Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Roy après son "inspection"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Retour de Roy après son "inspection"... Empty
MessageSujet: Retour de Roy après son "inspection"...   Retour de Roy après son "inspection"... EmptySam 7 Avr - 20:50

Roy était finalement revenu au QG suite à sa soit-disante inspection ,loin de se douter que les membres d'Avalanche préparaient leur fuite.En attendant,le Turk réfléchissait aux excuses qu'il allait fournir à Rufus vu le temps qu'il a mis mais aussi au fait qu'il n'était pas blessé.Roy se trouvait à l'étage prévu pour le repos et la détente pour y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

Retour de Roy après son "inspection"... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roy après son "inspection"...   Retour de Roy après son "inspection"... EmptySam 7 Avr - 20:55

"Alors,ton inspection s'est déroulée sans encombres à ce que je vois..."
Ce ton froid et ironique ne pouvait être qu'utilisé par Dekhart,il ferma la porte de la salle de repos et s'avanca vers le siège où était Roy.Ils étaient seuls dans cette salle
"Rufus est bien plus malin que son père,il va falloir une excuse potable Roy..."
Dekhart avait beau le détester,il connaissait énormément Roy et savait que jamais il ne rentrerait d'une inspection si tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Retour de Roy après son "inspection"... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roy après son "inspection"...   Retour de Roy après son "inspection"... EmptySam 7 Avr - 21:07

Roy soupira en voyant son collègue Dekhart s'approcher de lui.Roy ne l'appréciait pas beaucoup plus ,loin de là.Mais il fût tout de même amusé de voir que Dekhart "s'inquièter" pour son cas,cela s'entendait dans sa voix.

"Tiens donc c'est nouveau ça!On se fait du souci pour son pote Roy maintenant?Ne t'inquiètes pas pour moi!Rufus connait comme tout le monde ici mon penchant pour la gent féminine.J'utiliserai la bonne vieille excuse du rencart,voilà tout."

Roy prit ensuite un ton plus sérieux.

"Plus sérieusement,tu n'es pas du genre à m'avertir que je vais me faire taper sur les doigts.A vrai dire,tout le monde s'en doute.Dis-moi plutôt de quoi es-tu venu me parler."
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

Retour de Roy après son "inspection"... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roy après son "inspection"...   Retour de Roy après son "inspection"... EmptySam 7 Avr - 22:22

"Tu passerais de l'amour galant a l'amour violent?Et oui les nouvelles vont tres vite Roy.Mais passons,je suis effectivement venu te parler d'autre chose..."
Dekhart s'asseya en face de Roy,le regardant dans les yeux
"Tes ambitions sont claires comme de l'eau de roche pour moi,j'ai les memes,je vais donc te faire une proposition unique...
Allions-nous."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Retour de Roy après son "inspection"... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roy après son "inspection"...   Retour de Roy après son "inspection"... EmptySam 7 Avr - 22:48

*Il est sérieux??*

Roy manqua de tomber de sa chaise après la proposition de Dekhart.Vu qu'ils s'entendent comme chien et chat,Roy était à cent lieux d'imaginer une quelconque alliance avec Dekhart.Cependant,Roy resta stoïque.

"Je suis naturellement surpris par ta demande.Mais une chose me chiffonne...Qu'est-ce qu'il me prouve que je peux te faire confiance?En effet,tu peux soit me surveiller pour le compte de nos supérieurs ou encore me doubler en arrivant au sommet.Tout cela m'intrigue.Expliques-toi un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

Retour de Roy après son "inspection"... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roy après son "inspection"...   Retour de Roy après son "inspection"... EmptySam 7 Avr - 22:59

"Tu n'as aucune raison de me faire confiance,c'est vrai.Nos methodes different, et notre but est le seul point commun.
Je ne te cache pas que cette alliance sera probablement provisoire,mais suffisemment solide pour atteindre le sommet auquel nous aspirons.
Mais il ne faudra pas se precipiter,continuer un peu de "jouer le jeu",je te le repete;allions-nous"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Retour de Roy après son "inspection"... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roy après son "inspection"...   Retour de Roy après son "inspection"... EmptySam 7 Avr - 23:11

"On s'allie mais un seul d'entre nous arrivera au sommet.N'est-ce pas?C'est un pari risqué mais je suis partant.Je n'arriverai pas à atteindre mes objectifs en étant seul.Cela vaut aussi pour toi,tu t'en es bien rendu compte.Et à ce que je vois,tu as tout prévu.Notre alliance ne se verra pas du fait que tout le monde sait combien on ne s'apprécie pas.C'est bien vu de ta part,tu remontes dans mon estime."

Roy lui tendit la main droite.

"Tâches de ne pas redescendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

Retour de Roy après son "inspection"... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roy après son "inspection"...   Retour de Roy après son "inspection"... EmptySam 7 Avr - 23:27

"Les cameras ont beau ne pas avoir de micro,elles voient tout,alors retire ta main..."
Dekhart se leva alors de sa chaise et fixa Roy
"Je tiens a mettre au clair deux choses evidentes.Premierement il va de soi que personne n'est au courant,donc aucun changement d'attitude en public .Deuxiemement...
Finalement il est inutile que je precise les risques encourus en cas de denonciation"

Dekhart sortit alors une carte et la lanca a Roy
"Garde-la"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Retour de Roy après son "inspection"... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roy après son "inspection"...   Retour de Roy après son "inspection"... EmptyDim 8 Avr - 1:20

Roy attrapa la carte en souriant.

"Déstresse un peu!Pourquoi crois-tu que j'ai choisi cette salle pour glander?Si elle était surveillé,je serais déjà sanctionné pour mon manque de sérieux,dirons-nous.Enfin,peu importe...Pour les risques,je les connais déjà.C'est le moment où l'on s'approchera le plus de notre objectif que je crains le plus..."

Roy se leva à son tour pour sortir de la salle.

"Bon si je reste ici plus longtemps,je risque de m'attirer les foudres de nos supérieurs.J'ai un rapport à faire.De plus,si on nous sait dans la même salle à discuter calmement ça sera on ne peut plus suspect.Alors à moins que tu as une dernière chose à ajouter,je te laisse."
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

Retour de Roy après son "inspection"... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roy après son "inspection"...   Retour de Roy après son "inspection"... EmptyDim 8 Avr - 9:39

"Non,c'est bon,tu peux y aller."
Dekhart allait rester dans la salle quelque temps pour qu'aucun soupcon soit nourri si on le voyait sortir en meme temps que Roy
"Et bonne chance pour ta soeur..."
Dit-il sur un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Roy après son "inspection"... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roy après son "inspection"...   Retour de Roy après son "inspection"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Roy après son "inspection"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: