Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Don Cornéo...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 4:07

-Nah! Répond, sa ne me fait rien, te préocucpe pas de cela. Dit-elle avec un petit sourir.
-Pendant que tu reponds j'irai m'habiller. Dit-elle en se décollant et en enlevant la couverture de sur elle et enfilla ses vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 4:24

K' reprit sa veste au passage et sortit son portable.Il répondit tout en regardant Aerith remettre ses vêtements.

"J'espère que c'est important car là ça tombe vraiment mal!"

Barret (d'un ton moqueur)>"Excuses moi de te déranger!Je voulais d'une part te prévenir que Clad,Kasha et Saïx se sont rendus au Wall market et je voulais savoir si ça avait avancé de ton côté...Bien que je ne pense pas que ça soit le cas..."

"Bingo!Un point pour toi!C'est pas que je m'en fous mais j'ai une bonne raison de me détourner un moment de cette "mission" ,dirons-nous."

K' fit un clin d'oeil à Aerith à cet instant.

"Bon ça me rassures que les autres soient là,je vais les laisser faire et toi appelles moi si t'as du nouveau!"

Barret>"Non mais je rêve??..."

"A plus!"

K' raccrocha et s'approcha d'Aerith.

"Bonne nouvelle!Les autres s'occupent de tout!J'vais pouvoir m'occuper de toi en attendant!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 4:37

-Nah, tu n'es pas gentil de laisser tes amis faire tout, tout seuls, moi je voulais y aller, je voulais que sa bouge, sa à bouger mais disons... pas pour le mieu. dit-elle en finissant de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 4:44

K' se gratta la tête.

*Et moi qui voulait piquer une sièste à ses côtés...*

"Bon ok!T'as gagné!Allons les rejoindre!"

Il remit ses chaussures ,enfila sa veste sans la fermer laissant son torse à découvert et mit ses lunettes.

"Si t'es prête,on y va,ma jolie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 4:46

Aerith sourit toute exité et suiva K'.

-Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:24

K' emmena Aerith en dehors de l'hôtel puis chercha vite-fait les autres mais ne savait pas par où commencer.

"Euh...T'as déjà vu Clad le blondinet à l'église mais pour les deux autres...Et bien Kasha est une jolie petite femme ninja et plutôt sexy qui sautille souvent.Et Saïx,c'est un grand baraqué avec une balafre sur le visage ,de long cheveux bleus et qui fait toujours la gueule.Si tu vois l'un d'entre eux,tu me dis."

*Raaah,ça commence bien!Barret aurait pu fixer un lieu de rendez-vous!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:54

-Ce n'est pas eux la bas? Aerith pointa une boutique de linges ou elle voyais un grand homme au chevieux bleu, la nija et Clad, le blondinet.

[K' écrit la suite sur l'autre sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Don Cornéo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: