Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte rouge, une Olivia en pétard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Armstrong
Turk
Olivia Armstrong


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière toi, hinhinhin
Classe : Guerrière
Niveau : Experte
Date d'inscription : 17/06/2008

Alerte rouge, une Olivia en pétard... Empty
MessageSujet: Alerte rouge, une Olivia en pétard...   Alerte rouge, une Olivia en pétard... EmptyMer 20 Aoû - 20:02

- Rah mais pour qui il se prend cet avorton ?!

Olivia entra en trombe dans la salle de musculation du 62eme étage, avec sa tête des mauvais jours, visiblement en colère. Tout les soldats cessèrent immédiatement ce qu'ils étaient en train de faire et touts les regards se tournèrent vers la Turk. Silence complet dans la salle, personne n'avait envie d'être pris pour cible par la colosse. Elle vint s'assoir a une table ou auparavant un groupe de soldats jouaient au poker et tapa un grand coup du poing sur le meuble, envoyant voler toutes les cartes et les jetons.

- UN RENCART ? C'est quoi ce bordel mais qu'est-ce qu'il va s'imaginer ce Don Juan de mes deux...


Elle s'affala sur le dossier de sa chaise, les bras croises sans cesser de grogner a haute voix :

- Et pourquoi c'est LUI qui va a Junon ? Ca fait chais pas combien de fois qu'il a laisse file Avalanche ! Si c'était moi qui avait été chargée de l'affaire ça f'rait un bail qu'on en entendrait plus parler de ces terroristes a la c*n ! Mais non, Olivia, on t'aime bien mais du doit garder la Shinra-Inc, on sait jamais, au cas ou... BIN JE VOUS EM... ET TOI ? Qu'est-ce qu'tu fixes comme ça ? "

Son regard s'était posé sur un pauvre jeune homme qui avait eu le malheur de croiser son regard. Celui-ci préféra filer sans demander sans reste face au regard meurtrier de la Turk. Elle soupira un grand coup, reprenant peu a peu son calme, puis au moment ou tout le monde crut que la tempête était passée, se releva d'un bond en hurlant :

- ZANSHI ! ICI ! Entrainement a l'arme blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte rouge, une Olivia en pétard... Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge, une Olivia en pétard...   Alerte rouge, une Olivia en pétard... EmptyJeu 21 Aoû - 2:28

(HJ : Hey ! Hum... je sais pas si je peux poster ici, peut-être que t'attends le post d'un autre RPgiste, alors je post mais si c'était réservé j'peux le supprimer t'inquiêtes pas.).

Zack était déja " revenu à la vie " depuis quelques jours. Il n'avait pas l'intention rester bien longtemps à la Shin-Ra. Le jeune SOLDAT voulait, depuis longtemps déja, rejoindre ses amis. Clad Strife, pour qui Zack avait donné sa vie, était maintenant un Mercenaire et il comptait en faire autant après avoir fait tout ce qu'il voulait/fallait à la Shin-Ra Inc..
Les hauts-gradés du SOLDAT ne lui avait pas confié d'affectation depuis qu'il était rentré. Quelques miliciens de la Shin-Ra ont émis une rumeur disant que le vrai Zack était vraiment mort, et qu'il n'était qu'une réplique.
Ducoup, quelques Soldats n'avaient pas confiance en lui depuis son retour.
Toujours est il que Zack avait besoin d'entraînement avant de quitter le SOLDAT. Ne pouvant s'entraîner sans attirer l'attention des autres dans la salle d'entraînement du SOLDAT, il voulut descendre à l'étage des Turks.
Le jeune homme venait de sortir de l'ascenseur et il entendait d'ici des cris de rage venants de la salle de musculation :


Zack : " Une voix de femme ?! Armstrong ? "

Il avança vers la pièce en question, et ouvrit la porte. Le soldats présents dans la pièce profitairent de l'arrivée du SOLDAT pour pouvoir déporter leur regard loin de leur chef :

Olivia : " ZANSHI ! ICI ! Entrainement a l'arme blanche ! "
Zack : " Ai-je entendu arme blanche ? J'ai besoin d'un peu d'entraînement, vous ne préfèrez pas vous acharner sur quelqu'un qui a de l'expérience ? Un membre du SOLDAT, par exemple ? "


Le jeune homme prit Fenrir, qui était accrochée à son dos et se mit en position d'attaque :

Zack : " Vous n'étiez pas sensée être en affectation à Junon ? "

Il venait de lui envoyer ça au visage pour l'ennerver.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Alerte rouge, une Olivia en pétard... Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge, une Olivia en pétard...   Alerte rouge, une Olivia en pétard... EmptyVen 22 Aoû - 19:30

Zanshi dormait tranquillement un coin, rêvant de grande aventure, il se voyait combattre des terroriste qui voulait saboté un réacteur de la Shin-Ra. Quand soudain une voix le réveilla en sursaut. Il n'avait pas bien entendu le message mais il savait très bien de qui le message venait.

Zanshi : Mince ! Si j'arrive en retard elle va encore me tuer !

Zanshi courut dans les couloirs, voyant de jeune Turk fuyant un endroit, il en déduit que c'était surement là bas que ce trouver sa supérieur.
Il arriva près de la salle d'entrainement et en déduit qu'il devrait une fois de plus s'entrainer au combat. Il dégaina ses deux lames ce qui lui procura un léger plaisir à l'idée d'avoir un peu d'action car ces derniers temps, il n'avait reçu que des missions de bas niveau et peu intéressante, il savait qu'il n'avait pas pu aller a Junon avec sa supérieur et se demanda si c'était celà qui avait mis sa supérieur en colère.
Mais en arrivant devant la salle. Il vit deux silhouette ce dessiner, l'une , imposante qu'il reconnu aussitôt, c'était sa supérieur qui avait l'air de très mauvaise humeur, il allait encore en payer le prix fort et une autre plus masculine, qu'il ne connaissait pas. Il s'arrêta brusquement pour mieux analyser ce personnage mystérieux.
C'était un homme assez jeune, de taille moyenne au cheveux sombre mis en arrière, il portait un uniforme semblable au SOLDIER ce qui l'étonnât car il ce rappela la description d'un homme du même gabarit qui avait était tuer il y a quelque temps de cela mais en voyant qu'il avait dégainer son arme devant sa supérieur, il eu un petit sourire en imaginant le sort que sa supérieur allé lui réservé.


Zanshi : Me voilà ! Vous m'avez bien appeler ? Alors que fait cette énergumène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Armstrong
Turk
Olivia Armstrong


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière toi, hinhinhin
Classe : Guerrière
Niveau : Experte
Date d'inscription : 17/06/2008

Alerte rouge, une Olivia en pétard... Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge, une Olivia en pétard...   Alerte rouge, une Olivia en pétard... EmptyVen 22 Aoû - 20:52

Olivia haussa un sourcil et jeta un regard de dédain a celui qui osait la provoquer. Elle dévisagea un moment le jeune impertinent, puis ce fut un grand sourire carnassier qui n'annonçait rien de bon qui se dessina sur les lèvres de la Turk.

- Ohoho, un soldat de première classe. Comme ça se fait que TOI tu ne sois pas en train de te pavaner devant le nouveau président a Junon comme les autres ? C'est un défi que tu me lances la ? Soit.

La voix d'Olivia avait pris un ton sarcastique aussi tranchant que de l'acier, ce qui en soit était peut-être mieux que ses hurlements. Elle dégaina alors avec lenteur sa rapière, le regard brillant d'une lueur sauvage plongé dans celui de son futur adversaire. S'il y avait bien une chose qu'Olivia ne supportait pas c'était bien l'insolence et Zack était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Chacun s'était soigneusement écarté des deux combattants et quelques chuchotements remplirent la salle : le dernier zozo qui avait ose parlait sur ce ton a la Turk avait fini avec un bras dans le plâtre et quelques cotes de brisées. En matière de discipline, elle savait y faire. La géante bondit avec la ferme intention de rabattre le claquet a ce mioche et a lui montrer QUI commandait ici, quand soudain :

- Me voilà ! Vous m'avez bien appelé ? Alors que fait cette énergumène ici ?

Olivia s'arrêta net, la lame pointée a quelques centimètres du visage de Zack. L'étincelle fauve qui s'était allumée dans les yeux couleur glace de la Turk avait disparu. Elle se redressa, l'air serein, ayant comme par miracle repris tout son calme et se dirigea vers Zanshi en ignorant royalement Zack, comme si de rien n'était.

- Zanshi tu tombes a pic !Se tournant vers le Soldat. Monsieur L'énergumène vous avez des tripes c'est bien, très bien, c'est ce qu'il faut dans le métier. Moi-même j'ai horreur des lâches et des hypocrites, mais sachez que le courage sans la sagesse c'est de la folie. Tu ferais mieux de garder ça quelque part dans ta p'tite tête sinon je me ferais personnellement un plaisir de te réexpédier chez les morts. Il parait que tu reviens de la tombe, ce serait bête d'y retourner de si tôt, hum ? Elle fronça les sourcils, sa voix se fit plus glaciale et son regard devient menaçant. J'ai pas de temps a perdre avec les singes d'élites comme toi. Reviens quand t'auras pris du grade, mon p'tit gars. Compris ? Allez petit, va jouer ailleurs. En guise de conclusion, elle lui administra une tape "amicale" dans le dos qui l'envoya valser plus loin. Oui après tout, elle n'allez pas tomber dans le piège du Soldat comme un bleu et répondre a ses provocations. S'asseyant sur une chaise, les bras croisés, elle fixa a nouveau son attention vers son sous-fifre :

- Voila Zanshi, j't'ai trouvé un nouveau joujou. Amuse-toi un peu avec lui vu qu'il m'a l'air bien excité a mon gout et montre-moi ce que tu sais faire, ça peut pas te faire du mal de changer un peu d'adversaire de temps en temps.


Dernière édition par Olivia Armstrong le Mar 2 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Alerte rouge, une Olivia en pétard... Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge, une Olivia en pétard...   Alerte rouge, une Olivia en pétard... EmptySam 23 Aoû - 20:00

Zanshi fut déçu que le Soldier s'en sorte sans la moindre égratignure,il aurait espéré voir un combat digne de ce nom car bien qu'il savait la force de sa supérieur, il aurait voulu voir la force de l'homme revenu des morts.Des personnes entré en masse dans la la salle car la vue d'un combat les excité.

- Voila Zanshi, j't'ai trouvé un nouveau joujou. Amuse-toi un peu avec lui vu qu'il m'a l'air bien excité a mon gout et montre-moi ce que tu sais faire, ça peut pas te faire du mal de changer un peu d'adversaire de temps en temps.

Un grand sourire ce marqua sur le visage de Zanshi, pour une fois, il savait qu'il n'allait pas obligatoirement ce cassez un os.Surtout que l'arme de son adversaire ressemblant à ses yeux, à une vulgaire grosse plaque de métal. Ne sachant pas ce qui l'attendait, il ce dit que si sa supérieur lui avait permis ce combat, la victoire lui donnerait surement une bonne récompense mais aussi que vu le public qui regardait la scène, une défaite serait une perte de popularité ce qui serait assez désagréable.Il ce rappela des maigres informations qu'il avait entendu sur son adversaire, selon les rumeurs il serait moins fort que le grand Sephirot et aurait selon d'autres rumeurs, tué son maitre à cause d'un complexe d'infériorité, l'idée d'un si faible respect pour son supérieur l'énerva grandement car lui il voué une grande admiration pour sa supérieur.
Il ce plaça à une bonne distance de son adversaire et dégaina ses deux lames jumelles, les fessant tournoyé pour s'échauffer et intimider son adversaire.Quelque jeune Turk avait déjà commencé à faire des paris sur l'issu du combat et l'excitation du public improvisé était palpable.


Zanshi :Alors, Monsieur LE Soldier, prêt à vous entrainer un peu ? Ne vous en faites pas, on a une très bonne infirmerie donc ne retenez pas vos coup...

Il arrêta le tournoiement de ses lames et en un bref instant chargea son adversaire.

Zanshi : Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte rouge, une Olivia en pétard... Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge, une Olivia en pétard...   Alerte rouge, une Olivia en pétard... EmptyDim 24 Aoû - 23:40

(HJ : DésOlé, j'ai un p'tit prOblême d'Ordinateur, m'attendez pas, je vOus rejOins demain si tOut se passe bien. Ca fait 2 fOis que je tappe mOn texte, et ça le post une fois sur dix ! VOilà, dOnc vOus inquiêtez pas je reviens demain nOrmalement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte rouge, une Olivia en pétard... Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge, une Olivia en pétard...   Alerte rouge, une Olivia en pétard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte rouge, une Olivia en pétard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: