Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il y a 5 ans (flash back 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Il y a 5 ans (flash back 1) Empty
MessageSujet: Il y a 5 ans (flash back 1)   Il y a 5 ans (flash back 1) EmptyMar 5 Fév - 19:37

Dans un camion de la Shin-ra se trouvait Sephiroth ainsi que deux gardes et un autre jeune homme qui n'était autre que Clad. Celui ci faisait les 100 pas dans le camion. Aprés quelques instant il rompit le silence.

"Il pleut à torrent"

Puis il regarda son équipement et réfléchit à haute voix.

"J'ai reçu une nouvelle materia, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser."

Il tourna son regard vers le Soldat légendaire Sephiroth.

"Tu vas nous expliquer cette mission ?"

Puis enchaina de suite:

"Tu sais, j’ai rejoint le Soldat pour pouvoir être comme toi, mais le temps que je deviennes Première classe la guerre était finie. Plus moyen d’être un héros. C’est pour ça que je m’embarque dans les missions qui sortent de l’ordinaire, pour un peu m’affirmer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




Il y a 5 ans (flash back 1) Empty
MessageSujet: Il y a cinq ans (Flash back)   Il y a 5 ans (flash back 1) EmptyMer 6 Fév - 16:08

Sephiroth était installé dans un coin du camion, calme comme à son habitude, et regardé Clad faire les cents pas, ce qui commençait à profondément l'exaspéré...

Clad lui parla du temps :


-"Installe toi, faire les cents pas ne feras pas avançé le temps !"

Clad se calma et se mit à lui parlé de sa nouvelle matéria, qui lui semblé si interessante...

-"Tu es un vrai gosse !"

Et Clad fuit la conversation en lui parlant de la mission :

-"Ce n'est pas une mission ordinaire !"

Enfin il fut confronté à une révelation qui le fit sourire...Ce jeune soldat c'était engagé pour lui ressemblé (XD et oui je suis le/la meilleur(e) !!XD).

Sephiroth fuit à son tour la discussion pour revenir à des sujets plus interresant !


-"Je croyais que tu voulais que j’explique la mission hé hé... Nous devons étudier un vieux réacteur Mako, on a rapporté qu’il attirait des créatures brutales. Il faudra les éliminer, identifier le problème et y remédier."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Il y a 5 ans (flash back 1) Empty
MessageSujet: Re: Il y a 5 ans (flash back 1)   Il y a 5 ans (flash back 1) EmptyMer 6 Fév - 19:35

Clad regardait Sephiroth silencieusement avant de répondre:

"Des créatures brutales ?"

Sephiroth fit monter le suspense avant de répondre qu'il s'agissait d'un réacteur mako d'une gentille bourgage éloignée mais trés familière à Clad.

"Nibelheim... C'est de là que je viens"

Soudain le camion s'arréta brusquement et un des soldat fit son rapport.

"Quelque chose vient de tomber sur la route..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




Il y a 5 ans (flash back 1) Empty
MessageSujet: Il y a cinq ans (Flash back)   Il y a 5 ans (flash back 1) EmptyMer 6 Fév - 20:11

Le soldat venait de leurs apprendre que quelque chose était tombé, alors Sephiroth proposa à Clad de sortir pour voir ce que c'était.

Lorsqu'ils sortit du camion un dragon vert énorme coupé la route.

-" Bien concentrons-nous"

Sephiroth lu l'inquiètude dans les yeux de Clad et dit :

-" Ne t'en fais pas il n'y a aucun danger"

Puis le dragon attaqua Clad, Sephiroth coupa la tete du dragon d'un coup d'épée, puis il soigna Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Il y a 5 ans (flash back 1) Empty
MessageSujet: Re: Il y a 5 ans (flash back 1)   Il y a 5 ans (flash back 1) EmptyVen 8 Fév - 21:06

A peine clad était sorti du camion qu'il vit une énorme bestiole. Ca pour être grosse elle l'était c'était un dragon comme en voit que dans les légendes. Il regarda alors Sephiroth qui semblait calme et totalement détendu.

"S...Sephiroth, ce dragon est énorme !"

Mais Sephiroth décapita le dragon sans même que ce dernier puisse attaquer.
Ils remontèrent alors dans le camion pour enfin arriver au village de Nibelheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Il y a 5 ans (flash back 1) Empty
MessageSujet: Re: Il y a 5 ans (flash back 1)   Il y a 5 ans (flash back 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 5 ans (flash back 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: