Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Serpent et chocobo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptyVen 10 Oct - 20:46

Hope et Zanshi se dirigeaient vers la ferme chocobo. Car, même si elle faisait partit du Soldat et qu'elle était de première classe, Hope savait très bien qu'elle ne ferait pas le poids si elle ne possèdait pas de materia sort. De plus, utiliser un chocobo serait bien plus judicieux...

Zanshi... Tu vois le marais là bas?... Il y a un serpent géant... Euh... Plusieurs serpents... Pour une réussite certaine de la mission, nous nous devons de prendre des chocobos, ainsi les risques de échec diminueront grandement...

Hope s'arrêta, remarquant une bande de monstres très rapide qui les poursuivaient. Elle brandit Emotion, descendit de sa moto et s'avanca vers les créatures, prudemment
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptySam 11 Oct - 14:27

Zanshi... Tu vois le marais là bas?... Il y a un serpent géant... Euh... Plusieurs serpents... Pour une réussite certaine de la mission, nous nous devons de prendre des chocobos, ainsi les risques de échec diminueront grandement...

C'est quoi un serpent ? Sa ce mange ?Et de toute façon je ne connais pas l'echec...

Zanshi s'imagina une grosse bestiole cuit à la broche, au beau milieu d'un marais tué par des choc au beaux.

*Raaaaa je connais vraiment rien du monde extérieur....Il faudra peut être un de ces jours que j'apprenne les bases au moins pour paraitre moins débile... *

Il aperçu la bande de monstre qui arriva vers eux.Il ne semblait pas être amicale. Hope avait brandit son arme ce qui signifier que le combat était nécessaire et proche.

*Sa au moins l'appel du combat je connais*

Il sortit ses deux lames tout en descendant de la moto, les déployas et commença à faire quelque coup dans le vide pour s'échauffer.

Un peu d'entrainement nous fera pas de mal non ?

Il couru en direction du groupe de monstre.Le sourire au lèvre, espérant qu'il soit comestible car il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptySam 11 Oct - 15:10

OH OH OH OH!!! Pas de précipitation, Zanshi!

*Mais il pense qu'a bouffer ou quoi?...*

Hope soupira, passa sa main dans ses cheveux, l'air exaspérée. Elle ne semblait pas aussi enthousiaste que Zanshi. Mais rien de plus normal pour un Soldat de première classe. Ces créatures ne vallait pas grand chose comparé à l'immensité de la force d'un soldat shinra...

Bon très bien... Zanshi.. Puisque tu es le plus rapide de nous deux et que ça à l'air de t'amuser, à toi l'honneur...

Hope se mit en garde, prête à encaisser n'importe quel coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptySam 11 Oct - 20:59

Zanshi aperçu un groupe resemblant à des autruches à crête ( Lévrikon )

*Hum...sa doit être comme des gros poulets !*

Le groupe était formé de 4 individu qui formait une ligne.
Zanshi sauta sur celle en face d'elle et lui trancha la tête.

Et de une !

Une à côté l'attaqua mais il parveint de justesse à esquiver l'attaque.
Il attaqua la bête mais celle ci contra son attaque et le désarma.
Il ce jeta donc avec sa seconde armes sur le monstre, glissant sous ses jambes, en ouvrant son ventre avec sa lame, le sang lui giclat au visage et les organes tombèrent près de sa tête. L'animal tomba mollement sur le sol dans un cri de douleur.

Et de deux !

Pendant ce temps, les deux individus restant, chargèrent Hope à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptySam 11 Oct - 21:14

Voyant les ennemis s'approcher dangeureusement d'elle, Hope prépara une attaque meurtrière. Elle s'avança vers eux sans précipitation, et, en deux ou trois mouvement, décima deux ennemis en même temps, sans aucune difficultée. Puis, elle fit face à deux autres lévrikon.

Zanshi... Occupe toi de celui de gauche...

Hope actionna une matéria feu puis lança le sort sur l'ennemi de droite, le faisant disparaître.

* Je m'ennui... Nous perdons notre temps... Combattre un serpent géant serait beien plus interressant... Mais Zanshi ferait t'il le poids face à lui?...*
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptySam 11 Oct - 21:26

Bien jouer ^^

*Ces autruches ne me semble pas comestible, dommage, je devrait attendre qu'on arrive a Junon surement*

Zanshi regarda la ferme où l'on pouvait voir des petit point jaune bougeant rapidement.

* Son mignon les poussins là bas...je me demande si il ce mange...*

Dit Hope, avec ta moto, on pourrait pas aller assez vite pour traverser ce marais ? Et au pire, si un monstre nous attaque, je défendrais nos arrière le temps qu'on traverse le marais. Car si on continu à trop tarder, on va ce faire disputer une fois arrivé à Junon

Il reprit son arme planté contre le sol, les referma et les rangea à sa ceinture. D'un geste machinal, il enleva le sang sur son visage et revint vers Hope.

Si on avait pu prendre un truc volant sa aurait pu nous économiser du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptyLun 13 Oct - 19:13

Hope leva un sourcil, l'air étonnée de la proposition que lui faisait Zanshi.

Tu plaisante ou tu n'est vraiment jamais aller voir CE marais?... Si un serpent peut s'y tapir, c'est que la profondeur est... Enfin c'est profond quoi! Une moto? Se serait du suicide...

Hope rangea Emotion, secoua ses cheveux en arrière, puis reprit.

Et crois moi... C'est bien plus drôle d'appprendre à diriger un chocobo! ^^ Allons y! La ferme n'est plus très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptyLun 13 Oct - 19:32

Tu plaisante ou tu n'est vraiment jamais aller voir CE marais?...

*Bien sur que je ne suis jamais allé voir un marais...*

Zanshi ce fâcha et décida sur un coup de tête d'aller en courant jusqu'à la ferme.

*Je ne connais pas les motos, les choc au beaux, les marais, en gros cette immense monde extérieur. Je ne connais que le meurtre, le sang et les cris...*

Le vent dans ses cheveux, il sourit et couru plus vite.

*Je ne suis qu'un chien après tout, il me suffit d'avoir un ordre pour vivre*

La ferme ce dessinait clairement devant lui, les poussins était plus grand qu'il ne l'avait prévu et cela le fit rire , il ce demanda si il allait mangé car le combat l'avait donné encore plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptyMar 14 Oct - 19:19

*Bon sang... C'est qu'il court vite!...*

Hope reprit sa moto, puis tenta de la redémarrer, pensant à la tête que Zanshi lui avait tiré lorsque qu'ele lui avait demandé si il plaisantait. Elle s'en voulait un peu et regrettait ses paroles, mais c'était la première fois qu'elle vexait quelqu'un.
Elle sorti de sa rêverie et remarqua que la moto était en panne. Enervée, elle envoya un violent coup de pied dans le véhicule, le faisant voltigé, puis s'ecraser contre un rocher, éliminant ainsi un groupe de monstres assez nombreux.


Woops!...

Sans perdre de temps, courut après Zanshi, remarquant à quel point il était rapide.

*Tiens?... Je me demandais si... Tester ses capacités a se battre serait divertissant... J'ai toujours voulu savoir de quoi es tu vraiment capable, Zanshi...*

Hé!!! Zanshi!!! En garde!!!

Hope lança Emotion de toutes ses forces vers le jeune homme. L'arme vint atterir juste devant Zanshi, l'arrêtant dans sa course.

Alors? Que dirais tu d'un duel? ... Bats moi! Et je te payerai un festin que tu ne sera pas prêt d'oublier!...
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptyMar 14 Oct - 23:08

Alors? Que dirais tu d'un duel? ... Bats moi! Et je te payerai un festin que tu ne sera pas prêt d'oublier!...

Zanshi s'arreta brutalement mais pris l'arme dans ses mains et continua de courir.

Désolé mais ce n'est pas dans mes ordres...

Il n'aimait pas ce battre pour rien, soit il devait défendre une vie, soit c'était un ordre. Pour le moment son seul ordre était de protéger le président et il avait déjà du mal à aller à sa rencontre.

Il arriva au niveau de la ferme, le fermier le regarda inquiet de voir un homme autant armé mais il pensa que Zanshi était poursuivi par une personne dangereuse derrière lui.
Zanshi joua de ce rôle et échangea Emotion contre un chocobo.
*Sa resemble donc à sa un choc au beaux...*
Il s'installa sur l'animal, ce pencha pour le caresser et dit d'une voix douce.

Emmène moi au delà du marais, vers Junon, là bas nous pourrons manger.

Le chocobo ne bougeant pas dans un premier temps a parement l'idée de traverser le marais ne lui dit rien mais en entendant le mot "manger" il poussa un petit cris de joie et ce mit à courir.

Si tu veux jouer alors rattrape moi Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptyMer 15 Oct - 13:14

Hope arriva a la ferme chocobo. Elle vit le fermier et lui demanda si il avait recontré un jeune homme récement. Hope semblait bien connaître le fermier.

Tiens?! Hope! Comment va tu?

Je ne sais pas... Je ressens des emotion que je ne connais pas et... Enfin bref, je ne suis pas là pour bavarder avec toi... Où est Emotion?

Euh, ton arme? Le gamin me l'a échangé contre un chocobo...?!

Le fermier remarqua alors que la jeune fille semblait enrager.

*De quoi???!!! Comment ose t'il?!*

Hope se calma. Une colère noire et dévastatrice s'empara d'elle. Mais elle se reprit vite, fit les cent pas, puis s'arrêta brusquement.

Oh! Non! Il est allé seul vers le marais! Il ne sait pas ce qu'est un serpent géant! Mon dieu, tout est de ma faute! Il faut absolument que je le rattrape...

Hope réclama Emotion.

Mais le gamin me l'a donné contre un de nes précieux chocobo! Je ne vais pas te la rendre comme ça!

Je te rembourserai avec l'argent de la mission, t'en fait pas...

Hope tendis la main ouverte, réclamant une fois de plus son arme.

Très bien, tu as gagné... La voilà ton Emotion... Mais tiens ta promesse...

Il rendu l'arme à la jeune fille, puis sourit légèrement.

Je dois dire que tu as bien grandis et bien changée depuis la dernière fois... Cela va faire cinq ans, n'est ce pas?... Tu as recouvert la mémoire?

Hope regarda le fermier, l'air déprimée. Elle hocha la tête.

Pas entièrement... Ce qui m'est revenu ces dernier jours me suffit amplement... J'aurai préféré ne pas l'apprendre...


Hope s'en alla, trainant Emotion derrière elle.

*Si seulement... La mémoire ne m'était pas revenue...*

Elle courut en direction du marais, espérant que Zanshi ne l'avais pas traversé, et qu'il n'avait pas été attaqué par un des serpents géants.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptyMer 15 Oct - 23:06

Zanshi arriva vers la fin du marais, son chocobo semblait très pressé de quitter cette endroit. Il sentait depuis un moment une présence derrière lui mais pourtant il ne voyait pas Hope.

*Elle a du trouvé un raccourci...*

Tout à coup le semble semblât trembler, ce déformant derrière lui et s'approcha à grande vitesse.Le chocobo paniqua et failli faire tomber Zanshi tellement il accéléra vite. Zanshi s'agrippa de toute ses forces à l'animal ne comprenant pas la situation.
La terre bien ferme ce dessina devant lui, le chocobo tenait toujours une cadence énorme mais la bosse se rapprochait toujours autant.
Zanshi comprit qu'il était un poid pour l'animal et qu'il y avait un danger, il décida alors de sauter à terre. Il ne lui restait que environ 20 mère à faire à pied.
Le chocobo lui poussa un petit cri comme pour ce pardonner tout en disparaissant au loin.

*Il retrouvera surement son chemin*

Zanshi tenta de courir mais le sol n'était pas fait pour, il patina mais la vitesse l'empêcher de s'enfoncer.Mais la bosse ce rapprochais, les tremblement devenant de plus en plus grand.
Et tout à coup , une grande gueule sortit du sol et l'avala.Il n'eu le temps n'analyser la situation et par réflexe s'accrocha à une dent.

Oh non mon gros tu va pas me manger !

Il sortit ses deux lames, les déployas et sauta volontairement dans la bouche tout en entaillant tout sur son passage. En endommageant la glotte, le serpent eu envie de vomir et agacé par sa proie, l'envoya au loin avec son vomis.

Eh ! Mais t'es dégueulasse toi !

Zanshi tomba sur la terre ferme, il s'extirpa du vomis et ris en analysant la situation. Il avait réussi à traverser le marais, il avait frôler la mort, il avait faim et sentait le vomi.
Il regarda si le chocobo était encore dans les parages et l'aperçu non loin de là revenant tout joyeux que son maitre s'en soit sortit.
Le chocobo en arrivant poussa un cri de degout en sentant l'odeur mais comme il avait eu la vie sauve, il ce laissa monter et continua sa route avec son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. EmptyVen 17 Oct - 19:07

Arrivée aux marais, Hope constata que Zanshi s'en était sorti indemne. Elle avait remarqué le cadavre du serpent gisant dans le marais. Mais ce n'était pas véritablement un exploit qu'avait fait le jeune turk; Hope l'avait vaincu il y à deux ans, avec beaucoup de difficultée certe mais elle avait réussi à traverser le marais, malgrè les nombreuses blessures mortelles que lui avait infligées la bête, ainsi que ses partenaires mort déchiquetés par la créature.
Hope décida de traverser le marais à pied, sans se soucier de se qui pouvait bien lui arriver. D'ailleurs, après l'échec du serpent face à Zanshi, les serpent n'osaient plus vraiment approcher les intrus, du moins un certain temps.
Arrivé au bout, elle traversa la grotte sombre, puis atteri dans une plaine. Elle pouvait admirer la statue du condor, ainsi que quelque forêt vaste et sombres. Hope connaissait le chemin par coeur. Sans trainer, elle parti en direction de Junon, espèrant retrouver Zanshi sur sa route, s'excuser auprès de lui, et... Peut être lui infliger une bonne correction pour avoir osé echanger Emotion et être parti sans elle...



Arrow : Junon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpent et chocobo. Empty
MessageSujet: Re: Serpent et chocobo.   Serpent et chocobo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent et chocobo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: