5 en prenant soin de demander à un passant encore éveillé à cette heure où se situait le wall market.

-->Secteur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aerith   Maison d'Aerith - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:44

Il venait de traverser le secteur 5, et ses pas déterminer commencèrent à se changer à pas hésitant. Plus il se rapprochait de sa destitation, plus le doute envahissait son esprit. Lui qui était d'habitude si calme et sûr de lui...Voilà qu'il ne faisait plus le fier.
Il arriva enfin en vu de la fatidide maison. Juste à côté, se trouvais toujours ce merveilleux jardin dans lequel il avait passé tout ces moments si heureux.

Encore quelques pas, il est alors devant la maison...
Encore cinq, et le voilà devant la porte...

Il lève la main pour taper à la porte. Ses mouvements sont lent, comme s'il se voyait au ralentit. Au dernier moment, il fait un pas en arrière. Puis se retourna, laissant le porte derrière lui.


*Rah! C'est con! Pourquoi avoir fait tout ce chemin, si c'est pour m'arréter là?? Il faut que tu en es le coeur net p'tit père. Et opur ça, il faut que tu tapes à cette foutu porte!*

Prenant son courage à deux mains, il se retourna rapidement, et avant même d'avoir pu y réfléchir, tapa trois coups à la porte.
Etrangement, une fois que celà fut fait, il se sentit beaucoup mieux. Retrouvant presque un sourir pas trop crispé, il attendit que quelqu'un vienne ouvrir.
Après un trentaine de seconde d'attente, il re-frappa.

Rien, le silence total. Aerith et sa mère devait toutes les deux être dehors.

Se résignant, il fit un petit tour dans le jardin puis retourna sur ses pas, à l'intérieur du reste secteur 5.

Il déambula là où ses pas le portaient, s'étant juste décidé qu'il repasserai un peu plus tard pour voir s'il n'y avait toujours personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aerith   Maison d'Aerith - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 15:38

Aerith et Marlène arrivèrent à la maison d'Aerith. Marlene courra tout partout, celle-ci entra à la grosse porte du jardin, Marlene alla s'asseoir près du ruissau tu y trapa les pieds et Aerith la suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aerith   Maison d'Aerith - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:46

un homme en costume noir nommez roy força aerith avenir avec lui dans un helicoptere qui les attendait
roy mustang: vous venez avec moi !


Dernière édition par reno le Mer 20 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aerith   Maison d'Aerith - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:35

Aerith se leva et poussa Marlene doucement.

-Non, je ne te suiverai pas, j'ai pas à te suivre, je ne te connaîs même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aerith   Maison d'Aerith - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:40

roy qui un moment la prit par le bras et la força a monter dans l'helicoptere
roy mustang:vous monter c'est tout !


Dernière édition par reno le Mer 20 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aerith   Maison d'Aerith - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:52

Aerith rammena son bras vers elle.

-Non, pourquoi? Non, je ne vien pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aerith   Maison d'Aerith - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:55

roy commença a perdrepatience
roy mustang:ne me force pas a t'assomer ! aller monte !


Dernière édition par reno le Mer 20 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aerith   Maison d'Aerith - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:59

Aerith se laissa ammener par Roy.

-Lâchez-moi! Dit-elle en se débattant

-Marlene! Sauve toi!! Crit Aerith.
Marlène alla se cacher et Roy ammena Aerith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aerith   Maison d'Aerith - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:02

roy et aerith monta dans l'helicoptere et parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aerith   Maison d'Aerith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Aerith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: