Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sortie de Midgar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyVen 7 Mar - 2:32

Voila deja quelques jours ou Gadel à reçu cette modification génétique, il maitrise maintenant convenablement son pouvoir, même si il en souffre quand même de temps en temps, il était dans son bureau quand il apprit qui étais les personne responsable, il décida de quitter alors la shin-ra pour exécuter sa vengeance, le problème est qu'il ne connaissait pas, mais il savait qu'il avait quitter Migar et que c'est un groupe de jeune assez spécial, il se disait: "en chemin je trouverai bien de nouvelle information". Il partit sans rien dire, il vendu tout ses objets de valeurs avec les quels il ne se servirait plus et s'acheta une moto pour quitter la ville.

*J'ai plus beaucoup d'argent, mais je trouverai un moyen d'en récupéré quand je me saurait venger*


Gadel roula jusqu'as la sortis de Migar, il sortit sans trop de problème, mais quelques kilométré plus tard, il tomba en panne, Gadel fou de rage sauta de la moto et lui donna plusieurs coups, ben que cela ne la réparerai pas cela le calma un peu.

Quel camelote cette moto, dire que j'ai dépenser une fortune... Je me suis fait avoir comme un bleu


Gadel commença à marcher sur le chemin tirant sa moto espérant qu'avec beaucoup de chance quelqu'un passe et qu'il perd pas trop de temps pour retrouver les personnes qu'il déclare comme ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyMer 26 Mar - 2:48

Rude sortit de Midgar en voiture, en effet Rufus avait réquisitionné tout les forces aériennes, dont les hélicoptères, pour les présenter lors de la parade militaire à Junon. D'ailleurs il lui fallait se dépêcher pour arriver à temps, bien que le problème n'était pas là. Il n'oubliait pas sa mission, découvrir où se rendait Avalanche et Séphiroth qui avait fait échec à la grande Midgar. Rude s'était engagé sur l'autoroute qui conduisait à la sortie de la ville, elle était bien désert puisqu'elle avait subit pas mal de problèmes lors de la fuite d'Avalanche et les travaux allez surement être rapide pour montrer le changement de politique de la société. Enfin bref, il s'apprétait à sortir de la ville quand il vit sur le coté un jeune garçon trainant sa moto à pied vers l'extérieur de la ville. Sur le coup il n'y fit pas très attention et voulut passé son chemin, mais bon, de toute façon il lui fallait passer à Kalm avant de parit vers l'est du continent, et puis c'était assez étrange de voir une personne qui sortait de Midagr, alors que la plupart y resté en sécurité. Il s'arrêta près du jeune homme et lui fit signe de grimper s'il le souhaité, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyMer 26 Mar - 3:17

Gadel continua sa marche pendant plusieurs minute, personne ne semblait passer, quoi de plus normale, c'est derrière des murs que l'on est en sécurité, pas à l'extérieure, Gadel voyait alors approcher une lumière derrière lui, une voiture s'approcha alors, Gadel s'arrêta pour et s'écarta de la route, il ne s'imaginait pas vraiment qu'une personne allait venir l'aider dans son désarroi, et pourtant la voiture s'arrêta, il vit un homme noir tout vêtu de la même couleur, resta quelques seconde encore observant la personne, il avait l'impression de l'avoir deja vu quelques pars, mais ou... Qu'importe, pour Gadel c'était providentielle et ne savait pas quand cela se reproduirait, il fallait donc en profiter, tant que c'est permis, Gadel entra dans la voiture alors sans grande hésitation, laissant sa moto en plein milieu de la route, de toute façon avec certain coup qu'il a donner elle me marcherait plus très loin. Gadel s'installa ferma la porte et regarda la personne lui tendant la main pour le remercier.

Merci beaucoup, vous me sortez d'une mauvais, sans vous je me serais sans doute fait attaquer pas des montres... Ha oui je m'appelle Gadel, Enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyMer 26 Mar - 18:51

Rude regardait la personne s'approcher et, laissant son véhicule dans l'état où il se trouvait, il lacha celui-ci pour entrer dans la voiture, une fois à l'intérieur il le remercia pour son aide et lui tendit la main en geste de remerciement. Rude le regarda s'installait, avec le légendaire silence qu'on pouvait lui attribué, et après un moment, il empoigna la main de la personne qui s'était présenté, il s'appelait Gadel et apparement il voulait, lui aussi, sortir de Midgar. Après sa présentation, il se remit rapidement en route vers Kalm. Une fois partit, et tout en regardant la route, il ouvrit enfin la bouche pour dire.

" Je vous conduit à Kalm, c'est l'endroit où vous voulez allez n'est-ce pas ..? "

Il dit cette phrase de façon à nuancer le ton qu'il prenait, c'était ambigu ; c'était à la fois dit de façon affirmatif, tout en laissant un léger ton interrogatif, en bref, il pouvait le prendre comme il le voulait, maintenant, rester à voir la réponse de Gadel, quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyJeu 27 Mar - 2:24

Gadel l'observa longuement, c'était pas un homme de parole apparemment ce n'était pas la personne la plus causante qui existait, il laissa un certain temps avait d'ouvrir la bouche, lui proposant de le déposer à Kalm, Gadel réfléchit quelques instants en réalité il n'avait jamais penser à l'endroit ou il devait se diriger, il allait plutôt au hasard se disant que la chance lui sourirai peut être, et qu'il trouverait les gens qu'il cherches, Gadel laissa alors un long silence avant de répondre.

Et ben... Pourquoi pas, en réalité je recherche certaine personne, qui m'ont causer quelques problème et je me suis diriger un peu par hasard en me disant que que si il partait se serait par là... Mais vous vous allez à Kalm, on sait jamais si votre chemin est différent, je ne voudrais pas vous faire faire un détour.

[Tres court je sais, mais pas facile à faire des actions dans une voiture]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyJeu 27 Mar - 3:40

Rude écouta attentivement la réplique de Gadel, et apparement ça ne le géné pas trop de poursuivre son chemin, et faire un détour à Kalm pourrait faire rallonger la route, pas de beaucoup, c'est sur, mais bon, le temps passait et il fallait faire vite, il regarda Gadel et lui dit, après réflexion :

" Je vais à Junon, en fait, mais la route est dangeureuse et, moi aussi je recherche certaines personnes, très dangeureuse, donc si tu veux une route plus sur, je te conseille de trouver quelque chose à Kalm, sinon ça ne me dérange pas que tu m'accompagnes, tant que tu ne me fasses pas perdre mon temps. "

Après cela, il quitta enfin Midgar et le véhicule s'engagea dans les plaines en direction de l'est. Kalm commencait à être vus au nord, Rude ralentis, alors en attendant la réponse de Gadel.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyJeu 27 Mar - 16:34

Gadel réfléchit quelques instants et puis il se dit que si il était partit il aurait quand même prit la ville la plus proche, mais il n'aurait pas dut il rester très longtemps, mais c'était la meilleur piste sans doute, puis il se demandait quand il entendit que cet homme recherchait aussi des personnes dangereuse, il s'en fichait du danger, mais il trouvait cela curieux que lui aussi chercher des hommes qu'il considère comme un danger.

Je vois... Je vais peut être bien allez à Kalm en réfléchissant... Si cela ne vous dérange pas. Mais, je voudrais savoir si vous me le permettez, quels genre de personne rechercher vous? Moi je recherche des gens qui provoquez plusieurs accident à la Shinra .

Gadel regarda alors l'homme, observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyVen 28 Mar - 4:11

Tout en conduisant Rude faisait attention aux paroles que prononcer Gadel, son but était bien d'aller à Kalm en fin de compte, mais juste avant que Rude ne change son itinéraire il entendit que lui, Gadel, recherché aussi les membres d'Avalanche, puisqu'en ce moment c'était le seul groupe actif qui s'opposé à la Shin-ra. Rude freina brutalement, jusqu'à immobiliser le véhicule et une fois à l'arrêt, il tourna sa tête vers Gadel, et lui lança un regard très suspicieux, bien qu'il ne pouvait pas le voir, étant caché derrière ses lunettes. Rude lui dit alors :

" Que leur veux-tu à ces personnes ? "

Il gardait son sang froid, bien que freiner comme il l'avait fait était assez dépouvu de ce sentiment, puis tout en continuant de le dévisager, il faisait attention au moindre faits et gestes de la personne qui se trouvait en face d'elle. Rude se méfier de lui, maintenant qu'il savait qu'il recherché les mêmes personnes, mais dans ces circonstances il ne pouvait rien faire qu'attendre des explications de Gadel, bien qu'il l'ait déjà associer, dans sa tête, aux membres d'Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyDim 30 Mar - 17:50

Gadel sentit l'homme Rude freiner assez brutalement jusqu'as se mettre à l'arrête complet, il commençait à regarder Gadel avec suspicions cela se sentait fortement même avec ses lunettes noir, mais Gadel ne semblait pas gêner du regard assez fort de cet homme, au contraire cela lui semblait égale, surtout après avoir demander se qu'il voulait à ses personnes qu'il recherche tant, Gadel se mit à regarde sa main droite, dans sa tête c'était comme une sorte de flash-back, les événement qui c'était passer il y a pas si longtemps lui revenait dans la tête, il regarda ensuite le conducteur d'un air sérieux et lui dit:

Vous voulez vraiment savoir?

Dans la paume de la main de Gadel une petite flamme noire apparu, progressivement on pouvait voir une lame en sortir, et puis l'instant d'après il referma sa main et fit disparaitre la petite flamme et la lame de sa main, on pouvait voir que cela le fessait légèrement souffrir encore il n'avait pas l'habitude de la faire sortir de son corps. Gadel regarda ensuite droit devant la route comme si il allait repartir et dit:

Je vais prendre se qu'il mon prit... La vie!

[hrp: Désolé de la réponse un peu tardive, je n'avais pas remarquez ta réponse lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyLun 31 Mar - 2:39

Rude se tenait près à tout, après que Gadel lui ai demandé s'il souhaité tant que ça obtenir une réponse, il sortit une lame avec d'étranges flammes obscures. Rude se demandait aussitôt s'il n'était pas en face d'un cobaye d'Hojo, lui qui en perdaient en masse, mais apparement ce n'était pas le cas, puisqu'il semblait accusé Avalanche et ses complices d'être en partie responsable de cette spécificité. Rude ne savait que faire de cette personne, il ne pouvait la croire sur paroles sans obtenir des informations précises à son sujet, néanmoins, malgré l'étrange pouvoir dont été doté Gadel, Rude se sentait soulagé.

* En cas de problème, je pense être apte à l'arrêter. *

Et bien qu'il ne lui faisait pas du tout confiance, Rude proposa à Gadel de l'accompagner en direction de Junon, cela lui permettrait, d'une part, de l'avoir à l'oeil et en même temps, s'ils rencontraient les membres d' Avalanches sur la route, il aurait tout le temps de voir s'il voulait vraiment leur mort.

" Très bien, je te proposes de t'emmener vers Junon, si tu le souhaites, il n'y a que de là-bas que tu pourrais partir à la recherche d'Avalanche, et si c'est réellement ce que tu souhaites, alors ton choix est déjà fit non ? "

Sans attendre la réponse de Gadel, Rude redémarra le véhicule et se dirigeait vers les mines de mithril, où semblait s'être dirigées, d'après les dernières observations de la Shin-ra, Avalanche.


[hrp:Y a pas de problème, ça m'arrive souvent aussi, Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyLun 31 Mar - 3:24

Les yeux de Gadel se mirent à sourire grandement, il savait que c'était une organisation, mais il ignorait même leurs non étant donner qu'il était parti pratiquement sur un coup de tête sans prévenir personne, d'ailleurs il n'avait plus personne à prévenir. Il se mit se se serez les poings d'une force que ses ongles lui fit de légère entaille à la main et quelques goutte de sang se mirent à couler, il semblait avoir même oubliez Rude tellement concentrer à sa vengeance.

Alors se son les membres de l'avalanche... Je vais les tuer!

Quelques instants plus tard Gadel regarda Rude qui avait deja démarré, Gadel ne s'en était même pas rendu compte tellement il était aveugler pas sa haine, dans le regard de Gadel il n'y avait aucun doute aucune peur juste de la colère et de la détermination.

Je vous suis jusqu'as Junon, si c'est là le meilleur endroits pour les trouver...


*Si ce que c'est homme est exacte, vous ne tarderez pas le payez, fourbe que vous êtes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyLun 31 Mar - 21:23

Rude l'écouta, apparemet il ne semblait pas simulé la haine qu'il avait envers eux, mais c'était assez étrange, qui pouvait bien avoir une colère extrême envers Avalanche, à part la Shin-ra bien entendu, mais il ne semblait pas être un membre de la Shin-ra, enfin, il accepta de le suivre, et Rude accéléra pour rejoindre au plus vite Junon, par voie terrestre.

" Bien... "

Rude reprit son mutisme et garda l'oeil sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyMar 1 Avr - 3:23

[hrp: je pense qu'il n'y a plus grand chose à se dire dans la voiture non? J'attends la suis à Junon?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyMar 1 Avr - 9:14

[hrp: Ok, moi non plus je voyais pas trop quoi dire^^, direction Junon alors]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar EmptyMar 22 Avr - 2:37

hj> Pardon pour l'incruste, mais j'ai enlevé le pv au sujet à Junon, si ça peut aider à débloquer ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Midgar   Sortie de Midgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: