Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyDim 27 Jan - 20:39

Une fois les événements, dont la tour avait été victime, avaient étés remis en place, Rufus s'installa dans son nouveau bureau et s'était mis à réfléchir aux divers événements qui s'était produit jusqu'à lors. La Shin-ra pourrait paraître, alors affaiblit aux yeux du monde si rien n'était décidé rapidement, c'est pourquoi une mise au point devait se faire rapidement et ne montrer aucune faiblesse de la compagnie. De plus, pour faire savoir au monde la nouvelle présidence par Rufus, il fallait sortir le grand jeu et la parade militaire semblait être une solution qui règlerait tout les problèmes.
Il ordonna, alors, à Heidegger de faire les préparatifs à Junon, tout devrait être prêt le plus rapidement possible et celle-ci devra être parfaite, après tout la population aime ce genre d'évéements et la perfection symbolisé aussi la réussite chez Rufus.

Malgré cela, il n'oubliait pas les terroristes qui s'étaient échappées de la ville, ansi, que comme les rumeurs semblait l'être, le retour de Séphiroth. La Shin-ra ne pouvait pas laissée de telles personnes partir tranquille après ce qu'ils avaient fait, des mesures radicales devaient être prises, et sur ce, il ordonna une réunion des Turks dans son bureau pour leur faire part de leur nouvelles missions.

" Heidegger, envoyez-moi les Turks immédiatement, et préparé-moi d'avance tout les dossiers que nous possèdons sur les membres d'Avalanche. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyDim 27 Jan - 21:30

Rude qui était rentré, attendait la réaction de ses supérieurs en ce qui concernait la fuite des membres d'Avalanche. D'un coup son téléphone sonna :

" Oui. "

Heidegger : "Rends-toi immédiatements au bureau du président, il veut tous vous voir."

" Ok."

Il raccrocha son téléphone et prit l'ascenseur en direction du dernier étage, une fois arrivé au sommet, il monta les marches qui conduisait au bureau et vit Rufus sur son siège au milieu de la pièce, il semblait feuilleté des documents, ne lachant qu'un regard sur Rude qui venait d'entrer, il reposa ses yeux sur le dossier qu'il consulté et attendit les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyLun 28 Jan - 3:49

Roy venait aussi de recevoir l'appel d'Heidegger lui demandant d'aller voir Rufus Shinra, le nouveau président. Sur le moment, celui-ci pensait clairement qu'il allait se prendre un savon à cause des derniers évènements au sein du quartier général. L'infiltration de Sephiroth, la mort de l'ancien président et l'escapade d'Avalanche, quelle humiliation pour la Shin-ra malgré la présence des Turks. Roy était frustré d'avoir raté une telle occasion de se faire remarquer et ainsi gravir les échellons. Il craignait justement que le contraire arrive. Mais il était désormais trop tard pour y réfléchir et la réponse se trouvait derrière la porte...

"Me voilà, Monsieur le président."

Roy se plaça aux côtés de Rude, prêt à écouter Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyLun 28 Jan - 21:10

Rufus vit alors Roy arrivé, finissant de lire le dossier sur lequel il était penché, personne ne se permit de l'interrompre. Une fois qu'il eut finit, il prit la parole.

" Très bien, tout d'abord je pense qu'il est inutile de parler des récents événements qui ont sécoué la Shin-ra ces dernier temps, mais sachez que je vous tiens responsable de ce fiasco, et je n'ai pas par habitude de m'entourer de personnes incompétentes. Je préfére vous le dire, alors maintenant, il n'y aura plus une seule erreur que je tolèrerais venant de votre part. Femons ici cette parenthèse.

Je vous ai fait venir pour vous transmettre vos nouveaux ordres. Apparement, Avalanche et Séphiroth ont quittés Midgar et se sont dirigés vers l'ouest. Vous devrez apprendre où se rend Séphiroth ainsi qu'Avalanche. Comme je le pense, il vont surement essayé de quitter la région, donc il seront obligé de passer par Junon, et c'est là que nous pourrons les arrêter, vous devez donc, les attirer à Junon par tout les moyens.

J'attend, bien entendu, une totale réussite de cette mission, dans le cas contraire, inutile de vous considérer comme Turks, j'espère que cela vous motivera."

Rufus inspecta Rude et Roy, attendant une éventuelle question, dans le cas contraire, ils savaient à présent leur nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyMar 29 Jan - 4:58

"Aucune question pour ma part, Mr le président. Je me chargerais de renforcer la sécurité au port de Junon, quitte à y restreindre l'accès aux civils, si vous le jugez nécessaire. Il sera donc impossible pour Avalanche ou Sephiroth de quitter le continent. De plus, étant un ancien soldat formé dans cette ville, il me sera facile de passer au travers des fastidueuses mesures administratives. Ce sera tout, Mr le président."

Roy hocha de la tête et quitta la pièce laissant Rude décider lui-même de ce qu'il allait faire. Bien que Mustang paraîssait satisfait de ses propres propos, celui-ci ne pouvait s'empêcher de pester intérieurement contre Rufus. Pour quelle(s) raison(s)? Et d'une part, Rufus n'a pas eu à faire grand chose pour se retrouver au sommet de la Shin-ra, place que convoite secrètement Roy. Pour finir, Rufus est également plus jeune que ce dernier. Ces deux seuls points avaient le don d'agacer le Turk.

*Bien. Direction Junon. A moins qu'on a encore une chose à me dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyMer 30 Jan - 0:48

Rude resta immobile pendant toute la durée du discours de Rufus, celui-ci fit tout de même référence à la mésaventure dont il avait été fait durant ces derniers jours. Néanmoins, il permettait aux Turks de refaire sur cette mission, qui était certe pas très compliqué, il s'agissait surtout d'espionnage, mais leur rôles allaient surement avoir une plus grande importance une fois que tout le monde sera réunis à Junon.

" Très bien, monsieur le président. "

Rude sortie alors du bureau, Roy avait dit qu'il partait directement à Junon, donc Rude décida de laisser Roy s'occupé de la "réception", lui s'occuperait de la bonne progression des cibles durant leur parcours. Malgré tout, il préféra en avertir avant Roy, puisque, déjà, il était devant lui et de plus, il ne fallait pas faire bande à part, ils devaient agir dépendamment les uns des autres.

" Puisque tu vas à Junon, je vais poursuivre Avalanche et Séphiroth, voir s'il se dirige bien vers Junon, on se retrouvera là-bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: