Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sephiroth vs Roy Mustang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyMar 6 Jan - 1:33

L'hélicoptère quitta le QG de la Shin-ra pour emmener Roy Mustang à Junon. Celui-ci ramenait avec lui les derniers documents nécessaires à l'intégration de la Seed Rei Ayanami au sein des effectifs de la Shin-ra. En attendant le Turk, une troupe formée par ce dernier fouillait Junon afin de dénicher le plus rapidement possible Sephiroth et de l'éliminer. Autant dire que la Shin-ra était débordée, vu que d'un autre côté, le défilé en l'honneur de Rufus se préparait et de plus, il leur fallait aussi mettre la main sur Avalanche. De quoi mettre beaucoup de pression sur Roy, qui restait bien calme malgré la situation. En effet, si celui-ci réussi à éliminer Sephiroth, il sera récompensé comme il se doit et des promotions seront aussi à prévoir. De quoi accélérer son projet de devenir président...

*Et si j'y parviens... le port de la minijupe sera obligatoire pour les filles travaillant dans le QG!*

...ainsi que ce projet aussi.
L'hélico arriva enfin à destination, Roy très (trop?) sûr de lui souriait déjà en pensant à sa future réussite. D'ailleurs en descendant de l'hélico, le Turk reçut immédiatement un appel lui indiquant que Sephiroth avait été aperçu dans la base sous-marine. L'homme confia alors ses documents à un soldat se trouvant dans les parages et se hâta de se rendre sur les lieux.


*J'espère qu'ils ne tenteront rien de stupide en mon absence...*

Il lui fallait de cinq à dix minutes pour arriver à la base sous-marine. Mais l'occasion était trop belle pour laisser filer Sephiroth et les soldats décidèrent de l'attaquer par surprise...
Autant dire que le combat fut vain et que Roy arriva bien après le massacre...


"Les idiots... On dirait bien qu'il s'agit à présent d'un face à face. N'est-ce pas, Sephiroth?"

Le Turk déchanta rapidement en voyant qu'il sera seul pour faire face à cet ancien héros de la Shin-ra, l'homme considéré comme le plus fort au monde, Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyMar 6 Jan - 23:45

Sephiroth passer proche de la base sous marine car on lui avait rapporter (enfin, il avait torturé deux personnes pour qu'ils lui revelent enfin où il pourrait trouver les dossier concernant Hojo, et surtout sa mère...Jenova)

Il penetra en douceur, sa lame toujours rangée dans son fourreau, elle n'y resta que peu de temps, il la sortit lorsque deux gardes lui tournaient le dos.

Sephiroth siffla une petite musique gai derrière eux, les suivants de près, les gardes se retournèrent précipitament, le sourire aux levres, croyant à un de leurs collègues, ils n'en fut pas moins surpris de voir...enfin d'aperçevoir de long cheveux argentés juste avant de sentir une grande douleur le long de leurs abdomen et dans un râle tomber à terre.

Sephiroth continua d'avancer, croisant quelques gardes et finalement il en eut marre, se plaça au centre de la base dans la pièce centrale et ronde qui offrait une vue sur l'océan qui les entourés.

Les soltats fonçèrent les uns après les autres sur leurs ennemis, mais celui ci ne leurs laissa pas le temps de retourhcer le sol qu'ils voltigèrent au bout de la pièce, un seul fut épagner, amoché, mais vivant.

Sa masamune rouge de sang pointé vers le coeur du jeune soldat, Sephiroth se pencha doucement vers lui, plongeant son regard noir dans les yeux effrayés de ce jeune homme qui ne risquait pas de survivre, Sephiroth commença à ouvrir la bouche, mais il fût interrompu.

"Les idiots... On dirait bien qu'il s'agit à présent d'un face à face. N'est-ce pas, Sephiroth?"

Sephiroth regarda devant lui, enfonça la lame sans preter attention au jeune homme et à son cri de douleur, il se retourna, nettoya sa lame à l'aide d'un bout de tissu arraché à un soldat lors de la bataille, et avança doucement vers le troubleur de fêtes.

- Tiens regardez moi ça...le grand Roy Mustang ici, devant moi, qu'es ce qui t'ammene ?

Sans meme lui laisser le temps de répondre Sephirtoh ajouta :

- Tes soldats manquent d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyMer 7 Jan - 3:30

Roy ne s'attarda pas sur les cadavres et il tenta également de garder son calme malgré le cri du soldat. Le Turk redoutait une attaque surprise de Sephiroth si il détournait son regard, puis de finir comme les soldats baignant dans leur sang. Roy ne lâchait donc pas le fugitif des yeux même si ce dernier avait un regard à glacer le sang. Toutefois le Turk essaya de se tranquilliser en poursuivant la conversation avec l'homme vêtu de noir. Ce n'était pas pour gagner du temps car de toute façon, aucun renfort n'allait venir, mais bel et bien pour conserver son sang-froid.

"Le grand Roy Mustang? Venant du héros de la guerre de Wutaï, j'aurai plutôt tendance à prendre cela comme du sarcasme. Mais une fois que j'aurai ramené ta tête à Rufus, c'est comme cela que l'on m'appelera effectivement. C'est d'ailleurs la raison qui m'amène à toi."

Roy enfila à sa main droite son gant imprégné de materia feu avant de ranger sa main gauche dans sa poche.

"Je n'ai pas l'impression que tu te laisseras poser les menottes bien sagement donc inutile de préciser que je vais employer la manière forte. Tu pourras ainsi peut-être vérifier par toi-même qu'on ne juge pas un chef à sa troupe."

*Vu la taille de son épée, j'ai intérêt à me tenir à distance...*

Sans attendre de signal, Roy prit les devants en lançant un sort BrasierX sur Sephiroth. Puis dans la foulée, le Turk se décala sur le côté pour se trouver à une distance raisonnable de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyMer 7 Jan - 20:35

"Le grand Roy Mustang? Venant du héros de la guerre de Wutaï, j'aurai plutôt tendance à prendre cela comme du sarcasme. Mais une fois que j'aurai ramené ta tête à Rufus, c'est comme cela que l'on m'appelera effectivement. C'est d'ailleurs la raison qui m'amène à toi."

Sephiroth esquisa un sourire, c'était rare chez lui mais là ce sourire n'était pas celui qu'un enfant donner à sa mère pour des gaufres au sucres, bien au contraire, il se mis à rire tellement fort que son rire résonnait dans toute la pièce, un rire glacial, à vous faire peur.

Sephiroth le regarda passer son gant, il n'en fis rien, ces deux hommes savait que la bataille les avait marqués, ils ne se batterait pas comme des jeunes profitant d'un moment d'inadvertance pour sauter sur l'autre, c'est pourquoi il resta à le regardait se disant qu'il faudrait plusieurs gants pour l'arretait.

"Je n'ai pas l'impression que tu te laisseras poser les menottes bien sagement donc inutile de préciser que je vais employer la manière forte. Tu pourras ainsi peut-être vérifier par toi-même qu'on ne juge pas un chef à sa troupe."

Le combat approchait, l'adrénaline montait, Sephiroth agripa son épée d'une main et concentra ses forces dans l'autre, mais il restait là, comme si ses pieds faisait corps avec le sol, lorsque l'homme lui lança un BrasierX, il ne bougea pas, encaissant le coup sans broncher.

- Il me faudras beaucoup plus de sorts comme ça pour me mettre terre, beaucoup plus.

Sephiroth pris impulsion sur ses jambes, se mettant presque àccroupie et sauta assez haut pour sortir sa lame doucement, la frottant contre son fourreau et provocant un long bruit de métal, il détourna son regard pour le plonger dans celui de Roy et fonda sur lui, la lame la première, préparant un sort Glacier +.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyDim 11 Jan - 2:14

En voyant le résultat de son attaque sur Sephiroth, Roy Mustang souria non pas de joie mais nerveusement. L'envie de placer une petite insulte ne lui manquait pas, contrairement au temps vu que son adversaire riposta sans plus attendre. Sephiroth lança un assaut aérien tel un rapace fonçant sur sa proie. Surpris par la rapidité de son adversaire, le Turk tenta d'esquiver le coup mais il ne parvint qu'à empêcher une blessure mortelle. Donc par chance, la lame ne transperça pas Roy et lui infligea une coupure pour le moins douloureuse à l'épaule droite. Malgré la douleur, celui-ci pouvait encore se servir de son bras droit et il décida sans plus attendre de passer aux choses sérieuses. Le Turk venait de comprendre que Sephiroth n'avait pas volé sa réputation et à vrai dire, les rumeurs le concernant sont bien loin de la réalité.

"Si monsieur en redemande!"

Roy s'éloigna à nouveau de son adversaire et sortit enfin sa main gauche de sa poche. Cette main était aussi couverte par un gant imprégné de materia feu, le Turk s'en servit alors pour lancer deux sort BrasierX en même temps.

*Si là il ne l'a pas senti passer, tout ce que je pourrai faire, c'est gagner du temps pour survivre le plus longtemps possible.*

Roy profita du bref instant de répit après ses sorts pour tenter de stopper le saignement de son épaule, bien qu'il redoutait la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptySam 17 Jan - 13:40

Sephiroth considéra la marque rouge qui couvrait à présent la pointe de son épée...du sang, encore tout chaud, celui de son adversaire, il passa un doigt dessus et s'essuya sur sa veste, se retourna pour regarder le Turk se tenir le bras, il pensait l'avoir moins affecter mais à la vue de ce sang qui coulait tranquillement le long de son bras Sephiroth souris, il venait de désequilibré son adversaire, ne pensant que le combat serais plus dur il commença à ranger son épée, se doutant que son ennemi allait fuir.

-"Si monsieur en redemande!"

Sephiroth fut surpris de cette réponse, il l'observa enfiler son nouveau gant, ses yeux ne bougèrent pas, ne changeant pas d'expression pourtant en lui meme il se douter bien que le combat ne serait pas si facile finalement, il ressortit son épée, toujours dans un long bruit de métal qui frotte, et se parra tant bien que mal au prochain qu'il encaisserait. Ce ne fut pas long, Roy prépara deux sort Brasier X qui, dès qu'il lui lança, ricocha sur son bras gauche levé pour se protegé.

Sephiroth tomba à terre mais se releva presque aussitôt, observant l'homme, une douleur se propagea dans son avant bras, il regarda, un grand trou dans sa veste et une erraflure sur sa peau, il commença à voir rouge et prépara un sort foudre + puis le lança avec rapidité sur son ennemi, suivant l'attaque il fonda sur son ennemi l'épée devant et fis une attaque transervesale sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyLun 19 Jan - 3:45

Tout en posant sa main gauche sur son épaule droite, Roy observa le résultat de son attaque sur Sephiroth en craignant que ça ne soit pas suffisant. Mais à sa grande surprise, son adversaire tomba à terre et semblait touché au bras. Le Turk fut soulagé de voir que le Grand Sephiroth n'était finalement pas invincible et que le combat soit moins déséquilibré que prévu. Cependant, il ne fallait pas crier victoire pour autant vu que l'homme en noir se releva presque aussitôt en ayant qu'une simple éraflure. Roy soupira en constatant qu'il allait devoir se battre pour survivre le plus longtemps possible et non pas pour vaincre. Même si les jeux sont faits, Le Turk ne comptait pas se laisser tuer aussi facilement.

*Se souviendront-ils de moi comme du héros qui a mis son honneur en jeu pour combattre Sephiroth, ou comme d'un homme assez stupide pour avoir osé le défier? ... Suis-je bête? Olivia se fera un plaisir de les convaincre du deuxième choix... Pauvre de moi.*

Résigner à son triste sort, Roy se préparait à la riposte de Sephiroth mais sans s'attendre au sort Foudre+ lancé par ce dernier. La magie fit mouche et déséquilibra le Turk qui reçut tout de suite après un coup de Masamune sur le torse. L'homme fut projeté en arrière et tomba violemment sur le sol. Après avoir craché du sang, celui-ci se releva tant bien que mal à cause du sang qui coulait abondamment de son torse.

"Ha! Je vois bien que je ne pourrai pas te tuer, mais je dois au moins faire de mon mieux pour mourir dignement!"

*Enfin dignement, c'est vite dit. Même mort, mes supérieurs me taperont sur les doigts pour ce que je vais faire et m'offriront une tombe en carton. Et si par miracle je m'en sors, je peux dire adieu à mes augmentations...*

Roy sortit alors de sa poche une bague décorée d'une matéria rose Magie+ qu'il plaça sur le majeur de sa main droite. Puis avant que Sephiroth l'attaque à nouveau, le Turk claqua des doigts provoquant une importante explosion (sa limite) sur son adversaire, ainsi que d'importants dégâts dans la base sous-marine. Malgré cela, Roy se doutait bien que ça ne sera pas suffisant pour tuer Sephiroth.

"Tout ça pour mes simples rêves de carrière et finalement, je n'aurai pas eu non plus de rencard avec cette chère Olivia."

L'homme tenait difficilement debout en attendant que Sephiroth vienne s'occuper de son cas. A moins qu'une aide extérieure arrive par surprise vu que l'alarme s'était enclenchée mais Roy ne comptait pas trop là-dessus. Pourquoi? Car un homme aussi ambitieux que lui en moins dans la Shin-ra en arrangeraient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Armstrong
Turk
Olivia Armstrong


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière toi, hinhinhin
Classe : Guerrière
Niveau : Experte
Date d'inscription : 17/06/2008

Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyMer 21 Jan - 20:38

" IMBÉCILE ! Mes hommes et moi on a failli y passer dans ton explosion à la c*n ! " Gronda une voix féminine familière juste derrière Roy. Olivia arriva en bousculant violemment son collègue, accompagnée d'une troupe d'une dizaine d'hommes lourdement armés en armes à feu. Mitraillettes, lance-missiles, grenades... La troupe d'élite d'Olivia quoi... Pour sa part, elle était chargée d'un énorme bazooka qu'elle devait tenir à deux mains tant son poids était conséquent.
Ils se rendaient à la base sous-marine quand la limite de Roy avait détraqué le système de verrouillage de portes et fait tomber une bonne partie du plafond sur la tête de l'équipe. Par pure chance, personne n'était grièvement blessé à cause des casques, mais ils étaient tous couverts de poussières et leurs vêtements semblaient à moitié brûlés.


" Même pas capable de garder une des plus grandes bases de la Shinra pendant 5 minutes contre une espèce d'hermaphrodite dopé à la Mako ? Et ça projette d'être président ! Recule incapable si tu veux pas finir grillé ! " Aboya celle-ci en le poussant d'un coup de bazooka derrière elle. Visant Sephiroth, elle commença à marmonner dans sa barbe invisible, l'air complètement excédé sans même le regarder : " Plutôt devenir le nouveau cobaye d'Hojo que de sortir avec toi ! Au moins avec Hojo je deviendrais peut-être la nouvelle tarée qui détruira le monde. "

Biensûr elle n'oubliait pas Sephiroth et son regard était maintenant posé sur lui, guettant le moindre de ses gestes pour donner l'ordre de tirer. Elle ne se faisait pas d'illusions quant à l'issue du combat, le tout était juste de garder un peu de temps.

" Toi là ! Le soi-disant ex-héros ! Tu devrais être plus discret quand tu bouges ! On a vu que tu te dirigeais vers la base juste après le départ de ce crétin de Roy. Si t'avais été plus discret, j'aurais pas été immédiatement envoyée en renforts pour rattraper et j'aurais pu rester tranquille à Midgar. Tu crois pas que j'ai déjà assez de travail comme ça ? "


En vérité, Olivia et son équipe n'étaient pas les seuls renforts. D'autres soldats l'accompagnaient, mais la Turk et sa troupe avaient été les premiers à rentrer dans la base. Les autres devaient sûrement avoir quelques problèmes avec le système de sécurité que Roy qui avait complètement disjoncté. Il lui fallait juste gagner du temps afin que les renforts puissent déblayer les portes. Il était hors de question d'affronter Sephiroth, le tout était d'attendre que le passage soit libre pour dégager le plus vite possible. Olivia avait le pressentiment que même si la Shinra avait sous-estimé Sephiroth et envoyé une bonne partie de ses troupes, cela ne suffirait pas. Après tout, il suffisait de voir tous les dégâts et les pertes qu'il avait infligé à la compagnie en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyMar 24 Fév - 19:16

Sephiroth observé Roy, le sang coulé de sa blessure sur son torse, Sephiroth s'en réjouissait, il aimait voir ses victimes se vider sous ses yeux, implorant sa mort la plus rapide, mais celui ci n'allait pas gouté à ce genre de mort, il allait en baver pour sur.

"Ha! Je vois bien que je ne pourrai pas te tuer, mais je dois au moins faire de mon mieux pour mourir dignement!"

Au moins il en avait conscience s'était déjà un pas vers la guérison, Sephirtoh sourier doucement, ne voulant pas exposer sa joie devant lui, il serra la poigne de son épée pour plus rapidement agir car son ennemi avait l'air de s'énervé et risquerait de devenir incontrolable. Il eut raison, Roy passa une petite bague à son doigt et prépara une attaque qui serait sans doute explosive.

Sephiroth plaçea son manteau devant lui pour se couvrir le visage et prépara une potion au cas où, il recula quand la lumière fut intense derrière son manteau, se protegeant ainsi de la chaleur, il fut comme meme brulé au bras et projeté contre le mur du fond.

L'attaque passé, les dégats n'était pas si important que ça, il regardait toujours Roy avec un sourire amusé.

"Tout ça pour mes simples rêves de carrière et finalement, je n'aurai pas eu non plus de rencard avec cette chère Olivia."

Olivia...Olivia, il se souvient, La petite péteuse de la Shin-ra...alors il appréciait ce genre de compagnie, bien, s'il sortait tous les deux vivants de cette bataille Olivia serait sa futur Cible.

Apparement le destin fut au rendez vous car une blonde entra en fracas accompagnés de soldats shin-ra, elle tenait à sa main un bazooka dix fois plus gros qu'elle, et hurlé des ordres à tout va.

Roy fut aussi étonné que lui de la voir débarqué, seulement ce dernier aurait du se réjouir, à l'expression de son visage, le réjouissement n'était pas de taille. A l'écouter le futur président ne servait à rien, Sephiroth posa la pointe de son épée par terre et croisa les bras sur le manche rigolant aux dire de la jeune femme, on aurait presque dit une scene de ménage, il les observé, lançant des regards terrifiants aux jeunes soldats déjà bien éprouvés.

" Toi là ! Le soi-disant ex-héros ! Tu devrais être plus discret quand tu bouges ! On a vu que tu te dirigeais vers la base juste après le départ de ce crétin de Roy. Si t'avais été plus discret, j'aurais pas été immédiatement envoyée en renforts pour rattraper et j'aurais pu rester tranquille à Midgar. Tu crois pas que j'ai déjà assez de travail comme ça ? "

Sephiroth rigola de plus belle, bien sur qu'il voulais se faire remarquer, bien sur qu'il voulait combatrre quelques soldats Shin-ra, et voir Roy pour le réduire en cendres lui plaisait d'autant plus.

Sephiroth ne bougea pas, les bras toujours croisé sur le manche de son épée.

- Excusez moi, jeune demoiselle Amstrong, mais je crois que dans votre état vous mériterait une bonne douche, n'ai je pas raison ? A moi que vous préferiez que la morgue s'en charge, auquel cas je veux bien participer.

Sephiroth repris son épée bien calé dans sa main et se prépara à une double attaque, voire multiple, les soldats serait rapide à vaincre, épuisés et effrayés, cependant la blonde ne se laisserait pas faire pourtant il serait sa cible première, une fois abattues Roy ne s'en remetrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Armstrong
Turk
Olivia Armstrong


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière toi, hinhinhin
Classe : Guerrière
Niveau : Experte
Date d'inscription : 17/06/2008

Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyDim 1 Mar - 21:46

Bien entendu le héros ne semblait pas impressionné du tout par l'arrivée brutale d'Olivia et de son équipe. Au contraire, à en juger par son éclat de rire qui contenait quelque chose de démoniaque, il était tout bonnement enchanté qu'elle fut intervenue.

" Excusez moi, jeune demoiselle Amstrong, mais je crois que dans votre état vous mériterait une bonne douche, n'ai je pas raison ? A moi que vous préfériez que la morgue s'en charge, auquel cas je veux bien participer. "


Et cette réplique eut le don d'agacer la Turk, encore plus que l'incapacité de Roy. D'une, on appelait pas Olivia "jeune demoiselle", ça faisait petite gonzesse nunuche et superflue. De deux, on ne menaçait pas Olivia. C'était elle, et elle seulement qui avait le droit de lancer des menaces à tout bout de champ. De trois, personne ne critiquait la tenue d'Olivia. Certes, cette fois-ci son bel uniforme était troué, calciné et couvert de poussière, mais d'habitude elle faisait assez attention à sa toilette pour paraître impeccable et le moindre petit commentaire sur son allure passait pour une injure aux yeux de la blonde.
Enfin bref, elle dut se mordre les lèvres pour ne pas lâcher une volée d'insultes qui n'aurait fait qu'exciter davantage le Soldat. Après tout son objectif principal était de gagner du temps. Malheureusement, son adversaire n'était pas décidé à coopérer, le voyant se saisir de son épée, elle devina tout de suite qu'elle serait sa manœuvre. Le point fort du Héros était les combos, puissants, rapides et précis. Hors de question de le laisser s'approcher de ses hommes. Voilà pourquoi elle ordonna à ses soldats d'ouvrir le feu en leur faisait un rapide geste du bras. Immédiatement, trois mitrailleurs firent feu sur Sephiroth tandis qu'Olivia se préparer à tirer avec son arme aux proportions démesurées. Le tout était d'appuyer sur la gâchette au bon moment, ni trop près car elle risquait de gravement endommager ses troupes et elle-même, ni trop loin car il fallait tout de même qu'elle ne manque pas sa cible. Mais soudain, une jeune recrue près d'elle fit par mégarde tomber une grenade qu'il venait de dégoupiller à l'attention de Sephiroth. Elle sentit le souffle de l'explosion lui brûler la peau et sans réfléchir tira en ordonnant à tous de se coucher avant d'être projetée en arrière par l'impact de la grenade mais également à cause du recul de son tir. Du fait, Olivia fit connaissance... avec le mur... De façon ultra violente, si violent qu'elle s'écroula sur le sol, assommée par le choc.


" MERDE ! "
Lâcha-t-elle, à demi-sonnée. Même avec la tête dans le chou-fleur, elle put entendre les murs craquer, signe que si on continuait de s'affronter à coups d'explosifs, ce qui restait de la base de Junon leur tomberait sur le coin de la figure. Des morceaux de plafond et de ciment étaient déjà tombés, de la poussière avec. Tellement de poussière, qu'on ne voyait plus vraiment ce qu'il y avait aux alentours, on devinait juste les formes humaines et la Turk, qui elle était plus ou moins consciente sur le coup, ne voyait quasiment rien.

" Personne ne bouge ! Restez à terre ! "
Mieux valait profiter de la poussière pour se mettre à l'abri et se faire passer pour mort. Il y avait peu de chances que ce stratagème fonctionne mais cela éviterait de titiller Sephiroth, après tout Olivia voulait garder un maximum de ses hommes en vie et pour l'instant c'était le seul moyen qu'elle venait de trouver pour les protéger. Se plaquant contre le mur pour ne pas prendre un coup de Masamune dans le dos, elle posa une main sur sa rapière et attendit le souffle court, se demandant si son coup au bazooka avait touché son ennemi ou pas. Dans la confusion, elle ne sentit ni les brûlures, ni le sang qui coulait le long de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyLun 2 Mar - 5:03

Après sa dernière réplique concernant le rencard avec Olivia, Roy ferma les yeux et s'apprêta à recevoir le coup de grâce de la part de Sephiroth. Finir sur un échec lui déplaisait fortement mais si tel était son destin alors le Turk l'acceptait comme une forme de punition pour ses crimes commis. Par chance ou par malchance, Olivia arriva sur les lieux en faisant assez de boucan à elle seule que l'explosion causée par Roy. Ce dernier en avait déjà la migraine mais il écouta sa collègue se défouler verbalement sur lui et Sephiroth. Malgré la bousculade et toutes ces paroles placées, Roy ne se sentit pas blessé pour autant dans son amour propre et manqua même de percevoir tout cela comme de la jalousie de la part d'Olivia. Après tout c'est à lui que les supérieurs ont confié la destruction du Secteur 7, la capture d'Aerith, l'interception d'Avalanche dans le QG et la traque de Sephiroth. Sans oublier que grâce à ses contacts, les militaires de Junon avaient rapidement limité l'accès au port et à la ville tout en organisant la sécurité pour le président Rufus. Cependant, quelque chose interpella Roy dans les mots d'Olivia. Comment pouvait-elle savoir qu'il songeait à devenir président alors que celui-ci n'en avait parlé qu'avec Dekhart? Ce dernier avait-il vendu la mèche? Possible et dans ce cas, plus question de s'y fier. Mais d'un autre côté, comment cette femme pouvait-elle encore évoquer Hojo alors que ce scientifique venait de démissionner? Difficile de réfléchir à tout ça vu l'état de Roy et celui-ci était également furieux de voir sa collègue venir se jeter dans la gueule du loup aussi facilement. A cause de sa présence et de ses renforts, le nombre de victimes risquait d'augmenter alors que Sephiroth aurait pu se tenir tranquille après avoir achevé Roy. Enfin bon, ce dernier n'avait pas la force de parler et encore moins l'envie d'essayer de raisonner une tête de mule pareille. Au lieu de ça, le Turk resta à l'écart et tenta de trouver à vue d'oeil les corps de ses hommes car il espérait y récupérer quelques potions de soin.

*Dans mon état, je risquerai de la gêner et d'y rester bêtement. Il faut que j'attende une opportunité pour m'occuper personnellement de Sephiroth. Car avec elle, le travail d'équipe est à oublier...*

Suite au monologue d'Olivia, Sephiroth ne put s'empêcher de se moquer ouvertement de cette dernière qui lança enfin l'offensive. De son côté, Roy en profita pour retrouver les cadavres de ses hommes afin d'utiliser les potions de soin. Ce n'était certes pas suffisant pour se soigner totalement des blessures infligées par le guerrier à la Masamune, mais c'était assez pour retrouver une condition physique acceptable. Le Turk attendait désormais une faute d'inattention de la part de son ennemi pour frapper un grand coup. Au lieu de ça, c'est un soldat de la troupe d'Olivia qui commit une erreur en faisant tomber, par maladresse et peut-être aussi dans la panique, une grenade dégoupillée.

"Quelle idée d'avoir recruté un bleu, idiote!"

Par réflexe, Roy se protégea le visage avec son bras même si il ne risquait rien là où il était. Suite à cet incident, une partie du plafond s'écroula créant un nuage de fumée qui empêcha toute visibilité. On pouvait à peine y distinguer des silhouettes humaines et quelques cris de douleurs se faisaient entendre. Roy se doutait bien que Sephiroth allait compter sur son ouïe pour repérer ses prochaines victimes, le Turk resta donc silencieux, contrairement à Olivia qui ne put s'empêcher à nouveau de parler.

"Bon sang mais pourquoi n'est-elle pas née muette?"

Roy se précipita alors vers Olivia en "croisant les doigts" pour la retrouver avant Sephiroth. Mais en se forçant de la sorte, le Turk rouvrit quelques blessures et manqua de s'écrouler sous la douleur. Celui-ci se rattrapa malgré tout et continua de courir pour finalement s'interposer in extremis. La Masamune venait de transpercer le ventre de Roy sans atteindre sa collègue ou plutôt sa rivale.

"J'avais moi-même mis sur pied cette mission... J'étais prêt à en assumer les conséquences quitte à y laisser ma vie... Et tu oses venir en renfort en engageant un bleu sans aucune expérience... Résultat, tu as augmenté les dégâts dans cette base, tes soldats sont au mieux gravement blessés et tout ça sans que tu puisses porter le moindre coup sur Sephiroth... Et c'est moi que tu traites d'incapable?"

Etant face à Sephiroth, Roy ne pouvait pas se retourner pour regarder Olivia dans les yeux à ce moment-là. Lui faire la morale dans ces conditions lui déplaisait fortement d'autant qu'elle ne pouvait peut-être pas l'entendre (à cause du bruit de l'explosion qui a pu endommager son audition). Mais qu'importe, il fallait que ça sorte et cela lui permettait également de se concentrer afin de préparer un ultime sort Brasier X pour Sephiroth.

"T'as pas intérêt à louper cette fois, ma grande!"

Roy s'apprêta alors à claquer des doigts pour lancer son sort mais le guerrier à l'épée, plus rapide, avait largement le temps pour l'en empêcher. Il suffisait juste à ce dernier d'envoyer le Turk au loin pour le mettre "K.O".
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyMar 3 Mar - 1:28

Dans le sous-bassement d'un engin sous-marin se déroulait un combat d'une intensité peu commune. L'ancien héros déchu de la guerre d'Utaï, désormais renégat assassin du nom de Sephiroth, affrontait un tout autre vétéran, qui eut choisi une autre voie, le corps des Turk. Bien que fort et vigoureux, Roy Mustang ne faisait pas le poids façe au titan aux cheveux d'argent. En effet, le combat tournait à sa défaveur, et même l'intervention d'un camarade Turk n'avait rien changé à la donne. L'ancien membre du corps d'élite SOLDAT demeurait sur la défensive, mais menait l'affrontement avec maestria, du bout de sa légendaire Masamune. Roy Mustang, quant à lui, était tellement affaibli qu'il subissait son propre poids, qu'il ne pouvait plus supporter en restant debout, le forçant à devoir s'accrocher à ce qu'il pouvait pour ne pas choir. L'arrivée de sa collègue Olivia empira les choses, puisqu'en la défendant, il fut empalé de bout en bout par la lame effilée de Sephiroth. Il allait rassembler ses dernières forces lorsqu'une balle siffla dans l'air et vint se joncher dans le mur à quelques centimètres de sa tête, étant auparavant passée entre son pouce et son index, prêts à claquer. En se fiant à la provenance de la balle, le Turk n'eut pas le temps de tourner la tête que d'autres balles fusèrent, cette fois destinées à Sephiroth.

" T'es pitoyable! Où tu crois aller comme ça, à ramper comme un éclopé? Roy? Tu sais parfaitement que tu n'as pas le droit de mourir d'une autre main que la mienne, frangin! "

Une voix difforme se faisait entendre au fur et à mesure que dans la pénombre de ces lieux, un individu apparaissait. De taille convenable et de silhouette fine, le nouvel arrivant était habillé d'une tenue de motard aux allures de punk clouté, et pour cause, cette tenue sombre comportait un casque de moto avec dessiné dessus un crâne. C'était sans le moindre doute ce casque qui rendait la voix indescriptible. L'arrivant avait en main une paire de gros calibres, tenus à l'horizontale. Cet inconnu, apparemment pas tant que ça, rangea l'un des deux flingues dans un étui pour ôter ce masque lourd et si opaque que le son peinait à y voyager sans encombres.


" Fais pas cette tête de merlan frit! T'es pas content d'me voir? "

Le casque, désormais ôté, découvrit un visage des plus inattendus en ces lieux. C'était une femme jeune aux traits fins mais affirmés, les sourcils froncés. Ses cheveux méchés allait jusqu'à sa clavicule et finissaient dans une couleur rouge, contrastant avec leur noir ébène naturel. La voix se faisait bien plus claire, c'était une voix plutôt grave pour une femme de telle silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyMer 20 Mai - 10:09

Rude arriva finalement à la base sous-marine, le système de sécurité s'étant enclenché, toutes les portes avaient étés vérouillés ce qui l'avait beaucoup retardé. Enfin, une fois la dernière porte ouverte, il vit le champ de bataille, et on pouvait bien parlé de champ de bataille vu comment s'était transformé les locaux. Le plafond était fissuré à plusieurs endroits et menacé de céder à tout moment, les murs étaient également dans un sale état, sans compté les taches de sang qui le recouvrait à certain endroit, quant au sol il était jonchés de cadavres. Et au milieu de la pièce un homme avec une cape noir et aux cheveux d'argent, tenait une longue lame, difficile de ne pas reconnaitre le grand Séphiroth. Il se tenait au milieu de la pièce au milieu de soldat mort. Mais il y avait là pas uniquement des soldats, deux membres des Turks se retrouvaient également en mauvaise posture face à cette adversaire, enfin un autre intrus se trouvait également sur place, un espèce de motard qui ressemblait à un robot.
Rude se dit qu'il était inutile, voir suicidaire de se lancer dans la bataille. Il valait mieux battre en retraite, certes la Shinra resterait sur un échec, mais elle sera mieux préparer pour la prochaine rencontre, de plus la zone de combat pouvait destabilisé le générateur à mako si la bataille se poursuivait, il fallait donc y mettre un terme le plus rapidement possible. Sans hésiter plus longtemps, Rude arracha une grenade de l'un des soldat proche, il s'agissait d'une grenade aveuglante, il la lança vers son adversaire et dès qu'elle s'enclencha, Rude attrapa ses deux collègues et sortit de la pièce. Un contingent de soldat se présenta aussitôt, Rude leur fit signe de faire demi-tour et dit :


" Inutile d'allé plus loin, cette partie de la base est prête à céder à tout moment. Evacuez cette zone, nous allons la scellé. "

En effet, le combat avaient été tellement intense que la zone allé lâché à un moment ou à un autre, risquant de noyer toute la base sous-marine, il fallait faire au plus vite pour éviter la destruction totale de la base. Les soldats firent demi-tour et franchirent un espèce de sas qu'il était possible de fermer, privant la base de toute une partie, voilà ce qu'il fallait. Juste avant de partir Rude regarda derrière lui, pour voir si Séphiroth était toujours présent, or il ne vit rien du tout, il avait certaienement du disparaitre aussi facilement qu'il avait apparut. Qu'importe, pour le moment il fallait sauvé la base de l'inondation qui se préparé. Rude traversa le sas et une fois que tout le monde le traversa, il ordonna qu'on vérouille la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyJeu 4 Juin - 2:14

Lancer un dernier sort BrasierX sur Sephiroth avant d'être projeté par celui-ci, était le plan de Roy afin de laisser une ouverture à Olivia pour frapper l'ennemi. Mais le Turk fut freiné dans son élan par une balle qui passa juste entre ses doigts, de quoi lui donner une petite frayeur. Normalement Roy aurait interprété ce tir comme un renfort ennemi bien malvenu au vu de la situation, mais d'autres coups de feu surgirent presque aussitôt vers Sephiroth. Vu l'agilité de ce dernier, esquiver les balles était un jeu d'enfant bien qu'il fut contraint d'arracher au passage sa lame du corps de Roy. Ce dernier grimaça en sentant la Masamune se retirer violemment de son ventre, après cela le Turk tomba à genoux face à l'ennemi en plaçant une main sur cette nouvelle plaie. Déduisant que ce renfort était du côté de la Shin-ra, l'homme lâcha un léger soupir de soulagement en espérant qu'il soit plus efficace qu'Olivia et sa troupe de bras cassés. Mais il déchanta rapidement en reconnaissant la voix du "sauveur" qui n'est autre que sa soeur Kaede. Là, c'était un soupir de désespoir qui sortit de sa bouche car il trouvait que la situation ne faisait que s'empirer. Si deux Turks accompagnés de soldats plus ou moins entraînés ne sont pas capables de contenir Sephiroth, alors un civil ne pouvait pas faire grand chose de plus.

*Ma parole... ils se sont tous donnés le mot pour me pourrir la vie aujourd'hui ou quoi?*

Toujours le genou posé à terre, Roy regardait Kaede retirer son casque et se moquer à nouveau du grand frère.

Kaede> " Fais pas cette tête de merlan frit! T'es pas content d'me voir? "

Que répondre à ça? Bien sûr que Roy était content qu'elle vienne le sortir de ce mauvais pas mais d'un autre côté, c'était comme se jeter directement dans la gueule du loup. Une confrontation face à Sephiroth serait purement suicidaire et battre en retraite ne sera pas aisé non plus. Dans un cas comme dans l'autre, le Turk n'avait pas assez de force pour épauler sa soeur, ce qui le frustrait énormément. Mais alors que la situation semblait critique, d'autres soldats dirigés par Rude cette fois arrivèrent sur les lieux. Puis après une rapide évaluation, ce dernier saisit une grenade aveuglante qu'il jeta aussitôt sur Sephiroth. Par réflexe, Roy se protégea le visage mais puisque celui-ci ignorait la contenance de la grenade, il fut ébloui par la lumière. Dépourvu de vision durant cet instant, le Turk ne pouvait rien faire d'autre que de se laisser porter par son collègue Rude. Une fois mis en lieu sûr, Roy retrouva peu à peu la vue et vu qu'il était encore vivant, cela ne pouvait signifier qu'une chose, que Rude venait de le sauver. Conclusion évidente vu que Kaede n'a pas les épaules assez fortes pour porter un homme avec autant d'aisance et que Sephiroth l'aurait tué sans demander son reste. Ensuite après un rapide coup d'oeil, Roy remarqua l'absence des soldats appartenant à Olivia, sans doute considérés comme décédés, ainsi que de sa soeur Kaede, qu'il évita volontairement de mentionner.

"Je sens que le président va me passer un de ces savons..."

Peinant à tenir debout, Roy s'adossa contre un mur en lâchant cette petite plaisanterie histoire d'atténuer ce fiasco. Puis il devint plus sérieux.

"Avant qu'on m'emmène me faire soigner, j'aimerai te demander un service, Rude. Pourrais-tu dire au président de passer me voir une fois rétabli? Je tiens à assumer entièrement cet échec."

*Et lui parler d'une autre chose importante...*

"Et puis une dernière chose. Merci de nous avoir tiré de là."

*Il parle peu mais il est lucide au moins. N'est-ce pas, Olivia?*

Roy attendait une réponse de Rude concernant sa requête avant de se laisser emmener aux urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang EmptyJeu 2 Juil - 16:21

[hrp] Voilà, désolé pour le temps, mais je voulais laissé un peu de temps au cas où quelqu'un referait surface, du coup j'ai laissé un peu trop de temps je crois^^

[rp]

Une fois arrivé en sécurité, Rude regardait ses collègues qui avait réussit à survivre face au redoutable Séphiroth. Il ordonna aux soldats d'aller cherché une équipe médicale dans la partie supérieur de la base, car celle d'ici ressemblait plus à une infirmerie qu'à une réelle station médicale. De plus tout les soldats quadrillaient le secteur à la recherche d'autre intrus, et par la même occasion, ils vérifiaient si Séphiroth était bel et bien partit. L'un de ses compagnons, Roy, avait du mal à tenir sur ses jambes, à tel point qu'il s'était appuyé contre le mur pour ne pas perdre l'équilibre, d'ailleurs des deux Turks, c'était lui qui semblait le plus amochés. Rude lui aurait bien demandé comment tout ceci s'était produit, mais ce n'était pas vraiment le moment de cela et puis d'une manière ou d'une autre, il allait y avoir un rapport sur cet événement. Puis il entendit Roy dire :

"Je sens que le président va me passer un de ces savons..."

Malgré ses blessures il arrivé encore à plaisanter. Rude salua ce geste pour un petit penchement de la tête, il est vrai que ce n'était pas la meilleur personne avec laquelle on pouvait bavarder de tout et de rien, mais il était encore plus renfermé que ça et à vrai dire rien ne semblait pouvoir l'émouvoir. Néanmoins, voir ses camarades dans cet état le culpabilisé un peu, il est vrai qu'il était inutile de se jeter dans la bataille pour se retrouver dans cet état mais il aurait aimé partagé leur souffrance durant cette attaque. Roy lui adressa ensuite ces mots :

"Avant qu'on m'emmène me faire soigner, j'aimerai te demander un service, Rude. Pourrais-tu dire au président de passer me voir une fois rétabli? Je tiens à assumer entièrement cet échec."

" ... Tu sais, le président ... Enfin euh ... Je veux dire qu'il est très occupé pour l'instant avec la cérémonie ... "

Rude le regarda dans les yeux et malgré la souffrance et l'épuisement qui s'était emprégné de son esprit, son regard affiché sa grande détermination, une détermination sans faille, qu'il allait, à un moment ou à un autre, trouvé le président s'il ne venait pas à lui. Rude se gratta l'arrière du crâne en tournant la tête et il vit au lion le personnel médical qui s'approchait d'eux.

"Et puis une dernière chose. Merci de nous avoir tiré de là."

Ce fut là les dernier mots de Roy avant qu'on ne commence à le soigner, Rude le regarda encore une fois, et il vit qu'il attendait sa réponse. Il s'approcha et hocha la tête sans rien dire comme à son habitude mais il lui avait fait un signe positif de la tête, donc il allait transmettre le message au président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth vs Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Roy Mustang   Sephiroth vs Roy Mustang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth vs Roy Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: