Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du côté de la Shin-ra...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Du côté de la Shin-ra... Empty
MessageSujet: Du côté de la Shin-ra...   Du côté de la Shin-ra... EmptyMar 12 Déc - 2:51

Pendant que Clad et ses compagnons suivent la piste de Don Cornéo,à la Shin-ra une opération se prépare.Le président prévoit ni plus ni moins que de détruire la tour soutenant la plaque au dessus du secteur 7 afin d'écraser Avalanche.Peu sont au courant et parmi eux les Turks,Roy Mustang a eu vent de cette opération et il tente d'arranger les choses de son côté.Celui-ci a ordonné une évacuation de la plaque bien qu'elle risque d'être hasardeuse et surveille également les faits et gestes du groupe de Clad via un informateur par téléphone afin de ne pas éveiller des soupçons.L'évacuation de la plaque a été décidé de son propre chef.

"Alors où en sont nos amis d'Avalanche?

informateur>"Ils sont entrés chez Cornéo sans doute pour lui soutirer des infos.C'est plutôt risqué!Ce gros pervers parlera facilement.Sinon la Cetra est avec eux!"

"Soit mais il est plus malin qu'il en a l'air,il nous fera gagner assez de temps.Et ensuite,si toutefois il a parlé,il faudra le supprimer.Quant à la Cetra comme tu dis,Hojo en serait malade de savoir qu'elle se trouve chez ce pervers."

informateur>"Cela va de soi.Je me chargerais personnellement de Cornéo.Et pour Aerith?"

"Méfies-toi de Cornéo,il est bien protégé!Quant à la demoiselle,je m'en occupe...Je dois te laisser,appelles moi si il y a du nouveau."

Roy raccrocha et un homme en blouse blanche se tenait devant lui.

"Frappez avant d'entrer la prochaine fois,Hojo."

Hojo>"J'ose espèrer que le demoiselle en question n'est autre que cette chère Cetra!"

"On ne peut rien vous cacher,mon cher!"

Hojo>"Vous savez ce qu'il vous reste à faire...Amenez-la moi!Et n'échouez pas comme ce Tseng!"

"Vous oubliez à qui vous parlez..."

Roy se leva de sa chaise,enfila ses gants et allait se rendre dans les taudis...

--->taudis(sans doute chez Aerith Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de la Shin-ra... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Shin-ra...   Du côté de la Shin-ra... EmptyMer 13 Déc - 22:49

heu salut je derange pas ? c'etait pour savoir la mission a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Du côté de la Shin-ra... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Shin-ra...   Du côté de la Shin-ra... EmptyJeu 14 Déc - 5:01

hj> Quel enthousiasme pour le rp mais évite de poster partout! ^^

En gros,tu dois préparer l'attaque de la tour du Secteur 7.Si je te répond pas en rp ,c'est parce que j'ai vu ton post chez Cornéo.Mais si tu le souhaîtes,on peut s'arranger pour opérer en duo histoire d'embêter Avalanche! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de la Shin-ra... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Shin-ra...   Du côté de la Shin-ra... EmptyJeu 14 Déc - 11:29

pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Du côté de la Shin-ra... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Shin-ra...   Du côté de la Shin-ra... EmptyJeu 14 Déc - 21:44

hj>dans ce cas!

dj>

A peine sorti,Roy avait reçu un appel de son informateur.

informateur>"Roy!Y'a Reno qui se trouve chez Cornéo!J'ignore ce qu'il fabrique chez lui...Tu crois qu'il compte supprimer Cornéo?"

"Hein?Je vais voir avec lui!Merci de me prévenir!"


Roy raccrocha et appela Reno.


hj> tu peux répondre ici,collègue! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de la Shin-ra... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Shin-ra...   Du côté de la Shin-ra... EmptyJeu 14 Déc - 21:47

sonerie de telephone " oui allo"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Du côté de la Shin-ra... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Shin-ra...   Du côté de la Shin-ra... EmptyJeu 14 Déc - 21:52

"C'est Roy!Tu peux m'expliquer ce que tu fais chez Don Cornéo?N'oublie pas que tu dois t'occuper de l'attaque de la tour du secteur 7."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de la Shin-ra... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Shin-ra...   Du côté de la Shin-ra... EmptyJeu 14 Déc - 21:54

"desoler mais il se passe des truc bizard et je vouler le verifier ;mais bon je reviens"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Du côté de la Shin-ra... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Shin-ra...   Du côté de la Shin-ra... EmptyJeu 14 Déc - 21:56

"Des trucs bizarres?Je vois...Je t'expliquerais mais rejoins moi à la gare.Tu n'es pas en sécurité chez Cornéo...A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de la Shin-ra... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Shin-ra...   Du côté de la Shin-ra... EmptyJeu 14 Déc - 22:00

ok (tu fait le topic)il raccroche le telephone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de la Shin-ra... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Shin-ra...   Du côté de la Shin-ra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de la Shin-ra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'opération de la Shin-ra en route...
» Entrée du batiment Shin-Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: