Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 68eme étage: étude des anciens XD

Aller en bas 
+3
Natsu Dragneel
Roy Mustang
Noctis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:18

K' la serra contre lui et lui répondit:

"De rien,ma jolie!J'allais quand même pas te laisser entre les mains de ces tarés!"

Puis il regarda les autres.

"Ne restons pas là,nous devons quitter la tour au plus vite.Mais 1/on reste ensemble ou on se divise en deux groupes et 2/c'est qui au juste?"

Dit-il en pointant du doigt Nanaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:21

Aerith sourit et embrassa K' tendrement et se tourna vers Nanaki, elle même ne savait pas qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:07

Nanaki s'approcha d'eux et dit:

"J'ai été capturé par la Shinra il y a quelques temps de ça... Hojo m'a appellé Rouge XIII, Specimen de recherche sur le comportement antropophage chez les espèces canidées à particularité oriculo-capillaire. je vous remercie de m'avoir sauvé... Si ça ne vous dérange pas j'aimerai vous aider au moins pour sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:12

"Je propose une separation..Je prend la tete d'un groupe qui ira au 69ème etage avec Kasha et Nanaki.On empruntera l'ascensseur de secour pour retourner au premier.Clad prend le second avec K' et Aeris.Vous prennez l'ascenceur classique et on se retrouve au premier.L'ascenceur de secour etant plus long que le classique, vous devriez arriver avant nous...Ca vous va?"

Il rester le membre qui connaissait le mieux le batiment...Tout a coup le magicien ce tourner vers Nanaki

"Etude sur le comportement antropophage chez les espece canidée a particulariter oriculo capilaire?Et les chiens qui parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:40

"Je sais pas... ca n'a pas semblé lui parraitre bizarre que je parle. En même temps il avait l'air tellement fou comme savant que je me suis pas amusé à réciter des textes de Kant en sa présence.. il aurait-été capable de m'ouvrir le cerveau. Au fait mon vrai prénom, c'est pas Rouge XIII mais Nanaki. "

Il se mit prés de Saix alors puisque il allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 1:59

-Bon les présentations son terminer, j'ai hâte de sortir d'ici.

Dit-elle en regardant tout le monde avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:15

*ça tombe très bien!J'ai justement des questions à poser au blondinet...*

"Parfait,ne perdons pas plus de temps dans ce cas!Clad,on te suit!Kasha,Saïx et Nanaki...faîtes attention à vous."

*Ils vont me trouver zarb,ça me ressemble vraiment pas ce genre de phrase.Mais c'était sincère,sans eux je n'aurais pas pu sauver Aerith.*
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:23

[ HJ : Je sais Saïx, mais Kasha vient pas de FFV XD Autrement je viens d'y penser : J'aurais pu utiliser des kunaïs explosifs ou autres >_< PAs fute-fute la Kasha.
Désolée pour mon retard et merci pour l'attente Wink ]

" T'inquiètes K', avec moi le chien et Saïx sont bien protégés ! Allez on y go ! Pas que j'aime pas le bâtiment de la Shin-ra, mais j'ai un peu la dalle ! "

Et la ninja bondit près de l'ascenceur et fit signe au magicien et au canidé de la suivre ! La fleur était morte et Aerith libérée, deux bonnes choses de faîtes, restait juste à quitter le batiment de la Shinra
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:43

[oué mais bon un ninja reste un ninja!Bon tant que tu te sent pas pousser un Sharingan...Les Kunai Explosif ca aurait ete marrant!]

"Ne t'inquiete pas pour nous...Une derniere chose : au cas ou on tarderai trop...Partez sans nous!"

Il preferer etre prevoyant au cas ou...Il fit disparaitre son épée et rejoint Kasha vers l'ascenseur tout en l'observant

**Cet ascenceur est trop petit pour que j'utilise mon épée dedans...Seul Kasha peut se battre la dedans!**

Il entra et attendit que Nanaki les rejoingnent...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:32

Clad regarda alors les deux groupes. Bon il fallait maintenant rattrapper l'ascenceur le plus rapidement possible. Clad partit aors vers l'ascenseur de l'étage. Ils entrèrent donc dans l'ascenseur et clad appuya sur le bouton pour descendre.

"Bon allez on a plus qu'a attendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:36

Nanaki se mit à rire en entendant Kasha. Mais il lui donna aussi un coup de patte sans mettre les griffes.

"Je ne suis pas un chien !"

Il se tu et suivi Saix. Ils entrèrent eux aussi dans un autre ascenseur et une fois le bouton appuyé, ils attendirent la fermeture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:42

-Allez! Allons-y .

Aerith ce colla à K' a nouveau le prit par la taille et le traina vers la sortit avec Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:54

Deux soldat arrivèrent ayant attrapé Yuffie. Cette derniere, prise par sa folie de la materia, avait prévu tout un plan pour dérober nombre de materia. Ce dernier prenait tout en compte sauf les changement des horaire, differents, des rondes. Elle tombat nez à nez avec un nombre trop important de matéria ce qui lui value un séjour en cellule.

*zutttttt j'aurai pu faire un super coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 3:14

K' se trouvait donc dans l'ascenceur avec Aerith et Clad.Il semblait vouloir demander quelque chose au chef du groupe et se lança malgré quelques hésitations...

"Dis moi,Clad.Je sais que c'est pas vraiment le moment mais...C'est quoi ou qui au juste cette Jenova?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 18:13

Clad regarda K' puis Aerith. Il inspira alors avant de dire:

"Jenova est une entité extraterrestre qui a été trouvée il y a longtemps. La Shinra la prise pour une Cetra et l'a étudié... Puis ils l'ont enfermé et ont utilisé ses cellules pour faire des meilleurs hommes de la Shinra le SOLDAT. Je ne savais pas qu'elle avait été ramenée à la Shinra... Ca ne me dit rien qui vaille ça... Personne ne sait si c'est une Cetra ou non... Mais ca m'étonnerai qu'elle soit une Cetra comme Aerith."

Les portes de l'asenceur étaient presques fermées... encore quelques secondes et ce serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 18:40

Aerith tenait ses deux mains devant elle et regardait vers le sol, les explication de Clad semblais la troubler.

-Je ne peux pas dire si c'est une Cetra parce que je ne sais pas si elle fait comme moi, si elle...

Aerith coupa elle ne savais pas si elle devait dire à K' que la terre lui parlait. En disant ce petit bout de phrase, elle regardait toujours le sol en tenant ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 18:42

L'ascenseur descendait doucement vers le premier etage...Le probleme c'est que n'importe qui pouvait l'arreter pendant le chemin et Saïx etait quand même assez inquiet!C'etait le plus dur!

"Dis moi sa fait longtemps que tu est ici?Hojo ma tenu enfermer pendant quatre ans..."

Dit t'il a l'adresse de Nanaki
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 18:53

" T'es pas un chien ! Shocked "

S'écria Kasha en regardant Red XIII avec de grands yeux ronds. Elle examina de plus près ce dernier puis déclara sur un ton qui se voulait très sérieux :

" C'est vrai que les chiens rouges c'est rare, les panthères c'est pas rouge non plus. Tu dois être un tigre alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 13:11

K' écouta Clad avec attention et ne pouvait s'empêcher de se poser des questions.Il fixa son bras droit un instant à la fin de l'explication,quelque chose le tracassait.

*C'est bizarre...Je n'étais pourtant pas un candidat pour le SOLDAT bien au contraire.Je suis certain que ce projet ne s'arrête pas là,à moins qu'ils comptaient me faire un bon lavage de cerveau puis m'intégrer à la Shin-ra en tant que SOLDAT.En tout cas,je doute qu'ils m'aient injecté les cellules de cette Jenova juste pour cicatriser plus vite,j'en mettrais ma main à coup...Tsss!Je déteste cette expression!...Quoiqu'il en soit,je reviendrai plus tard ici pour chercher des réponses sur ce projet et mon passé...*

K' écouta ensuite Aerith qui était troublée par les paroles de Clad.Il posait sa main sur la tête de celle-ci et lui dit:

"Allez!Te prends pas la tête avec ça!"

Pendant ce temps-là,les Turks étaient en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:17

Les portes étaient fermées,ils étaient sains et saufs,l'ascenceur descendait.Puis il s'arrêta,trop tôt.Ce n'était pas le bon étage,les lumières alors se mirent à mal fonctionner,à s'éteindre les unes après les autres.Depuis la cabine on put entendre à l'extérieur une grosse voix crier.
"Feu!"
Des rafales de tirs de fusil-mitrailleurs se firent entendre et criblèrent la cabine.Cela dura un bon moment,puis les tirs arrêtèrent.La même voix que tout à l'heure se refit entendre
"Soldats Essai et Sebastian!Allez-voir à l'intérieur!"
"Oui Chef!"
Deux soldats en costume de mitlitaire ouvrirent l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 3:50

Ne sachant pas quoi faire par réflexe, elle ce colla à K' et raprocha Clad vers elle en le tenant par la main, elle la serra très fort, elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:13

Soudain il y eu un bruit et Clad eu juste le temps de sortir sa grosse lame pour arréter les balles. Il n'y avait personne de blesser heureusement mais ils étaient fait comme des rats.

"Arrétez de tirer on se rend."

Il regarda les autres et eu un regard mélangeant haine et déception. ils y étaient presque...

[Dans cet ascenseur il n'y a que Clad, Aerith et k']
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:53

K' fut étonné de la réaction de Clad et le regardait avec mépris.

"Tch!Se rendre?Tu te fous de moi ou quoi?Les tirs n'étaient que du bluff!Aerith est trop précieuse à leurs yeux pour qu'ils la blessent!C'était pourtant clair comme de l'eau de roche!Tssss...tu parles d'un chef!"

Clad commandait le groupe donc il fallait l'obéir,K' lui fit signe de la tête d'avancer.

"Tch!Rends-toi en premier!Assume maintenant!"

Les soldats s'approchaient pour les menotter et les désarmer.K' enragea de devoir encore une fois laisser Aerith aux mains de la Shin-ra et en plus sous ses yeux.Celui-ci lança un regard noir au soldat qui s'apprêtait à fouiller la demoiselle.

"Ose poser tes mains sur elle et je te tue dans la seconde qui suit."

Le soldat se contenta de la menotter et attendait comme ses camarades les ordres suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:09

Aerith écouta les paroles de K', il parlait comme si Aerith était la plus présieuse, celle qui ne pouvait attérir au main de personnes au mauvaises intentions. Quand le garde arriva pour la fouiller, K' ordonna de ne pas poser ses mains sur elle, il devait tant l'aimer pour refuser un geste de ce genre, une fouis menotter elle ce retrouva face à face avec Dekhart et encore cette saleter de Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:57

bon alors vous vous depecher ! oui !




Message de l'admin(Roy/K'): essaie de développer au moins un minimum la partie narrative.Là tu dis même pas que Reno arrive et on ne sait pas vraiment à qui il s'adresse(ni même si c'est lui d'ailleurs).Aux soldats?Aux membres d'Avalanche?Aux femmes de ménage pour nettoyer l'ascenceur?C'est pas si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
68eme étage: étude des anciens XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avalanche prisonnier... 67eme étage
» 66eme étage: Réunion de trés haute importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: