Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fuite du QG...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:48

Kasha qui n'était pas contente, mais alors pas du TOUT contente de s'être faîte traînée de force vers la sortie sans avoir pu aider Saïx et d'avoir laissé Cloud se barrer tout seul avait bien envie d'éclater la tête de deux-trois Shiraniens (XD) histoire de passer ses nerfs sur quelqu'un. Inutile de vous raconter sa joie lorsqu'en sortant elle constata qu'ils étaient encerclés par des individus visiblement pas l'air très gentil. Ni une, ni deux, elle sortit ses armes et jeta un coup d'oeil à K' et Aerith avant de constater qu'ils étaient couverts de peinture rouge.

" Vous faîtes du paint-ball dans un moment pareil ? C'est quoi le bin's ? "

A l'entente des paroles d'Aerith, elle secoua vivement la tête et exprima son désacord à très haute :

" Je ne bougerais pas d'ici tant que Clad et Saïx ne nous aurons pas rejoints ! Allez venez vous battre bande de mauviettes, je vais vous apprendre à craindre une femme de Wutaï ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 4:40

Nanaki regarda Barret et lui dit:

"Je ne suis pas un chien mais un specimen de recherche sur les ...euh pardon, je suis juste Nanaki, gardien de cosmo Canyon !"

Les ennemis coommencaient une manoeuvre d'encerclement.

"vite reculons et bloquons les portes, une fois à l'interieur ils ne pourront plus nous encercler vu que le batiment est vide ."

Il montra du museau les bureaux qu'ils pouvaient placer devant les portes. barret et k' pourraient bien les bouger sans trop de problèmes.

"Clad cherche un moyen de sortir d'ici... il arrivera dans quelques secondes. Saix lui... il est plus fort qu'il en a l'air. le turk n'a aucune chance."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 4:45

Un bruit de moteur se fit entendre dans le hall d'entrée qui était immense. Ils se tournèrent pour voir clad descendre les escaliers sur une moto. Il s'arréta devant les autres.

" Suivez moi il y 'a un garage là bas."

Oui a quelques etages de la il y avais un garage. Cloud leur montra le chemin. Il fallait faire vite et remonta quelques etages.


Cloud s'arreta devant un camion qui contenanit assez de places pour tout le monde. 3 places à l'avant et l'arriere de la camionnetete etait assez grand pour contenir encore 6 personnes. Cloud regarda Kasha et lui dit:

"Je remonte chercher saix, reste avec les autres... sortez par là... il y a l'autoroute menant vers la sortie de Midgard. Je vous rejoint sur la route."

Mais avant la route il y avait une vitre a detruire. K et barret le savaient. Puis Clad remonta au dernier etage en moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 4:31

Le groupe Avalanche quasiment au complet suivit Nanaki dans le hall d'entrée pour éviter d'être encerclé par les Turks et membres du FEAR.Une fois à l'intérieur,K' et Barret bloquèrent la porte avec les bureaux et armoires qui s'y trouvaient.

"Tch!J'en aurai bien tabassé un ou deux au passage...Mais bon que fait-on à présent?"

Nanaki>"Clad cherche un moyen de sortir d'ici... il arrivera dans quelques secondes. Saix lui... il est plus fort qu'il en a l'air. le turk n'a aucune chance."

*Saix est encore bloqué quelque part dans la tour?Tsss...c'est pas bon du tout ça!*

C'est ensuite Clad qui arriva en moto et demanda à tout le monde de le suivre dans un garage.A l'intérieur du garage se trouvait une camionette assez grande pour transporter tout le groupe.Puis Clad donna les dernières "instructions" avant de partir chercher Saïx.

Barret>"K'!Tu conduis!Il est temps de partir d'ici!"

"Tu ne fais pas confiance aux nanas pour la conduite?...Blague à part,la ninjette a clairement dit qu'elle ne bougera pas d'ici si Saïx et Clad ne sont pas avec nous.Après les ordres sont les ordres donc soit on les suit à la lettre et on se casse maintenant.Soit on attend le retour des deux autres et on se casse tous ensemble.Laissons-la décider avant."

*Je dois admettre que je suis d'accord avec elle.On forme un groupe alors autant rester soudé jusqu'au bout.*


hj>N'oublie pas Lain ,Clad! ^^ A moins qu'elle a changé d'avis... 6__6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:17

Hj: Attendez moi!!!

Dj:

Aerith resta près de Kasha et de K' car ils ne devaient en aucun cas ce perdre de vu, il en manmquait deux, c'est déjà assez, Aerithresta au côtés de K' sans le perdre de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:10

Après s'être repliés dans le garage pour éviter d'être débordé par les ennemis, Cloud ordonna à l'équipe de partir immédiatement pendant qu'il partait chercher Saïx, Kasha s'apprêtait à le rejoindre mais il était trop tard : Clad était déjà parti vers les étages supérieurs avec sa moto beaucoup trop rapide pour qu'elle ne le rattrape. Tandis que chacun embarquait dans l'espèce de fourgon à la mécanique douteuse (du moins aux yeux de de la ninja), K' demanda à Kasha s'ils devaient vraiment partir ou attendre les deux derniers membres. Elle poussa un soupir de soulagement, rassurée qu'au moins une personne l'ait écouté et reprit en gesticulant et en parlant très fort :

" Non, non hors de question de bouger sans qu'ils soient revenus, on est une équipe, je sais pas si ici ça veut dire la même chose qu'à Wutaï, mais on est une équipe ! On y va tous ensemble, on en ressort tous ensemble ou en crève tous ensemble ! Et même si j'ai confiance en la force de Saïx, je ne l'abandonnerais pas ici ainsi que Clad. De plus j'ai pas envie de remettre les pieds ici pour délivrer ces deux machos ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:21

Alors que les membres d'Avalanche avaient bloqués la porte, des soldats Shinra, essayé en vain de la rouvrir. Rude dit alors aux soldats Shinra :

" Inutile de forcer, ils sont de toute façon enfermés dans le bâtiment, mais pour plus de sécurité et pour accélérer les choses on va les enfumé. "

Rude ordonna alors de tirer sur certaines vitres du rez-de-chaussez, une fois ceci fait, les soldats Shinra lancèrent des bombes lacrymogènes pour faire sortir les terroristes, sans blesser l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:40

HJ:Ça va être plustôt difficile de ne pas me toucher avec vos bombes dans ce petit garage.

DJ:

Aerith ce tenna fortement à K' et écouta Kasha sur ce qu'est réellement un esprit d'équipe.

-Tu as raison Kasha, nous somme pas seulement une équipe, nous somme des amis et nous n'abandonnerons pas Saïx, ni Clad!. Mais pour le moment c'est pas eux qui sont en dangés mais nous... il faut trouver quand même un moyen de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 3:29

K' voyait la fumée se dégager des bombes lacrimogènes balancées par les soldats et se doutait bien qu'il fallait agir très vite.

*Bon sang!*

"Barret!Démolis la vitre!Nanaki et moi,on va essayer de dissiper cette fumée!"

Barret hocha la tête et tira dans la vitre pour la faire voler en éclat pendant que Red XIII et K' lançaient des sorts "vent" pour dissiper la fumée.

*Merde!Clad,Saïx,magnez-vous!*

K' a été affecté par les bombes et toussait beaucoup.

"Tch!Les ordures!...ça va aller vous autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 4:44

Aerith toussa et ne réussi pas à répondre à K', la fumer l'affectait trop, elle tomba sur les genoux quasie incapable de respirer, il fallait trouver un moyen de sortir de là au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:29

Clad revint quelques minutes plus tard et vit le massacre. Il dit en criant:

"On se barre... Saix s'est sauvé on le retrouvera plus tard. Allez en voiture !!!!"

Il remit en marche sa moto et défonça la vitre en rentrant dedans. La moto attérit sur l'autoroute, il accéléra en voyant tous les soldats qui gardaient la tour maintenant. Il se tourna pour voir les autres arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:31

Nanaki sentit Cald revenir seul. D'aprés ce que dit Clad Saix avait déja quitté la tour. Il l'avait trouvé bien surprenant et sentait qu'il ne s'était pas trompé à son sujet.

Il sauta dans le camion et dit aux autres de le suivre.


"Allez on monte vite!!!"

Il toussait de plus en plus, heureusement que Clad avait fait exploser la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:09

"Tch! De mieux en mieux!"

K' monta à l'avant de la camionette avec Aerith et pris le volant. Barrett et Kasha étaient à l'arrière avec Nanaki. Puis il fonça vers l'autoroute pour rejoindre Clad.

"Accrochez-vous bien et pissez pas dans votre froc!"

L'atterrissage fut rude mais tout le monde était encore sur place, c'était le principal. Une fois Clad en vue, K' klaxonna pour lui faire signe de foncer maintenant qu'ils étaient au complet...enfin presque.

*Désolé Saïx...on part sans toi, vieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:18

Rude qui pensait avoir la situation en main vit qu'Avalanche avait réussit à s'échapper, il décida d'en informé aussitôt le nouveau président :

" Président, les terroristes sont arrivés à s'enfuir du bâtiment et semble essayer de sortir de la ville par l'autoroute. "

Il savait bien que cette nouvelle ne l'enchanterait pas mais il se devait de le prévenir dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:31

Rufus qui était partis en hélicoptère en direction de Junon, reçu le coup de fil de Rude l'avertissant de la fuite d'Avalanche, et lui répondit :

" Utiliser tout les moyens disponibles pour les arrêter, détruisait la ville s'il le faut mais arrêtés-les, ils ne doivent pas quitté Midgar vivant, j'espère être bien clair. "

Puis il raccrocha ne laissant entendre aucune clémence à ce qui pourrait se passer en cas d'échec pour les Turks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:40

Rude reçu son nouvel ordre et il était décidé à mener a bien cette nouvelle misssion, il fit part de son appel avec Reno et ordonna à l'armée Shinra de poursuivre les terroristes. Puis il prit un hélicoptère, préparé a ne laissait aucune chance à Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:51

Un peu contrariée tout de même par l'absence de Saïx, Kasha fronça les sourcils mais consentit à monter dans la camionnette non sans proliférer quelques jurons, mains une fois dans le véhicule poussé à 100 à l'heure, la ninja commença à avoir des nausées, disons que Barret ne conduisez pas très bien et qu'en plus il faisait de ces virages.

" J'ai maaaaaaaaaaal au coooooooooooooooooeuuuuuuuuuuuuuur !!! "

Couina-t-elle en regardant l'hélicoptère qui les suivait ainsi que divers motards qui s'étaient lancés à leur poursuite, elle sortit ses shurikens mais le mal de coeur l'empêchait de viser correctement et plutôt que de gâcher des armes elle préféra se recroqueviller dans un coin du camion, un kunai à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2007

Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:39

[vas voir sur le post "fuite le long de l'autoroute^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite du QG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite du QG...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: