Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'opération de la Shin-ra en route...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyJeu 14 Déc - 22:04

Roy se rendit comme prévu à la gare pour attendre Reno et faire le point sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyJeu 14 Déc - 22:06

reno appercu mustang " oui je suis la alors on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyJeu 14 Déc - 22:10

"T'as été très imprudent d'aller chez Cornéo.Le groupe Avalanche s'y trouve en ce moment même,tu risquais gros là-bas.Bon passons et raconte-moi ce que tu as vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyJeu 14 Déc - 22:15

"j'ai vu 3 filles qui etait assez masculin a mon gouts mais je vouler savoir qui c'etait mait tu ma appeller et je pense que c'etait peut etre avalanche!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyJeu 14 Déc - 22:21

"Ils ne reculent vraiment devant rien...Ils n'hésitent pas à se déguiser en fille à ce que je vois.Et parmi "elles",y'avait-il une fille avec une robe rose par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyJeu 14 Déc - 22:46

"euh oui je croit pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyJeu 14 Déc - 23:31

*ça tombe mal...*

"Hummm...Disons qu'Hojo aurait souhaîté la revoir,il faut donc qu'on la lui ramène.Mais vu que tu t'occupes de l'attaque de la tour,je m'en chargerais avant de te rejoindre.Tu devrais arriver à tenir face à Avalanche,j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyJeu 14 Déc - 23:48

<<ok mais j'aurais aumoins besoin des 15 soldat !okparce que je pourrai pas prendre avalanche a moi tout seul !>>
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 0:08

"Je m'en doute!Je ne t'aurais pas rappelé sinon.Mais juste une chose...laisse du temps aux habitants des taudis pour qu'ils puissent s'enfuir.C'est Avalanche que la Shin-ra veut supprimer,les autres n'ont rien à voir...Je sais que je t'en demande beaucoup..."

*Ce n'est pas sûr qu'il accepte...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 0:13

reno se demanda quelque "dit moi je pense que avavlanche a remarquer les evacuation je suis desoler de dire sa mais il faut faire tomber la passerelle avec le reste des personne et avalanche on dira que c'est la faute d'avalanche"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 0:23

"J'avoue que cela ne m'enchante pas du tout...Mais je dois apprendre à faire du sentiment pendant le travail.Je me demande comment tu fais..."

*Dans le fond,je ne suis pas tout blanc non plus.J'ai bien participé au massacre de Wutai...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 0:26

tu veux que je m'en occupe moi je m'en fiche puisque se sera de la faute de avalanche !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 0:41

"Hum...Non,ça ne sera pa nécessaire.Cornéo parlera à Avalanche de notre plan,c'est certain!Mais le connaissant,il arrivera à nous faire gagner du temps pour que notre plan fonctionne comme prévu.De plus,si tu agis de la sorte,ça paraîtra suspect auprès de nos supérieurs.Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 0:44

daccord mais j'aurais besion de rude j'espere que tu seras dans les temps avec l'helicoptere je veux pas mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 0:51

"Pour ton pote Rude,c'est toi qui vois!L'attaque de la tour est sous ton entière responsabilité.Mais ne t'inquiète pas,je ne serais pas très loin pour venir t'aider en cas de coup dur.Je ne suis pas connu pour laisser tomber mes collègues même si nos supérieurs n'auraient pas hésité eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 0:54

"et pour l'ancienne faudrat que tu l'amene a la tour shinra avant de venir nous chercher sauf di on laisse sa a tseng elena rude et toi et moi on s'occupe d'aavlanche !"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 1:09

"Ya de la place pour tout le monde dans l'hélico!Et puis cet incapable de Tseng essaie en vain depuis des années de la ramener au QG.Il est temps de passer la main à quelqu'un d'autre.Sans oublier qu'Hojo m'a demandé en personne de m'en charger...Me demande pas pourquoi,je n'en sais absolument rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 1:12

bon si je comprend c'est moi qui me tappe le sal boulot bon dans mon groupe je veux 15 soldat et rude et sa ira on n'auras peut etre meme pas besoin de faire exploser la passerelle !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 1:26

"Les ordres sont les ordres.La passerelle sautera de toute façon,pour ce que j'en sais c'est encore toi qu'on charge d'amorcer la bombe.A croire,qu'on ne me fait pas assez confiance.C'est assez frustrant...Bon quand comptes-tu lancer l'attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 1:30

quand tu as aerith on y va ! ok ! reno appella rude "ouais allo rude on a du boulot ramene toi a la gare vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 1:46

"Je ne crains que ça prenne trop de temps et elle sera accompagnée de ses amis d'Avalanche.Il vaudrait mieux envoyer quelques soldats attaquer la tour pour distraire Avalanche,en attendant je capture Aerith puis t'enclenche la bombe avant que je vienne te chercher.ça te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... EmptyVen 15 Déc - 1:48

rude arriva "bon ok on y va quand tu veux (tu fait le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'opération de la Shin-ra en route... Empty
MessageSujet: Re: l'opération de la Shin-ra en route...   l'opération de la Shin-ra en route... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'opération de la Shin-ra en route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: