Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fuite du QG...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyDim 8 Avr - 23:02

K' et Aerith arrivèrent au rez-de-chaussé sans encombre,ça en était même trop facile.Mais des coups de feu se firent entendre à l'entrée.K' avança prudemment en marchant devant Aerith et là il vît une tête famillière.

"#@$%!!!Me voilà coincé à l'entrée avec ces stupides soldats!"

K' s'approcha de cette fameuse personne pour lui prêter main forte laissant aussi le choix à Aerith de rester en lieu sûr ou de les aider.

"Tu peux me dire ce que tu fous là,Barret?"

"Quoi?Espèce d'ingrat!Je suis venu vous chercher vu le temps que je n'avais toujours pas de nouvelle de vous tous!C'est si long de délivrer quelqu'un en mon abscence?"

"Tch!On a eu quelques imprévus!"

"Attends voir!Où sont passé les autres?Ils ne sont quand même pas...

"Stresses pas!Ils sont encore à l'étage pour saluer une dernière fois le président avant de nous rejoindre!Pour ma part,j'ai préfèré sortir d'ici au plus vite avec ma nana mais ça ne sera pas aussi facile que prévu...Que les autres se grouillent!"

K' cacha volontairement ce qui s'était passé plus haut pour que Barret se concentre sur le combat actuel...


HJ> Je modifierais si besoin ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyMar 10 Avr - 19:30

Aerith écouta leur conversation, ils n'avaient pas trop l'ère à s'aimer, Aerith sorta de l'ombre et se positionna aux cotés de K', regarda Barett, les souvenirs revenait mais très lentement, elle ne parlait pas pour ne pas les intérompte dans cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas
F.E.A.R.
SOLDAT de 1ere Classe
F.E.A.R.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyDim 29 Avr - 21:33

C'est alors que les 3 personnes entendirent des bruits de pas. 5 membres du "F.E.A.R.", l'élite de l'élite des groupes d'assaults de la Shin-Ra, s'étaient positionnés face au trois personnes, dirigeant leur armes vers eux. C'est alors que Ryû arriva plus lentement, l'air plus décontracté. Il les regarda alors mais on ne pouvait pas voir son regard, masqué par la visère de son casque. Il montra deux positions des doights a ses collègues qui se mirent a 2 sur chaques cotés du petit groupe. 2 sur la droite de ceux-ci, 2 sur la gauche et 2 devant eux (dont Ryû faisait partie). Il laissa toujours son arme dirigé vers le sol (comme sur l'avatar) et leur dit alors d'un ton froid :

Bonjour a vous. Ici se trouve votre terminus, tout le monde descend !!!

Il dirigea son arme d'une main vers K'. Ryû ricana un instant en voyant un autre type ainsi qu'une jeune femme. Malgré que pour lui, tuer une femme est déshonorant, les ordres étaient les ordres : ne laisser personne sortir. Il parla alors a nouveau pour dire :

Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Fûma-Endô Ryu, alias Fear, la véritable peur. Malheureusement, je ne pense pas qu'on pourra prendre une tasse de thé ensemble pour mieux faire connaissance car vous allez tous mourir.

Bien sur, Ryû ne parla pas d'André, son "bon" côté si l'on puit dire. Il attendit alors la réaction des 3 personnes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyLun 30 Avr - 12:23

*Tch!Voilà autre chose!Ce ne sont pas des marioles ceux-là vu leur dégaine.On est pas sorti de l'auberge...*

K' observa la situation qui ne semblait hélàs pas à leur avantage.Ses magies d'altération pourraient s'avèrer utiles mais seulement dans un face à face.Puis histoire de gagner du temps,il s'adressa à Ryu.

"ça tombe bien,j'suis plutôt chocolat chaud,le thé c'est pas vraiment mon truc."

K' parla ensuite à Barret.

"T'as une idée?"

"Foncez dans le tas mais on est pas encore prêt pour faire face à tes types comme ça.Clad m'avait déjà dit que si on était tombé face au SOLDAT lors des attaques des réacteurs,on serait mort."

"Tch!Ce qui me rassure là,c'est qu'ils ne doivent pas tuer ma copine..."

"Alors donnons-nous à fond jusqu'à l'arrivée des autres."

K' souria face à cette situation désespéré,enfin pas tant que ça car Aerith est précieuse pour la Shin-ra donc elle ne risquait rien.K' et Barret l'avaient compris et se placèrent aux côtés de celle-ci.Leurs adversaires devront donc modérer leurs attaques mais reste à savoir combien de temps ils tiendront face à 7 adversaires d'un tel niveau.Sans plus attendre,K' lança un sort booster sur Barret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyLun 30 Avr - 14:43

*Ah! Qu'est-ce qu'ils me font là, ils se servent de moi comme bouclier*

Aerith regarda K' puis Barett à son tour ne sachant pas ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
F.E.A.R.
SOLDAT de 1ere Classe
F.E.A.R.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyLun 30 Avr - 17:46

Ryu avait vu une jeune fille arrriver. Il avait un sentiment de déjà-vu mais la situation actuelle l'empechait de penser a ça. Il remarqua que la jeune fille avait l'air embarassée d'être là. Elle voulut partir mais Ryu l'en empecha pour lui dire ensuite :

Que fais-tu ici toi? C'est trop dangereux pour toi.

Ryu écouta alors K' lui dire qu'il était plus chocolat chaud. Il rigola un instant mais regarda les deux hommes se parler. Il tira une balle dans le plafond pour leur dire ensuite :

Wo wo wo...De quoi parlez vous? Ne tentez rien sinon vous risqueriez de mourir...

Il réfléchit un instant avant d'analyser la situation de A à Z. Deux hommes prêts au combat ainsi que la précieuse Aerith contre le groupe d'élite "F.E.A.R.". Dans une situation classique, le "F.E.A.R." aurait gagné sans problème mais ici, non seulement l'espace était restreint, mais il fallait endommager le moin que possible la cible : c'est à dire Aerith. Il n'avait pas beaucoup le choix, il devait abattre les deux hommes pour avoir aerith. Mais, il venait de trouver une idée, utiliser des balles a blanc !!! Il parla alors assez bas dans son micro et dit aux autres :

"Chargeurs de Balles 07 White Jack. Je répète, prenez les chargeurs de balles 07 White Jack."

Tout le monde s'éxécuta alors. Ils changèrent tous de type de balles. Mais étant donné que le petit groupe de 3 ne le savez pas, c'était un bon point pour le "F.E.A.R.". Ryu changea alors lui aussi de chargeur avant de pointez vers K' tandis que les autres pointaient soit Barret soit Aerith. Il leur dit alors :

Livrez-nous Aerith si vous ne voulez pas aller en enfer. Compris? Je vous laisse 1 minute pile pour choisir.

Ryu regarda alors l'horloge de l'entrée. Il attendit de voir la réponse de K' tout en comptant leur temps qu'il restait pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyLun 30 Avr - 18:28

hj>Aerith>Quand je disais aux côtés ,je ne voulais pas dire derrière elle.ça tombe sous le sens. Neutral

dj>

K' profita de la discution pour se lancer un sort booster pour agir plus rapidement selon les circonstances.Aerith restera derrière lui et Barret de toute façon pour les aider avec ses sorts de guérisons en cas de coups durs.

"Tsss...Tu te fous de moi?Pourquoi j'suis venu ici d'après toi?C'est hors de question de vous la laisser de nouveau!Si tu la veux,faudra que tu te bouges toi-même et passer sur mon cadavre.Pigé?"

"Sur le mien aussi!Si elle n'avait pas eu à protéger Marlène,elle ne serait sans doute pas dans cette situation!"

K' et Barret étaient bel et bien décidés à se battre jusqu'au bout pour protéger Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
F.E.A.R.
SOLDAT de 1ere Classe
F.E.A.R.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyLun 30 Avr - 19:36

Ryu soupira alors en écoutant K' parler. Il les regarda alors avant de leur répondre d'un ton triste :

C'est dommage, pour une fois que j'aurais bien voulu ne pas utiliser la violence...je n'ai pas d'autre choix que de vous tuer...TIREZ !!!

C'est alors que les membres du "F.E.A.R." ainsi que Ryû se mirent a tirer en direction du groupe des 3 personnes. Ryû espérait qu'ils n'y voient que du feu et que pendant ce temps, un membre aura attrapez Aerith. Il fit un vif signe de la tête à un membre de son groupe qui se trouvait le plus près d'Aerith pour lui dire d'attraper celle-ci. Le soldat avança lentement en continuant de tirer pour attraper Aerith. Il espérait ne pas se faire voir. IL ne restait plus que 2 mmètres. Allait-il y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyMar 1 Mai - 0:56

Aerith ferma les yeux et ce crampona au bras de K' et ne le lâcha pas.

-Je ne les aurais pas laisser emmener Marlene.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyMar 1 Mai - 3:36

"Ces ordures ne savent donc utiliser que des coups bas?Tsss...T'inquiètes pas,ma jolie,c'est hors de question que je lâche d'une semelle dorénavent."

K' et Barret se doutaient bien que les tirs leur étaient destinés car il n'est pas question de blesser Aerith.K' lança donc une vague de flamme devant lui tandis que Barret se protégea avec son bras canon pensant qu'ils s'agissaient de vraies balles.Mais ces deux-là n'avaient pas vu immédiatement le soldat arriver vers Aerith,K' l'aperçut in extremis et lui lança immédiatement une paire de lunettes explosives pour le faire reculer.

"C'était moins une...Aerith,essaie de garder les yeux ouverts,ça nous aiderait beaucoup.On pourra plus facilement voir leurs attaques et mieux te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
F.E.A.R.
SOLDAT de 1ere Classe
F.E.A.R.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyMer 2 Mai - 0:24

Ryu n'avait pas prévu leur réaction. Il réflechit alors rapidement et trouva une solution. Heureusement que le F.E.A.R. était bien équipé pour toutes les situations possibles. Il leur cria alors :

Chargeur de balles 0.7x36mm RedBlood !!! Compris ?!

Les membres du F.E.A.R. changèrent rapidement de chargeurs avant d'attendre l'ordre du chef. Le F.E.A.R. était aussi connu pour son bluff exceptionnel de haut niveau. Cela faisait parties des nombreuses tactiques du groupe d'élite et c'est pour cela que les membres du groupe disposaient d'un arsenal de balles énormes. Cela était souvent très utile comme dans les cas comem celui qui se présente maintenant. Ryû ricana alros avant de dire :

Ciao ! TIREZ !!!

Tout le monde se mirent a tirer des balles de pochettes de sang (enfin, une substance ressemblant a 100% au sang). Ryu espérait que le fait qu'il sente qu'il se font toucher et que le fait qu'il y ait du sang leur font croire au fait qu'ils sont toucher. Ryû se doutaient qu'il ne se fasse pas si facilement dupés mais les ordres stipulaient qu'il faillait TOUT tenter pour avoir Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyMer 2 Mai - 1:50

Toujours agripée au bras de K", Aerith ouvra les yeux et le regarda un instant.

-Désolée. Puis, elle porta son regard sur le F.E.A.R, Aerith penssait qu'elle allait mourir maintenant, elle ferma de nouveau les yeux en agripant plus fermement le bras de K', elle sentit un léger picotement sur sa main, elle ouvrit les yeux et vit qu'une des balles l'avait toucher, mais sa ne lui aurait fait mal normalement, elle renifla le lique sur sa main.

-De la peinture murmura-t-elle.

-Ce ne sont pas des balles, c'est simplement du la pienture. Cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyVen 18 Mai - 14:26

Reno entra et vit la scene tiens comme on se retrouve ! et regarda les membre du fear tiens c'est qui eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyVen 18 Mai - 14:32

Aerith ce loussa du bras de K' et se retourna à une voix qu'il lui était famillière et elle vit Reno.

-Oh non pas encore lui. Dit-elle exaspèrée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptySam 19 Mai - 1:20

"Eeeeeh?Il déconne ou quoi?" Suspect

La situation devenait de plus en plus bizarre.Le FEAR utilisait des balles semblables à celles du paintball et Reno ne connaissait vraisemblablement pas les membres du FEAR appartenant pourtant à la Shin-ra.K' se gratta la tête.

"Euh...Fûté comme il est,vous croyez que si on lui dit que ces soldats sont nos potes,il va les attaquer?"

"Pas bête comme idée!On essaie?"

"Ouaip!...Euh..Reno!Tu vois ces types qui braquent leurs armes sur nous?Ce sont nos potes avec qui on jouait au paintball donc pas de bol,on est en supériorité numérique!"

K' chambrait Reno non pas pour l'énerver mais pour gagner encore plus de temps.Bien qu'il s'inquiètait de plus en plus pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptySam 19 Mai - 13:54

Aerith sourit à l'idée de le mettre dans la brouille.

-Oh oui heu... Aerith essaya de trouver une affirmation mais trouva rien... elle laissa donc la parole au deux autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyDim 20 Mai - 0:12

mouais sa a l'air bizarre cette histoire ! pourquoi vous jouriez vu que vous etes poursuivi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyDim 20 Mai - 0:18

Aerith semblait soudain perplex...

-Heu, c'est pour détendre l'atmosphère.

*Ah bravo, en plein dans le mile, idiote!* Ce dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptySam 26 Mai - 14:33

Rude entra dans la pièce et rejoingna Reno qui était devant trois prisonniers qui s'étaient évadés, il y avait aussi les membres du FEAR. Reno semblait un peu surpris de leur présence. Rude s'approcha de lui et lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre qu'ils étaient avec nous puis il se tourna vers les prisonniers et lâcha ces quelques mots :

" Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal, dans le cas contraire... "

Il laissa un blanc leur faisant bien comprendre ce qu'il se passerait s'ils ne se rendaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptySam 26 Mai - 20:53

"Dis donc,tête d'oeuf!Tu nous penses assez stupides pour te croire?Même si on se rend gentiment,on en subira les conséquences après.Pourquoi chercherait-on à nous casser d'ici sinon?Si vous voulez Aerith,venez que je vous éclate un par un.Un combat d'homme à homme,ça vous dit?"

K' pointa son pouce vers le bas en guise de provocation(comme ça-->Fuite du QG... K-thumbsdown).Face à deux Turks et des soldats d'élites,c'était la seule solution qu'il avait trouvé pour tenter de gagner encore un peu de temps,en espèrant qu'ils jouent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyLun 28 Mai - 5:15

Aerith soupira et siffla quelques mots entre les dents.

-Voilà que sa recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyMer 6 Juin - 9:05

Nanaki, Kasha et les autres arrivèrent enfin. Ils virent les turk qui bloquaient la sortie. La situation ne s'était pas vraiment arrengée.

"K', Aerith, vous allez bien ? Clad arrive ainsi que Saix..."

Les turks ne lui faisaient pas peur. Si il fallait se battre alors ils verraient qu'on ne rigole pas avec le gardien de Cosmo canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyJeu 7 Juin - 2:58

*Enfin du renfort!Je commençais à désespérer...*

"Hum...J'espère car ça m'ennuierai de laisser un camarade derrière.Sinon ça va,merci.Par contre,notre situation n'est franchement pas terrible.Y'a cinq membres du FEAR ,deux Turks et quelques p'tites frappes qui bloquent la porte d'entrée de l'extérieur.Pas terrible comme topo,je sais..."

Ne connaissant pas Nanaki,Barret semblait étonné de voir K' parler seul.

"Euh...à qui tu parles?" Suspect

"Oh euh...Barret,voici Nanaki et Nanaki,voici Barret.Vous ferez connaissance plus tard."

"Un chien???" O__O

"On t'expliquera plus tard..."

*Tsss...On est toujours pas au complet,j'aime pas ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyJeu 7 Juin - 19:19

* Tiens en voilà d'autre qui arrive, nous devrions surement les arrêtés maintenant avant que le groupe ne soit au complet. *

La situation semblait toujours favorable aux Turks, mais il fallait en finir rapidement.

" Bien.... Nous vous aurions au moins prévenus. "

Rude fit un signe à Reno et aux membres du FEAR afin de les encerclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... EmptyVen 8 Juin - 14:44

-Kasha, Nanaki!

Aerith commençait à avoir hâte qe le monde s'ammène, il ne manque plus que Clad et Saïx.

-Aller Avalanche, sortons d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite du QG... Empty
MessageSujet: Re: Fuite du QG...   Fuite du QG... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite du QG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la fuite au secteur 7
» Fuite le long de l'autoroute
» Après la fuite de Midgar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: