Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une recrue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une recrue ? Empty
MessageSujet: Une recrue ?   Une recrue ? EmptyDim 13 Juil - 18:34

Rude arriva à l'étage supérieur qui n'était autre que le coeur stratégique militaire de la Shinra, toutes personnes appartenant à la Shinra y avait fait une halte au moins une fois, ne serait-ce que lorsque la guerre contre Utaï faisait rage pour y parvenir en bateau, à cette époque on trouvait aussi tout le gratin de la Shinra dans le centre de commandement qui s'interroger sur les différents moyens à utiliser pour conquérir Utaï. Après la guerre, cette base fut laissé pour la plupart des SOLDAT et des autres classes, elle constituait la forteresse armée de Midgar et de la Shinra. Et elle fut laissé à l'abandon par les haut membres de la Shinra préférant le luxe et le confort de Midgar qu'à l'image de Junon.

Rude s'avançait dans la grande rue, où continuait les répétitions de la parade militaire pour célébrer la présidence de Rufus. Le canon était l'image qui parvenait à tous ceux qui accèder à la ville supérieur et même les soldats qui parader y jeter un oeil régulièrement pour la contempler, elle était plus qu'une image, elle était devenu un symbole, le symbole de la toute puissance de la Shinra.

Rude poursuivit son chemin et surveillait toujours du coin de l'oeil son compagnon de route, Gadel. Il fallait qu'il aille voir Heidegger ou Rufus pour savoir s'il autorisé à prendre Gadel avec lui, pour l'opération qui se préparer. Il ne pense pas qu'il serait admis chez les Turks, mais de l'aide extérieur est toujours la bienvenue. En même temps, Rufus et Heidegger sont assez occupés par les préparatifs et ils ne permettront peut-être pas qu'ont les dérange pour une tel broutille, avoir une allié de poids pour convaincre l'un ou l'autre était peut-être nécessaire... Mieux valait réfléchir avant de commettre une erreur dans ce cas, car en cas d'échec il n'y avait pas de rattrapage possible. Rude s'arrêta un instant devant la porte qui conduisait aux différents bureaux des chefs de la Shinra, il pouvait le demander à lui, mais était-il présent, de toute façon il n'y avait pas trente-six solutions et il poussa sa porte, apparement il n'était pas présent, le seul qui semblait être disponible était Rufus, qui était dans son bureau et lisant diverse rapport. Rude fixa un moment Gadel et lui dit :

" Voici le président Rufus, tu as besoin de son autorisation pour circuler librement dans cette partie de la ville. "

Ce n'était pas tout à fait la réalité, puisqu'il s'agissait métier de larbin, mais Rude voulait le faire participer au piège que nous allions tendre à Avalanche.

" Tu es prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une recrue ?   Une recrue ? EmptyMar 15 Juil - 3:59

Gadel suivit Rude derrière discrètement, normalement il ne risquait rien, il doutait que le président puisses le connaître , même si il avait travailler pour eux lui et son père fut le nombre qui existait aucune chance qu’il s’en souvienne, d’ailleurs il ne les avait jamais vu, Gadel n’était donc pas trop inquiète.
Arriver devant l’entre seul le président Rufus était là, Rude poussa en quelques sorte Gadel en lui présentant le président, Rude lui expliqua que pour circuler dans cette partie de la ville il devait avoir son autorisation, Gadel fit une tête légèrement surprit et avança légèrement vers le président tout en gardant ses distances, il se baissa en signe de salut et de respect, il se releva ensuite et regarda le président dans les yeux en disant:


Bonjour, monsieur le président, je me présente, je m’appelle Gadel et je viens de Midgard, je viens pour vous offrir mon aide à la lutte contre les membres d’une organisation appelé « Avalanche », voyez vous, j’ai les même objectifs que vous, il m’ont ruiner ma vie et j’ai l’intention de ruiner la leurs. Votre homme Rufus ici présent m’as confier que vous préparé une attaque face à ses monstres… Je veux en faire partie.


Gadel resta fixe devant le président, il savait qu’il n’y avait que deux réponse possible à sa demande oui ou non, si cela était oui Gadel aurait des allies avec qui combattre, mais aussi non Gadel était déjà près à les affronter tout seul, tout allait apparemment dépendre du choix du président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une recrue ?   Une recrue ? EmptyVen 18 Juil - 18:28

Rufus était sur son siège et seul dans son bureau, il réfléchissait au bon déroulement des actions qui allait avoir lieu dans peu de temps. D'abord la parade, ensuite la capture d'Avalanche et pourquoi pas dans la foulée, la mort de Séphiroth, après tout quand on rêve, il faut rêver grand. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il entendit la porte s'ouvrir, il jeta un oeil et vit Rude et un homme qui ne semblait pas faire partie de la Shin-ra, puisqu'il ne portait pas d'uniforme.
Il jeta un coup d'oeil d'abord sur Rude, et revint sur cette nouvelle personne. Attendant de savoir ce que faisiat un civil ici, il entendit la personne se présentait et proposer ses services à la compagnie. En tant normal, Rufus l'aurait certainement expédié en dehors de la ville, en lui disant qu'il n'était pas recruteur de l'armée, mais le fait de voir Rude près de lui, lui montrait qu'il devait surement d'une personne peu ordinaire, puisque connaissant assez le tempérament de Rude, il n'était pas du genre à proposer qui que ce soit sans en avoir vu les rélles capacités. Et d'après les propos de Gadel, puisqu'il s'était présenté sous ce nom, ses motivations semblait être assez bien en accord avec la Shin-ra.
Rufus regardait droit dans les yeux le nouveau venu et se leva de son siège, faisant quelques pas dans sa direction, il s'arrêta d'un coup et fini par ouvrir la bouche pour lui dire :


" Bon, apparement tu as du te montrer très persuasif pour que Rude prenne le risque de venir jusqu'à moi afin que je te rencontre. Sache que je n'ai pas pour habitude de recruter qui que soit qui se présente devant moi, je ne peux donc, pas accéder à ta requête... encore. Prouve-moi que tu es digne de confiance envers la Shin-ra et moi-même et je reviendrais, dès lors sur ma décision. "

Rufus regardait maintenant Rude dans les yeux et lui dit sans que celui-ci ne puisse savoir ce qui traversait la tête du jeune président :

" Apparement et d'après les derniers rapports que l'on m'a donné, Avalanche ne devrais pas tarder à rejoindre Junon. Donc ... "

Il revint sur Gadel :

" Tu les attaqueras et si Rude te juge utile à notre cause, alors il interviendra pour que tu puisses fuir. Inutile de tuer qui que ce soit, il faut juste que tu nous montres tes capacités, prend ceci comme un test d'admission, si tu réussis, alors je t'accorderai le droit de participer à l'attaque qui se déroulera contre eux, dans le cas où tu ne ferais pas le poids ou bien, si tu ne souhaites pas faire tes preuves, alors sors de mon bureau sur-le-champ. "

Rufus fit demi-tour et se rassit sur son siège, il se mit bien en face de Gadel et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une recrue ?   Une recrue ? EmptySam 19 Juil - 2:58

Gadel resta à l’écoute, il semblait apparemment que la personne avec qui Gadel avait fait le voyage jusqu’à maintenant était une personne difficile à convaincre, cela voulait donc dire que Gadel était quelques uns de très convaincant, mais apparemment il était refuse de bosser pour la Shin-ra ou plutôt de le recruter, cela vit sourire Gadel, il ne semblait pas triste du tout mais que du contraire. Il entendit alors le président dire que les membres d’avalanche allait bientôt arriver ici, il ne restait donc apparemment plus beaucoup de temps avant de combattre avec eux, cela remplissait d’impatience de les combattre et enfin de leur faire payez, mais les mots que le président dit pour finir fit eux moins sourire Gadel.
En effet, il lui expliqua que pour mérité la confiance de se président, Gadel allait devoir les combattre une fois apparemment seul, et après cela si il se trouvait à la hauteur, Rude viendrait le sauver lors d’une fuite, cela ne fit pas du tout sourire Gadel au contraire, il se mit à crisper les dents, il trouvait que complètement dénué d’intérêt, il regarda le président avec beaucoup moins de respect que la premier fois et dit:


Alors pour commencer, je n’ai jamais dit que je voulais devenir un soldat sous vos ordres comme Rude, et je n’ai pas besoin de votre confiance, si vous ne voulez pas de mon aide soit… Mais croyez moi, si je les affrontes que se soit avec vous ou sans vous je n’ai nullement l’intention de fuir, je veux qu’il paye pour les malheurs qu’ils m’ont fait subir, et je n’ai nullement l’intérêt de participer à votre test dans l’idée de fuir… Quand je les affronterais, il n’y aura qu’une règles: «Vivre ou mourir ».


Gadel se retourna poussant légèrement Rude et se dirigeant vers la sortit, arriver devant la porte Gadel s’arrêta et se retourna regarda le président dans les yeux et dit d’une façon très sec.


Maintenant si vous ne me voulez pas comme alliez, je vais les finir moi-même tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une recrue ?   Une recrue ? EmptyMar 22 Juil - 3:16

Rufus écouta attentivement ce que Gadel lui répondit comme réponse, bien qu'il s'agissait plutôt de contestation plutôt que de réponse en fait. Il était prêt à éliminer seul les membres d'Avalanche et se sentait insulté du fait qu'il devait fuir devant ces pseudo-ennemis. Rufus eut un rictus lorsqu'il vit Gadel s'enflammé avec une tel verve qu'il s'était dirigé immédiatement vers la porte prêt à quitter le bureau aussitôt. Apparement il aller partir à la recherche d'Avalanche seul, et les éliminé l'un après l'autre car tel était son véritable dessein. Et, alors qu'il n'attendait qu'un seul mouvement négatif du président, aucun signe ne parut dans ses gestes laissant indiqué si oui ou non il acceptait ou non son sort. Rufus regardait attentivement Gadel et comprenait maintenant un peu mieux pourquoi Rude l'avait amené jusqu'ici, il n'avait aucune notion de ses capacités, mais sa volonté était de fer, et cela suffisait bien assez au président pour lui accordait le bénéfice du doute. Après tout Gadel nourrisait une telle haine envers Avalanche que l'avoir proche de soi était peut-être une sage décision... du moins pour le moment. Tout en regardant Gadel, le président lui rétorqua, tout en restant tranquillement assis sur son fauteuil :

" Qu'il en soit ainsi, apparement tu sembles être animé d'une telle fureur envers ces personnes qu'il serait regrettable de ne pas canalisé correctement ce sentiment, c'est pourquoi, je t'accordes la permission de traiter avec nous pour l'instant. Tu seras sous la surveillance de Rude puisqu'il semble que vous vous connaissiez déjà, néanmoins, et bien que tu ne fasses pas partis de la Shin-ra, une seule erreur commise par ta faute, et... mieux ne vaut pas savoir ce qu'il pourrait t'arrivé. "

Faisant un signe de la tête en direction de Rude leur indiquant de sortir, il ajouta à celui-ci :

" Rude il en va de même pour toi, après tout c'est d'après ton jugement que tu l'as amené ici, donc il est sous ta responsabilité, alors ne fais pas d'erreur.. eh, au fait, je ne tolèrerais plus aucune action de ce genre dans le futur. "

Sans rien ajouté, il attendit que les deux personnes disparaissent de son bureau pour reprendre ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une recrue ?   Une recrue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recrue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: