Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans une rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Dans une rue   Dans une rue EmptySam 10 Mar - 18:54

La nuit était tombée sur Midgard et,à cette heure,le secteur 6 n'était pas le plus sûr.Mais c'était le dernier des soucis de Kaede,elle n'avait peur de rien ici.Sur sa grosse moto,elle traversait quelques ruelles et s'arrêta alors pour regarder le batîment de la Shin-ra
*Si seulement je pouvais y rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyMer 21 Mar - 2:27

hj>Ce n'est pas dans mes habitudes mais je vais faire le mj cette fois-ci pour ne pas tu restes bloquée dans ton rp.Enfin,si ça t'ennuies dis-le moi et j'effacerai mon post! Wink


dj>
Suite à l'effondrement la plaque sur le Secteur 7 et la fuite de Don Cornéo,le train-train du Secteur 6 était chamboulé.Quelques soldats de la Shin-ra étaient chargés de surveiller les lieux pour contrôler la situation,ils devaient s'assurer que Don Cornéo n'avait pas fait semblant de fuir et ceux-ci devaient également empêcher toute personne à grimper vers la plaque.La présence de Kaede ne leurs laissait donc pas de marbre,deux soldats se dirigèrent vers elle pour l'éloigner de là.

Soldat1>"Hey dis donc,toi!Qu'est-ce tu fais par ici?L'accès est interdit aux civils!Donc va voir ailleurs!"

L'autre soldat chuchotta à son collègue.

Soldat2 au Soldat1>"Pssst!T'en fais pas un peu trop?Il s'est peut-être paumé!"

Soldat1 au Soldat2>"Tu parles!Je suis sûr que c'est un de ces voyous qui vient faire ces saletés de graffitis sur le mur!"

Le soldat1 s'approcha davantage de Kaede sans savoir que c'est une fille et employa un ton bien plus désagréable.

Soldat1>"Bon allez!Dégage de là si tu ne veux pas que je me fâche!"

Qui pouvait se douter que Kaede est à la recherche de son frère Roy Mustang?Elle en profitera peut-être pour obtenir les informations qu'elle souhaîte voire carrément la venue du fameux Turk...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 25 Mar - 2:02

Kaede regarda dans son casque les deux soldats qui étaient venus à sa "rencontre" et resta fixe,même la mmilice dont faisait autrefois partie Kaede pourrait être plus efficace que ces deux gus
"Si vous ne je ne veux pas que..vous vous fâchiez?"
Sa voix déformée par le casque ne laissait rien apparaitre sur son identité,cependant elle eut un petit rictus moqueur en regardant bien les deux soldats
"Désolé si je vous ai paru désobligeant..
Dites-moi,auriez-vous déjà vu le Departement des Services Secrets de la Shin-ra,les Turks,il y a peu de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 25 Mar - 2:18

Les deux soldats se regardèrent l'air assez étonné par la question de Kaede.

Soldat1>"Et bien,ouais.Et alors?Qu'est-ce que tu leurs veux?T'es pas un membre d'Avalanche par hasard?"

Méfiant ,le soldat sortit son arme et la pointa sur Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 25 Mar - 2:22

"Avalanche?Peu importe..."
Kaede descendit de sa moto et s'approcha des deux soldats
"Ai-je l'air d'un terroriste?Criminel,peut-être,mais je ne m'abaisserais pas au niveau d'Avalanche...
Maintenant je vous demande une dernière fois,où sont les Turks?"
D'un ton froid et glacial,elle avait la main sur la gaine de son arme,préparée à toute éventualité,sa grande taille dépassait celle des deux hommes et la rendait intimidante
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 25 Mar - 2:33

Pendant que le soldat1 faisait la "discussion",le soldat2 observa attentivement Kaede.Ce dernier chuchotta à son collègue.

Soldat2>"Hey!Fais gaffe!Je crois que cette personne est recherchée,sa tenue me dit quelque chose!ça serait pas..."

Soldat1>"Ouais...Maintenant que tu m'en parles!C'est sans doute ce criminel appelé Kaede ou un truc dans l'genre!Appelle les renforts,je me charge de le retenir ici!"

Soldat2>"Okay...mais fais gaffe tout de même!"

Le soldat2 s'éloigna un peu pour prévenir les Turks de la présence de Kaede tandis que son collègue faisait front à Kaede.

Soldat1>"Pour qui tu te prends toi?T'oublies à qui tu causes,j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 25 Mar - 2:37

Kaede était étonnée par l'absurdité des deux compères,sa demande allait être exécutée,elle allait rencontrer les Turks.Elle se reconcentra sur son opposant et dans un mouvement fulgurant,l'homme fut à terre,le casque presque brisé par un violent coup de casque et sanglant,cependant il pouvait remercier sa protection de lui avoir sauvé la vie.Kaede sortit alors son pistolet et le pointa sur la tête de l'homme
"Et mouvement et je te tue...j'ai pris soin de te laisser conscient pour que tu puisses être témoin de ce qui va se passer mais si tu bouges d'un poil je t'abattrais"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 25 Mar - 2:45

Le soldat1 était immobilisé et lui qui faisait tellement le fier commançait à avoir peur.Le soldat2 paniqua lui aussi et hésita à appeler les renforts par peur que Kaede tue son collègue.Il se tourna alors vers celle-ci en lui parlant d'une voix tremblante.

Soldat2>"Dîtes...moi..ce que je ..dois faire mais...ne le tuez pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 25 Mar - 2:57

Kaede fut surprise de la réaction du coéquipier et esquissa un sourire
"Faibles mais solidaires,c'est déjà une qualité de plus qu'une milice..."
Elle marqua alors un blanc
"Pose ton arme devant-moi,et dis aux Turks que je suis ici,et plus précisément à Roy Mustang,s'ils ne sont pas venus d'ici un quart d'heure,je tue ton ami.Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 25 Mar - 3:15

Le soldat2 s'exécuta pensant que Kaede laissera son co-équipier en vie mais il n'était cependant sûr de rien.Au QG,Roy Mustang qui a eu vent de l'appel,décida de se charger personnellement de cette affaire sans avertir qui que se soit.Le Turk se moquait des conséquences car s'était avant tout une affaire de famille et personne d'autre ne devait s'en mêler.Pendant que celui-ci était en chemin,le soldat2 s'inquiètait sur son sort ainsi que celui de son ami parce que dans le fond,Kaede n'avait plus besoin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 25 Mar - 3:19

Kaede s'impatientait,le temps passait vite et il ne restait plus qu'une minute de sursis,après,elle tuerait le soldat.Mais si le soldat avait effectué la requête de Kaede,elle reverrait enfin,après de nombreuses années,son grand frère.Cependant elle ne lui sauterais pas dans les bras,et pensait plutôt à le tuer.Elle regarda son otage
"J'espère pour toi que ton équipier ne t'a pas abandonné,toi qui faisait tellement le malin,ce serait bête de ne pas pouvoir survivre pour changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 25 Mar - 3:55

Roy arriva enfin sur les lieux.Le Turk ne faisait pas attention aux soldats et fixa pendant un moment Kaede.Celui-ci savait très bien que les retrouvailles n'allaient pas être chaleureuses,loin de là.Malgré leur lien familliale,Roy et Kaede sont désormais ennemis même si le Turk ne le souhaîtait pas car il n'a aucune rancoeur envers sa soeur.Il s'est fixé un objectif à atteindre mais il doit en payer le prix fort.

"Cela faisait longtemps,petite soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 25 Mar - 14:20

Lorsque Kaede entendit cette voix,elle eut une montée de sang et pointa son Desert Eagle vers son interlocuteur,et remarqua que c'était son frère
"Roy..."
Elle prit bien le temps d'observer son frère,peut être une dernière fois
"J'aimerais que tu puisses voir ce qu'a fait de toi la Shin-ra,mais avant ca,je dois te montrer quelque chose"
Kaede sortit alors de sa poche une lettre de papier blanc qu'elle lanca à son frère
"Regarde bien ce que tu as causé"
Dans la lettre,se trouvait un cliché de la maison qu'ils avaient à Junon,lorsque Kaede et Roy étaient enfants,sauf que sur la photographie,la maison était en cendres
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyMer 28 Mar - 18:30

Roy ne prit même pas la peine d'ouvrir la lettre.Pour arriver à ses fins,le Turk devait inévitablement faire des sacrifices,il n'avait donc rien à regretter.Mais ce qui l'ennuyait c'est que Kaede semblait croire que la Shin-ra manipulait Roy alors que c'est qui se sert de la Shin-ra.Le Turk désirait lui en parler sans la présence des soldats.Ces derniers risquaient de tout raconter ensuite et donc de conpromettre ses projets.

"Je t'expliquerai tout mais avant laisse-les partir."

Les laisser partir était sans doute la meilleure solution car en les tuant,les renforts risquaient d'arriver.Et en les laissant sur place,Roy ne pourrait rien dire sur ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyVen 30 Mar - 21:33

"Il est trop tard pour t'excuser,Roy,et je n'ecouterais rien de plus tant que tu ne regarderas pas la consequence de tes actes.
A cause de toi nos parents sont morts!!!Tu le realises ca?!A cause de ton egoisme nos parents ont ete tues!!Et tu veux me donner une explication?Tu ne vaux pas mieux que celui qui a assassine papa et maman!!!
Derriere son casque Kaede etait dechiree par la tristesse et la haine qu'elle ressentait en revoyant son frere apres tant d'annees
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptySam 31 Mar - 21:57

Roy qui voulait parler "gentiment" avec sa soeur,prit soudainement un ton sec.

"Tu ne crois pas que c'est un peu facile de tout me mettre sur le dos?J'étais sur le front à Utaï quand c'est arrivé!Et toi,tu n'as même pas été capable de les protéger.Résultat,tu cherches quelqu'un d'autre à accuser alors que tu as quand même ta part de responsabilité dans tout ça.Pour le reste,ce sont mes choix aussi durs qu'ils soient.Je n'ai donc pas à avoir de regret et aller de l'avant.Et personne ne m'empêchera d'atteindre mon but sinon je l'élimine sur le champ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptySam 31 Mar - 22:12

Kaede etait completement choquee par ce qu'elle entendait,elle n'arrivait meme pas a croire que c'etait son frere qui parlait comme ca
"Espece...d'ordure,dans ce cas,il n'y a maintenant plus qu'une chose que je puisse faire"
Elle visa alors la tete de Roy
"Te descendre,sale Turk!!"
Kaede n'osait meme plus l'appeler "frere"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyDim 1 Avr - 21:15

Roy enfila ses gants avec un regard ne montrant aucune émotion.

"Tu as du cran,c'est sûr.Mais crois-tu franchement que tu parviendras à te sortir indemne si tu bats contre un Turk?N'espères même pas gagner..."

L'autre chose qui tournait en défaveur de Kaede et l'arrivée des renforts car Roy est parti sans prévenir et les soldats n'ont pas fait leur rapport.Tout cela ne pouvaient que mettre la puce à l'oreille de la Shin-ra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyLun 2 Avr - 20:56

"Je ne suis plus la Kaede que tu as connu...
Ni une ni deux Kaede tira dans l'epaule droite de Roy quetques balles en attendant une replique
"On va voir ce qu'est un Turk"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyLun 2 Avr - 21:42

Roy fit fondre les balles d'un claquement de doigts.Après avoir survécu à la guerre d'Utaï,il lui en fallait bien plus que ça pour espèrer l'intimider.Sans oublier ses nouveaux pouvoirs...

"Si c'est tout ce que t'as à montrer,tu ferais mieux de laisser tomber tant qu'il en est encore temps..."

Le Turk resta sur place sans chercher à contrer car il sait bien que les balles ne sont pas illimitées et il ne craint pas grand chose au corps à corps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyLun 2 Avr - 21:53

"En ce qui concerne le passe-passe,je ne suis pas bon public..."
Kaede sortit de sa poche un chargeur qu'elle mit a la place de celui qu'elle utilisa.Elle se remit a tirer,et les balles resisterent a la chaleur que provoquait Roy
"Je ne suis pas bete au point de n'utiliser que des balles classiques"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyLun 2 Avr - 22:05

*J'ai l'impression qu'elle me sous-estime...*

Roy fit une petit barrière de glace pour bloquer les balles sans subir le moindre dégât.

"J'ai survécu à l'enfer d'Utaï donc n'espère pas m'atteindre avec des balles.Je te le répète,laisse tomber et va-t-en..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyMar 3 Avr - 20:50

"Jamais je n'abandonnerais devant quelqu'un qui ne fait que se defendre,sale traitre!Si tu veux en finir alors viens"
Kaede savait qu'elle avait plus de balles que son frere avait de l'energie et continuait a tirer
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyMar 3 Avr - 21:10

"Tsss...Ce ne sera pas suffisant pour me battre."

Roy continua à parer les balles avec des murs de glace ou en les brûlant selon les balles tirées.Le combat était vain,seul la magie d'un mage comme Saix pouvait faire face à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue EmptyMar 3 Avr - 21:27

"Tu me fais pitie avec ta tactique defensive..."
Kaede continuait de tirer sans s'arreter
"Tu sera fatigue avant moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une rue Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue   Dans une rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: