Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le réveil de Vincent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le réveil de Vincent Empty
MessageSujet: Le réveil de Vincent   Le réveil de Vincent EmptyJeu 6 Mar - 19:16

Lors d'une nuit de pleine lune, deux soldats de la Shinra apparurent à Nibelheim. Les villageois se demandèrent pourquoi deux membres de la Shinra revenirent dans leur village, alors que l'incident du réacteur était passé epuis quelques années auparavant.

Soldat Shinra n°1 > - " Dis moi, pourquoi nous revenons ici déjà? On va dire qu'après ce long chemin, j'ai oublié notre mission. "

Soldat Shinra n°2 > - " Nous devons aller chercher les rapports d'expérience de Hojo, au manoir Shinra. "

- " Nous faire déplacer seulement pour des rapports de ce vieux fou. Et dire que j'ai sucré ma permission pour cela. Mais en fait, quel était le sujet de ces expériences? "

- " Ah ton avis? Contre qui la Shinra combat-elle en ce moment? Hormis les membres d'Avalanche bien sur... "


Les deux soldats arrivèrent à l'entrée du manoir, ils se décidèrent après quelques minutes d'attente à entrer. La porte grinça d'un bruit sourd laissant place à un grand hall poussièreux et glauque.

- " Non, me dis pas que nous devons rechercher les rapports concernant Sephiroth et Jenova... "

- " Si, c'est ça notre mission. D'après Hojo, les rapports se trouvent dans le sous sol du manoir, allons-y! "


Inconnu n°1 > - " Stop, n'avancez plus. Nous allons les chercher, retournez à Midgar en disant à Hojo que nous nous en occupons. "

- " Mais qui êtes-vous?..." en se retournant..." Ah c'est vous! Pourquoi les Turks se deplacent-ils pour cette mission? Nous pouvions nous en occuper seuls..."

Turk n°1 > " Car nous devons intercepter Sephiroth avant le groupe Avalanche et ce maudit Clad, bien évidemment. "

Turk n°2 > " De plus, Sephiroth a recommencé ses horreurs faites il y a des années"


A ce moment-là, à ces mots prononcés par les Turks, un esprit se réveilla enfermé dans un cercueil dans le sous sol de ce manoir miteux.

* Mais où suis-je? Que fais-je ici? Pourquoi le nom de Sephiroth me rappele-t-il autant de souvenir? *

L'homme se débattait dans son cercueil pour réussir à se sortir de là. A un moment, le cercueil tomba à la renverse et se brisa sur un pavé libérant ainsi cet homme. Pendant ce temps les Turks avaient mis la main sur les rapports d'Hojo et commencèrent à partir. Vincent décida donc de les suivre pour trouver les réponses qui lui traversèrent l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vincent   Le réveil de Vincent EmptyJeu 21 Aoû - 0:03

vincent suivi donc c'est type de la shinra...des turks comme on appelle ça, sorte d'agent secret...le mystérieux individu a la cape rouge, voulait en savoir plus sur son passé, il ne se souvenait plus de rien du tout, c'est comme si...il c'était endormi presque malgré lui sans le vouloir et qu'il devait recommencer tout a zéro...pourtant il savait...il le sentait...il avait un passé...et ce nom de séphiroth l'avait réveillé...pourquoi? il n'en savait trop rien...mais il comptait bien en déc...

vincent se stoppa dans ses pensées en apercevant une page a terre...sans doute un écrit des cahiers d'Hojo qu'un membre avait égaré en lisant...donc l'homme a nouveau éveillé ramassa la feuille et parti se tapir dans l'ombre pour lire et essayer d'en découvrir plus sur lui-même...

"rapport n°6 : le sujet ne répond pas aux attentes du professeur, ce sujet était mieux avant, maintenant il sera peut-être gacher pour l'éternité"

c'est phrases n'avait strictement aucun sens pour vincent, il ne comprenait rien a tout ça...sauf...en apercevant ce nom...ce prénom...ce mot magique, enfin ce n'était rien qu'un prénom, mais celui-ci lui rappelait plus de souvenir...quelque chose était lié a cette femme...Lucrécia...que venait-elle faire dans ce rapport? qui était-ce? et pourquoi était-elle écrite la-dessus? qu'elle était leur liens? leur rapport?...

je dois retrouver des traces de cette femme...ou toute personne ayant un rapport avec moi, mes souvenirs ne sont pas scellé par hasard...j'y vais..

vincent se mit a courir hors du manoir, il sortit de la ville de Nibelheim...e partit...ou? on ne le savait pas encore...mais il était parti pour remuer ciel et terre afain de se souvenir de tout...et se rendre a nouveau utile...


[ ceci est une sorte de test rp ou de suite a l'histoire du précédent vincent, je voulais juste voir si j'arrive facilement a trouver de l'imagination pour vincent, dite-moi ce que vous en pensez et en même temps ce que je dois éventuellement faire maintenant ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: