Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyLun 4 Déc - 14:10

Arrow Secteur 7


Kasha, Saix et Clad arrivèrent au secteur 6. On pouvait voir une boite de nuit à droite mais, ce qu'ils cherchaient c'était un vendeur de robes.
Il y avait un magasin de vétements et Clad y entra. Mais il nb'y avait personne à part un stagiaire qui se présenta être le fils du gérant. Son père déprimait et passait ses journées au bar. Alors pour avoir une robe il fallait aller le chercher. Clad regarda les autres, la suite était inévitable.




[ On continue sur ce topic, on va pas en créer 50 au même endroit^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyLun 4 Déc - 14:16

[oue allez on saute le cimetière des trains!]

Saïx restait toujours silencieux!Le magicien put remarquer que la fille (oui c'est la fille et pas le fils du gerant et pour cause je vient de le faire a l'instant! Laughing ) etait seul et que donc il allait falloir chercher son père au bar car il n'y avait que lui qui fesait les robe...Une fois de plus il leur faudrait compter sur Kasha pour sauver la situation!

"Vu ma diplomatie c'est pas gagner...."
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyLun 4 Déc - 19:41

" Wouah elles sont jolies les robes en magasin Shocked "

S'exclama la ninja complétement indifférente au problème, elle admirait les quelques robes exposées en boutique tout en sautillant dans la magasin allant d'étalages à étalages.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyMer 6 Déc - 23:41

"Bon trés bien alors allons au bar..."

Il partit donc au bar où il trouva à une table, le couturier.

"Bon Kasha, il va falloir le convaincre de nous déguiser en femme... tu peux pas essayer de nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyJeu 7 Déc - 0:19

Saïx croisat les bras et afficher une tete neutre comme d'habitude...Même si le fait qu'il n'avait pas croiser K' lui prouvait qu'il avait raison dans le bar!Il laissa Kasha faire pour le probleme de la robe,il ne pouvait rien faire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyJeu 7 Déc - 18:48

" Oui chef ! ^^"

Déclara-t-elle tout en faisant un signe militaire de la main, puis elle sautilla vers le patron et l'aborda comme si c'était un ami avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille tout en désigant du regard les deux hommes, le patron afficha une mine trèèès étonnée, pendant que la ninja revenait vers les deux :

" Voilà ! Je lui ai dit que vous aimeriez vous traverstir parce que vous êtes homo ! "

Elle avait lâché ça sur un air tout à fait naturel, comme si cela lui paraissait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyJeu 7 Déc - 22:03

Clad la regarda et ses yeux s'agrandirent par l'étonnement.

"Hein ?! En même temps on s'en fout on peut pas faire autrement."

le patron du magasin se leva alors et les accompagna dans sa boutique avant de se mettre à travailler aprés avoir pris les mesures des deux hommes.

"Au fait Grand Blond, si tu cherches une perruque y'en a une à la salle de gym..."

"Hein ?! Euh merci..."

Une fois sa robe préte il l'essaya.

"Alors...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyVen 8 Déc - 0:03

"Pas trop mal...Mais faut trouver quelque chose pour ma cicatrice!Car meme avec une robe,la cicatrice me denonce a tout les coup!"

Lui n'aurait pas besoin de la perruque avec ses long cheveux bleu c'etait deja ca!Le fait de se deguiser en femme ne le deranger pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyVen 8 Déc - 15:20

hj>On bascule dans votre sujet! ^^

dj>
K' regardait vers la boutique de vêtements que lui a indiqué Aerith.Il en resta bouche bée.

*C'est vraiment pas le moment pour faire du shopping!A moins que Kasha les a poussés à y aller...je ne vois que ça.*

Celui-ci entra dans la boutique avec Aerith et dit:

"Vous pouvez m'expliquer ce que vous foutez là dedans?Et surtout...dans cette tenue,vous deux(Clad et Saïx)???"

*J'veux même pas savoir ce que fait le blondinet le soir avec sa nana...* pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyVen 8 Déc - 15:23

-Heu K' je crois qu'il font sa pour aller voir cornéo.Aerith regarda Kasha, saix pusi s'arrêta sur Clad, son regard était comme figé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptySam 9 Déc - 22:45

Kasha se tourna vers K' et Aerith et les désigna à la manière d'une présentatrice de télé avec un grand sourire du genre Colgate :

" Ne sont-elles pas ravissantes ? Si j'étais un homme je marierais avec les deux ! "

Puis elle éclata de rire et se mit à sautiller autour de K' comme un petit chien qui fait la fête à son maître lorsqu'il rentre à la maison :

" Hé qu'est-ce t'as fait pendant ton asbence ? Tu m'as ramené un cadeau j'espère ! "

Enfin elle se tourna vers celle qui semblait être Aerith et remarqua son étrange manière de dévisager Clad, elle se tut soudainement, comme troublée par leurs regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptySam 9 Déc - 23:44

Aerith entendait très bien Kasha mais son regard tenait toujours sur Clad, elle s'en est même perdu dans son regard, tout ses souvenir revenait
"Clad, la Shin-ra, Jenova, Zack..." Se dit-elle. Elle lâcha le regard de Clad ayant l'air troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyDim 10 Déc - 2:59

Lors du numéro de présentatrice de Kasha,K' regarda les deux hommes limite dégoûté et se gratta la tête.

*Si t'étais un homme,1/ça serait vraiment dommage et 2/tu verrais à des kilomètres que se sont de mecs...* ¬ ¬

Puis il observa cette même Kasha avec de grands yeux (genre--> o__O ) lorsqu'elle sautillait en "réclamant" un cadeau.K' ne remarqua pas d'ailleurs qu'Aerith fixait étrangement Clad.

*Un quoi??C'est vrai que c'est demandé gentillement mais euh...j'suis limite fauché et c'est pas ma p'tite amie non plus.J'aurais pas été contre mais j'suis avec Aerith à présent...* ^^'

Justement K' tourna son regard sur cette dernière pile au moment où elle lâcha Clad du regard.Il lui tapotait l'épaule l'air désolé.

"Je te comprend...Moi aussi ça me choque de voir ces deux mecs habillés comme ça.Mais comme t'as dit,ils font ça pour voir Don Cornéo."

K' en parlait avec un tel détachement qu'on avait l'impression qu'il ne se sentait pas concerné.A vrai dire,celui-ci ne souhaîtait pas se prêter à ce "jeu".

"Euh...Clad et Saïx,tâchez d'être plus.."féminines" car là le Cornéo à moins d'être bourré ne verra que deux Stalone en version travelo.Kasha peut vous montrer comment faire."

*En espèrant qu'elle ne sautille pas comme Tigrou lors de la démo...Tsss,bonjour la réfèrence..j'en ai un peu honte là..* ¬ ¬

"Oh!Une dernière chose,vous tous!C'est hors de question que je m'habille en nana donc je vous laisse vous débrouiler sans moi sur ce coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyDim 10 Déc - 14:40

"Qu'elle grande preuve d'amitié....Tu est pret a tout pour sauver tes ami du petrin a ce que je voit!"

Il arrete Kasha qui etait en train de sautiller partout et pointe K' et Aerith en lui glissant en murmurant a l'oreille

"Voila ce que je voulais dire quand on etait au bar...Tu comprend maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyDim 10 Déc - 15:31

Elle regarda un moment K' qui avait l'air pensif puis se tourna vers Saïx et lui répondit sur un ton naïf :

" Euh non ... C'est qui Zack et Jenova ? "

Soudainement elle se souvint du problème de cicatrices de Saïx et fouilla dans une de ses nombreuses poches pour un ressortir un petit récipient contenant de la poudre et un morceau de coton :

" T'as de la chance Saïx t'es presqu'aussi pâle que moi, ça devrait aller. "

Et la ninja se mit à badigeonner les cicatrices du magicien de poudre, jusqu'à qu'elles se fondent sur son visage, enfin elle retourna à K' :

" Roh, chochotte ! T'aimes pas les cosplays ? Moi je suis sûre que tu serais ravissante !
Ah oui à propos tu dois Aerith ! Ravie de te connaître ! Moi C'est Kasha ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyDim 10 Déc - 18:07

[ Désolé du retard...]

Clad vit le regard d'Aerith et se rendit compte qu'elle devait se rappeller de tout... Elle était la copine de Zack avant et elle avait vu Clad avec lui. Maintenant Clad était habillé pareil que Zack et portait la même épée. Pourtant Clad en avait tellement fait pour oublier son passé que il ne su pas trés bien qui était Aerith pour lui.
Et puis même si il se souvenait de tout cela aiurait mit sa couverture à l'eau, Tifa saurait qu'il n'est pas Soldat et elle lui en voudrait de ne pas avoir tenu sa promesse.

Mais en même temps Aerith était la seule personne à en savoir plus sur lui que quiconque. C'est pour quoi il ressentait une grande amitié pour elle.
Pourtant il essaya de ne pas répondre au regard d'Aerith.


"Bon K' toi tu gardera l'entrée du manoir de Corneo et tu empéchera les bodybuilders de nous empécher de faire notre boulot. Bon allez on va chez Don... Euh... Aerith je pense que tu ferai mieux de rester avec K'. Tu ne sais pas ce qu'on va trouver chez Corneo, et c'est pas trés joli."


[ On saute l'histoire de la perruque et tout a moins que ca vous dérange trop^^... et j'ai envie de faire un tour à la boite du secteur 6^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyLun 11 Déc - 3:33

Cette fois,c'est K' qui souhaîtait répondre à Saïx mais il se garda de le faire.Le groupe était vraiment soudée donc autant éviter des disputes inutiles.

*Amis,amis...On se connaît que depuis hier et Barret m'a donné vos noms par téléphone donc comment appeler ça de l'amitié.Si je suis avec vous c'est juste pour la thune et aussi parce que je ne suis pas assez con pour me frotter à la Shin-ra seul...Bien que je dois admettre que j'étais inquiet pour vous...*

Puis Kasha le traîta de chochotte,le genre de chose que K' encaisse difficilement mais devant la gent féminine,il sait se tenir.Celui-ci soupira seulement.Ensuite,Clad lui fit part de son plan.

*En gros,au moindre problème je leurs casse la gueule!Ouais,ça me va!Je me demande par contre ce que va dire Aerith,elle qui voulait de l'action.Soit elle va vouloir les accompagner soit elle va tabasser elle-même les bodybuilders.*

"Okay,blondinette!Je sais que tu tiens surtout à récupérer ta copine en un seul morceau donc je ne ferais pas de connerie!Mais faudrait que j'échange mon numéro de portable avec l'un d'entre vous.Comme ça en cas de besoin,je rapplique en vitesse ou si Barret a besoin de moi,j'vous préviendrais.J'aimerais pas passer pour un lâcheur,non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyLun 11 Déc - 4:20

Clad regarda K' et sortit alors un téléphone portable (Nokia qui résiste à l'eau enfin.. qui se met sur répondeur quand il touche l'eau XD.... vive advent children)

"Tiens c'est un PHS, un portable hors service. Il ne marche jamais sauf parfois à l'exterieur... Parcontre tu peux toujours nous joindre quand ca marche. On en a tous un..."

Il regarda Saix et Kasha attendant qu'ils montrent leur téléphone.


[ Désolé de ce post minable mais Banal Fantasy a été plus fort que moi sur ce coup.]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyLun 11 Déc - 12:44

[on ai dans un endroit ou on en a pas besoin donc tu doit avoir un baton!]

Saïx n'avait pas de téléphone.....Après tout après quatres ans enfermer a la shin Ra et un ans dans les taudis de Midgar on avait rarement l'argent pour s'acheter un portable....Il soupira!

"Desoler mais j'ai pas de téléphone...."

K' avait reussit a se defiler se qui etait vraiment une attitude de lache....Saïx n'avait plus qu'a esperer que ce ne serait pas pleine lune sinon le camouflage ne tiendrai pas longtemp....Jusqu'a present Kasha avait eviter d'evoquer l'episode des garde ce qui arrageait bien le magicien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyLun 11 Déc - 15:17

[Désolée du retard]

Aerith fit un petit signe de tête à Kasha quand elle lui dit "salut". Aerith les regarda toujours un arès l'autremais essaya de passer moi de temps sur Clad.

-J'aimerais venir avec vous voir Don, je sais que je pourrais être casse pied venir avec vous parce que je ne connaîs rien, Eh comme vous, vous connaîssez tous bien... Eh bien je pourrai me crée plus de liens.

Aerith tourna son regard vers K'

-Oh K' tu serais super ravissante en demoiselle. Dit-elle d'un ton moqueur en laissant un petit regard sur Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyLun 11 Déc - 18:59

" Tiens tu vois K', même elle est d'accord ! Et puis tu sais Aerith, je pense que plus nous serons nombreuses, plus il sera facile de récupérer Tifa, c'est donc une bonne chance que tu viennes avec nous ! "

Rajouta Kasha avec un grand sourire avant de poser une de ses questions débiles dont elle en avait le secret :

" Saïx-chouuuunet ? C'est qwoaaaâ un portable ? C'est ce p'tit truc tout gris tout ringard avec pleins de chiffres ? A quoi ça sert ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyLun 11 Déc - 20:06

K' prit le PHS et hocha de la tête pour montrer à Clad qu'il avait bien compris.Puis il manqua de tomber quand Saïx avait qu'il n'avait pas de portable.K' ne connaissait pas le passé de ce dernier donc il trouvait cela bizarre car à Midgar rare sont ceux qui n'en sont pas équipés.Ensuite comme il le pensait,Aerith souhaîtait les accompagner ,en revanche il n'avait pas prévu sa remarque comme quoi il serait "ravissante en demoiselle".K' ne répondit pas même si il trouvait ça "gênant" de savoir qu'il serait le seul à faire le guet mais dans un sens pour lui ça serait encore pire de se travestir.En plus,celui-ci se demandait si c'était pas un peu risqué d'y aller comme ça à plusieurs car cela pourrait être suspect.Pour finir,Kasha demanda ce qu'est un portable.K' se tenait la tête et semblait avoir besoin d'une aspirine.

*On est pas dans la merde...Mais ils faisaient comment jusque là?Ils communiquaient avec des signaux de fumée ou quoi?*

"Vous faîtes tout pour que je vienne ,ma parole!Bon,je vous attend près de chez Cornéo et pour le reste vous vous débrouillez!"

La coupe était pleine pour lui,il sortit de la boutique pour prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) EmptyLun 11 Déc - 20:23

"Bien alors on est partit chez Don... Tifa peut etre en danger d'un moment a l'autre...Il faut nous dépécher."

Il partit alors chez le Don...


===> Manoir de Cornéo
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)   Recherche Don (2eme équipe d'avalanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: