Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyDim 20 Juil - 4:39

Roy Mustang pensait aller à Junon après avoir rencontrer le groupe Avalanche mais quelques dossiers l'attendaient au QG à Midgar. Tout n'a pas pu être transféré à la base militaire de Junon, comme par exemple la demande d'aide à la BGU. Un hélicoptère récupéra le Turk non loin de Fort Condor pour le ramener à la Shin-ra. Ce dernier faisait grise mine en chemin à l'idée de remplir à nouveaux de la paperasse, alors qu'il devait retrouver et capturer Sephiroth.

"Moi qui espèrait battre Sephiroth et obtenir une belle promotion... Me voilà à faire des allers-retours ennuyeux pour de la paperasse..."

Pilote>"Ça vous apprendra à règler la paperasse; comme vous dîtes; à la dernière minutes, Monsieur Mustang!"

"J'ai plutôt l'impression qu'on me met à l'écart pour ne perturber le règne du jeune Rufus. Quelqu'un comme moi avec une plus grande expérience de la vie serait plus apte à président. Vous ne trouvez pas?"

Pilote>"Attention à ce que vous dîtes! On risquera de vous prendre pour un traître!"

"Si on ne peut même plus plaisanter..."

*Au contraire, je suis plutôt sérieux à ce sujet. Un jour, je serais président...*

Roy observa l'extérieur via la vitre de l'hélico d'un air ennuyé en pensant à tout ce boulot administratif qui l'attendait. Un boulot loin de correspondre à un Turk mais les ordres sont les ordres.
Quelques minutes plus tard, l'hélico arriva enfin à destination au grand désarroi de Roy Mustang. Ce dernier comptait sans doute bâcler à nouveau le traitement des dossiers pour retourner à Junon. Même si on ne pouvait plus lui repprocher l'échec de la capture de Sephiroth, manquer une telle occasion de gravir les échellons le tracassait énormément.


*A croire qu'on me tient exprès à l'écart...*

Le Turk descendit de l'engin et étant quelqu'un soucieux de sa personne, il se recoiffa une fois éloigné de l'hélico. Celui-ci entra ensuite dans le bureau inoccupé du directeur et commença à chercher le fax provenant de la BGU concernant l'intégration de Rei Ayanami pour la protection du président.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Mustang
Turk
Tear Mustang


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Niveau : Maître
Date d'inscription : 21/03/2007

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyDim 20 Juil - 5:15

Tear en avait plus que marre des ordres stupides qui était donné par la Shin-ra. Ce genre de situation arrivait chaque jour et le personnel avait l'habitude qu'elle passe ses nerfs sur tout le monde. Devenu très colérique, Tear ne cherchait qu'un endroit calme pour s'y reposait. Elle l'avait trouver depuis un moment. Le bureau du président. La jeune Mustang y passait souvant lorsqu'il était vide, sans chercher à savoir si elle en avait l'accord ou non. Cette fois-ci quelqu'un l'avait devancé...Tear s'y dirigeait donc. Elle ouvrit la porte plutôt brusquement et elle la referma de la même manière. Étant prise dans son élan, elle ne remarqua pas Roy, qui était entrain de s'occuper de divers documents.

"Pfff...Mais qu'est-ce qu'il me font chier ceux là !"

Elle s'assit sur le fauteuil qui était placé à gauche et regarda le bureau du Président. Elle avait enfin remarquer son frère. Tear ne s'attendait pas à ce qu'il soit là. Ne l'ayant pas vu depuis longtemps on pouvait croire qu'elle montrerait au moin une réaction positif mais...elle soupirait encore une fois en le voyant.

"Qu'est-ce que tu fais là ? Si tu veux te faire passer pour le président personne n'y croira."

Qu'il soit là ne lui fit ni chaud ni...enfin ça lui fit froid si on peut dire ^^". Tear le regarda sans rien dire de plus. Elle avait espéré être seule pour se détendre enfin et même si ce n'était que son frère et qui plus est qu'ils ne c'étaient pas vu depuis un moment, cela la gênait...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyDim 20 Juil - 6:08

Comme d'habitude, lorsqu'un document important arrivait pour Roy, il était rangé n'importe où. A croire que son côté désordonné avait déteint sur une partie du personnel ou alors que le dit personnel taquine le Turk afin de le punir en quelque sorte. Oeil pour oeil, dit le dicton. Enfin, quelques minutes plus tard, Roy trouva enfin le fameux fax de la BGU. L'homme s'apprêta à le lire afin de voir si tout est en ordre mais un imprévu interrompit sa lecture. Tear, sa soeur, venait d'entrer dans le bureau pour sa pause "silence" habituelle. Une sorte de rituel qu'elle ne partage avec personne mais qui ne se déroula pas comme prévu puisque son frère Roy se trouva sur place. De quoi la mettre mal à l'aise puisqu'elle s'attendait à être seule. Roy s'en amusa malgré un accueil peu chaleureux.

"Si je voulais me faire passer pour le président, je serais sur ce fauteuil en compagnie d'une jolie secrètaire. Et à te voir, il semblerait plutôt que ça soit toi qui aimerait se faire passer pour la présidente."

Lança-t-il avec un ton gentiment moqueur. Puis il continua la conversation tout en rangeant le fax et autre document après lecture. A ce propos, tout semblait heureusement en ordre.

"Quelle surprise tout de même de te voir ici. Tous les membres importants de la Shin-ra se trouvent ou du moins sont sensés être à Junon pour le futur défilé en l'honneur de Rufus. Alors comment se fait-il que tu sois encore ici à te tourner les pouces, soeurette?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Armstrong
Turk
Olivia Armstrong


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière toi, hinhinhin
Classe : Guerrière
Niveau : Experte
Date d'inscription : 17/06/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyJeu 24 Juil - 19:25

VLAM ! La porte s'ouvrit dans un grand claquement et Olivia s'avança, une énorme pile de paperasse dans les bras. Pile qu'elle s'empressa de poser (ou plutôt de jeter) juste sous le nez de Roy en déclarant de son habituel ton rauque :

- MUSTANG ! Comment ça s'fait que tous vos documents et papiers administratifs traînent sur MON bureau ? Si vous vous imaginez que je vais les remplir à votre place, bin vous vous mettez le doigt dans l'œil et jusqu'à l'os ! Déjà assez de boulot comme ça. Nan mais on a pas idée d'éparpiller ses affaires comme ça, surtout quand c'est des trucs importants ! Est-ce que j'laisse traîner toute ma mer... tout mon bazar dans tous la Shin-Ra moi ?


Elle croisa les bras, toisa son rival Turk, attendant visiblement une explication. La turk sentit alors une autre présence et se tourna vers Tear qu'elle dévisagea d'un regard aussi noir que celui qu'elle avait adressé à son frère.

- En plus j'me demande bien c'que vous foutez tous les deux dans l'bureau du Président...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyDim 17 Aoû - 4:17

*Et voilà comment gâcher une réunion familiale...*

Roy attendait plutôt des réponses de Tear plutôt que d'entendre Olivia râler encore une fois après lui. C'était certes la routine mais là le Turk se serrait bien passé d'une telle scène surtout aujourd'hui. Roy soupira sans masquer son désarroi face à cette situation des plus agaçantes.

"Je te demanderai plutôt comment as-tu su que je revenais au QG? J'ai moi-même été informé à la dernière minute. A moins que tu voulais me voir? Si c'est le cas, je n'ai pas le temps pour un rencart, Olivia, j'en suis le premier désolé."

Etait-il sérieux ou plaisantait-il? Allez savoir... Toujours est-il qu'il jeta un coup d'oeil aux dossiers ramenés par Olivia et en prit quelques un avec lui. Il s'agissait de documents nécessaires pour son rapport et pour la mission de la jeune Seed Rei Ayanami.

"Merci pour mes documents, tu peux ramener le reste où tu l'as trouvé, Olivia. Quant à moi, je dois retourner à Junon et euh... J'aurai besoin de ton aide; soeurette; donc tu m'accompagnes."

A vrai dire, vu le regard noir lancé par Olivia sur la soeur de Roy, celui-ci chercha juste un prétexte pour éloigner les deux demoiselles afin d'éviter tout conflit. Et comme il souhaitait s'entretenir seul à seul avec Tear, Roy décida d'emmener cette dernière à Junon. Etant de la même famille, Tear parvint à comprendre son frère du premier coup et l'accompagna vers l'hélico en laissant Olivia sur place.

*Désolé mais si le président a besoin de toi, il te fera signe, Olivia!*

Roy et Tear montèrent dans l'hélico qui décolla aussitôt vers Junon...


---> Junon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: