Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 66eme étage: Réunion de trés haute importance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptyMer 10 Jan - 17:33

[Tout le monde postera ici... il nous faut donc Rufus, Reno, les membres d'avalanche et les autres membres de la shinra que je ferai avec un admin^^]

===> 65eme



Avalanche arriva; Il i avait une grande salle de réunion déja plaine de monde. Ca semblait parler. Clad regarda les autres et dit:

"Il y a un passage dans les toilettes qui vont nous permettre de voir ce qu'ils disent. Ils vont surement parler d'Aerith et on saura où elle se trouve. K'... n'attaque sous aucun prétexte... tant qu'Aeris n'est pas avec nous."

Il marcha alors vers les toilettes et ouvrit l'aeration au dessus puis y entra. Ils arrivèrent à une grille où ils pouvaient voir et entendre ce qui se passait dans le bureau.


Président Shinra: "Bien vous voici.... commencons alors... Comment s'est passé la destruction de la plaque de soutient du secteur 7 ? Roy ? Pourriez vous me faire votre rapport ?"

Heidegger ne put s'empécher de rire fortement. On pensait qu'il avait un rire de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptyMer 10 Jan - 21:34

Encore une fois,K' avait suivi les autres sans rien dire et tentant de contenir encore et encore sa colère.Dans le système d'aération,Clad tentait de nouveau de calmer K',ce dernier hocha la tête pour répondre à celui-ci.Cependant,K' sentait quelque chose d'anormal avec son gant comme si il réagissait à quelque chose.

"Hum?"

*C'est bizarre...c'est comme si mon bras était attiré vers le haut.Il doit y avoir quelque chose à l'étage au dessus mais quoi?Tch!Qu'ont-ils fait à mon bras??...Hum!Peu importe pour l'instant,Aerith est plus importante...*

K' maintenait sa main droite en l'air,vu que le gant génère du feu il risquerait de faire brûler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptyMer 10 Jan - 23:59

Roy se tenait debout à côté de la porte pour surveiller l'entrée en cas d'attaque des membres d'Avalanche.Il n'aimait pas vraiment ce rôle de chien de garde mais un ordre est un ordre et vu sa "bourde" lors de l'attaque de la tour,il se doute qu'il est surveillé.De plus,il ne sentait pas à l'aise à l'idée qu'Hojo se trouvait seul à seul avec Aerith.De toute façon,vu sa place dans la réunion Roy se disait qu'il pourrait être seul face à ses pensées.Du moins c'est ce qu'il croyait car le président lui adressa la parole en lui demandant de faire son rapport.Celui-ci s'avança.

*Encore?Je savais bien que j'aurais dû le faire par écrit...tsss...*

"J'ai suivi les ordres pour l'attaque de tour et vu que j'avais appris de source sûre que l'Ancienne se trouvait avec les membres d'Avalanche.Ceux-là se trouvaient chez Don Cornéo pour lui soutirer des renseignements.A partir de ces informations,j'ai échaffaudé un plan pour pouvoir la ramener au QG.Les membres d'Avalanche ont obtenu ce qu'ils voulaient et par peur de la mettre en danger ils ont demandé à Aerith de rentrer chez elle.Quant à moi je me trouvais avec Reno qui était de chez Cornéo également.Pendant que je me chargeais de capturer Aerith celui-ci retenait Avalanche dans la tour..."

Roy ;qui ne souhaîtait pas "s'embêter" à faire un nouveau rapport;répèta au mot près le rapport qu'il avait fait précédemment au président.Puis il fit un signe de la tête à Reno pour prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptyJeu 11 Jan - 0:15

Reno de l'autre coté de la porte commenca a parler a son tour
j'etait sur la tour avec quelque soldat le temps que Roy enleve Aerith pares que Roy et enlever l'ancienne il ai veut me rejoindre nous nous sommes battu contre avalanche et vu qu'il rester 5 sec au chrono de la bombe nous somme parti ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptyJeu 11 Jan - 23:31

Rufus Shinra, le fils du president écoutais les autres parler sans trop s'impliquer car il trouvait ca inutile...
Puis il n'aimait pas tellement la maniére que son pére s'y prenais, il trouvait ses méthode trop "sages" en quelques sortes et il trouvait son pére incompétent.
Mais il avait un pressentiment... il était persuadé que le groupe d'avalanche qui était sur la tour s'en était sortit.


Vous avez fait du jolie travail sur la tour... je vous félicites !
Mais nous devrions tout de même être vigilant, ce ne sont pas n'importe qui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptyVen 12 Jan - 23:23

*pfffffffff on s'ennui je sortirai bien voir si avalanche et vraiment ici ?*
que faisont nous monsieur maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptySam 13 Jan - 16:20

Le president fit signe à Reno de se taire. Puis Hojo fit son entrée et se plaça à côté du président Shinra.

"Alors cher professeur Hojo... comment se porte votre nouveau specimen ?"


"Elle va bien même si certains de vos Turks n'ont pu se retenir de la molester... Cependant elle n'a aucune séquelle. Heureusement car d'aprés mes études il va nous falloir beaucoup de temps avant de finir mes experiences sur elle.. d'ailleurs il nous faudra même plus longtemps que la vie du specimen lui même. Mais je crois pouvoir régler ce problème d'ici peu..."

Il partit du bureau pour retourner dans son laboratoire.

"Bien messieurs... je crois que nous avons fini.... Tseng je ne tolererai plus aucun doute sur les actions ordonnés par moi ou mon fils. Un Turk n'a pas d'état d'ames. La Shinra réfléchit et les Turks agissent, ne l'oublie plus...

Bon vous pouvez disposer."



Clad regarda les autres.

"Il faut suivre Hojo, il nous ménera à Aerith."

Il descendit alors des toilettes et suivit lentement Hojo qui partait vers un petit laboratoire. Là il approcha la tête d'une vitre et là il tomba en arrière sous la surprise...

"Aaaah... jenova...."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptySam 13 Jan - 16:30

Reno sera le poing *tu va voir si j'agis tu va souffrir enfoirer*
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptySam 13 Jan - 20:36

Pas très hygiènique tout ça ! Kasha suivit K' et grimpa dans le tuyau en essayant de faire le moins de bruit possible. Et bah, la discussion semblait plutôt mouvementée, entre le petit rouge qui faisait son show, le scientifique fou qui donnait son rapport, la Shin-Ra semblait contenir pas mal de déjantés, enfin ce n'était pas maintenant qu'il fallait s'en rendre compte.
Puis il fallut faire demi-tour, décidément tous ces allés-et-venus étaient fatiguant ! Depuis combien de temps n'avait-elle ni bu, ni dormi, ni mangé ? Un bail, en fait elle se sentait très fatiguée et donnerait n'importe quoi pour un bol de chocolat chaud et un bon lit. Jouer les Super-héros c'était fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptyLun 15 Jan - 0:31

Le magicien n'etait pas monter dans le conduit...La discution des leader Shin Ra ne l'interesser pas...Clad anonca qu'il fallait suivre Hojo...Saïx etait assez nerveux de retourner dans cet endroit ou il avait subi tant de torture pendant quatre ans...Avant qu'il n'ai le courage de s'echapper...Clad s'arretat devant la vitre de JENOVA...Nan Saïx n'avait pas le courage de la regarder...Il se pencha plutot vers ce qui ressembler a un chien rouge en train de dormir dans une capsule....

"Le pauvre...Je sais ce qu'il vie...Clad fait moi plaisir finisont en vite...Je deteste cet etage...."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptyLun 15 Jan - 1:58

(HRP:bon on file vite la haut... les autres n'oauront pas grand chose à rattrapper.)

Clad se releva tant bien que mal. Il regarda le gros chien dans la cuve puis se dirigea vers un monte charge. En arrivant il remarqua qu'ils étaient arrivé dans une grande pièce, avec une prison dans laquelle était Aerith.Hojo se trouvait à côté avec son petit ordinateur dans les mains.

"Hojo !!!"

===> on revient là ou Hojo avait emmené Aerith juste avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. EmptyLun 15 Jan - 3:45

hj>j'y vais après ce post! Wink

dj>

K' s'arrêta aussi devant Jenova et par curiosité,il jeta un oeil dessus pour savoir pourquoi Clad avait réagit ainsi.

"Tch!"

*Encore une de leurs expèriences de tarés!J'ai intérêt à récupérer Aerith le plus vite possible,je n'ai pas envie qu'elle subisse le même sort que les autres cobayes...*

"Tiens???Mais qu'est-ce que..."

Son gant droit s'enflamma subitement et son bras droit était attiré vers Jenova comme un aimant.K' n'avait plus le contrôle de son bras pendant un instant et grimaçait sous la douleur car il sentait comme si son bras allait s'arracher pour se coller à Jenova.Mais il parvint par la suite à "calmer son bras" et se dirigea vers les autres qui étaient partis avant lui.

"...Désolé pour le retard..."

*C'est quoi qu'ils ont mis à la place de mon bras d'origine?...Je demanderais à Clad plus tard...*



--->le labo! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty
MessageSujet: Re: 66eme étage: Réunion de trés haute importance.   66eme étage: Réunion de trés haute importance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
66eme étage: Réunion de trés haute importance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 68eme étage: étude des anciens XD
» Avalanche prisonnier... 67eme étage
» apres la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: