Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:23

Oui je vois ca, quelle stupiditée.

il rigolait puis il disait a Aerith...

En n'es tu sur ?
Tu sais, je suis le fils du président et j'ai le pouvoir et le droit de te hoter la vie... donc tu ferais mieux d'y réfléchir.

Il se dirigeait vers la sortie de la cellulle

Bon désolé, le devoir m'appelle... au revoir Aerith... c'est comme ca que tu t'appelles n'est-ce pas ? héhé
Je te laisses avec mon cooéquipier Réno, tu dois commencer a bien le connaitre...

Il partit pour retourner dans le bureau du président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:28

bon bah on va continué l'interrogatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:33

Aerith fit une grimmace à Rufus et se tourna vers Reno.

-Sa sert à rien de faire cette intérogatoir, je ne répondrez à rien...

Puis, elle lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:39

reno retourna aerithregarde moi dans les yeux , voila maintenent calme toi ! on va parler calmement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:42

Aerith ne fit rien et le regarda attentivement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:48

bon ou se trouve le temple lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:53

-Arrêtez sa, je ne vous le dirai pas, je suis plus tenace, je ne me laisse pas marchez sur les pieds.

Dit-elle toujours en gardant son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:56

bon tres bien se retournant c'est pas grave il lui mit une claque bon ou est le temple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:59

Cette claque était plus forte que toute les autres, Aerith gémit et se laissa tomber sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 0:01

bon maintenent ou est le temple ! j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 0:06

Des larmes apparu sur ses joues et ne rajoute rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 0:10

il la prit par le col et haussa la voix OU EST LE TEMPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 0:20

Aerith ne dit rien, son coeur battait vite. elle avait peur de Reno, elle le regarda dans les yeux, ceux de celle-ci brillait è cause des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 0:22

il la secoua de plus en plus fort OU EST LE TEMPLE ! PARLE
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 0:45

Roy avait été alerté par le garde chargé de la surveillance via les caméras,il se précipita donc sur les lieux.Fou de rage,il arriva sur place et donna un bon poing à Reno.Puis il se plaça devant Aerith,de toute façon elle n'avait aucune chance de s'évader.

"Non mais qu'est-ce qu'il te prend,sombre crétin?On ne la pas ramenée pour la torturer mais pour la laisser aux soins du professeur Hojo!Si il savait,tu figurerais sur sa liste de cobayes!De plus,on ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas lever une main sur une femme?Tsss..."

Roy se tourna ensuite vers Aerith.

"Excusez-moi,je n'aurais pas dû vous laisser seule avec Reno."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 0:58

moi je fait mon boulot c'est pas le cas de tout le monde regardant roy moi j'essai de decouvrir ou est le temple des anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 1:05

"Et tu penses vraiment que c'est comme ça tu vas obtenir quelque chose d'elle?Ce n'est pas en utilisant la force que nous y arriverons,tu ferais mieux de laisser faire le professeur Hojo.Et j'espère pour toi qu'il ne sait pas ce que tu viens de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 1:10

ah ouais ? et hojo quesqu'il va en faire ? moi je vais te dire ! l'utiliser comme cobail pour des experiance et puis sa change quoi lui ou nous il va faire la meme chose ! sauf que lui ce qui l'obsede c'est sephiroth alors il se servira d'elle pour l'attiré ! tu as trop de coeur c'est toujours pas de sentiment quand on travaille sa te perdra resaisit toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 1:37

"Trop de coeur?C'est toi qui semble en être dénué!Le rôle de la Shin-ra est de veiller sur les habitants de cette planète.Pas vrai?Grâce à elle,nous pouvons trouver la terre promise et assurer le bonheur des gens pendant un bon nombres de générations.Alors ne fiches pas tout en l'air en la traîtant de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 2:55

Quand Reno tenait Aerith, elle n'osait pas bouger n'y rien dire, une fois que Roy arriva et frappa Reno, Aerith tomba sur ses genoux et essuya ses joues qui était mouillées par ses larmes, elle regarda les hommes sobstiner, sur le travail de la Shin-ra, et se qu'ils veulent est la terre promise. "Je ne peusx pas leure dire, mais j'en connais pas la raison" se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 3:43

Roy se tourna de nouveau vers Aerith et s'agenouilla en lui donnant un mouchoir.

"Allons,allons.Sèchez moi ces larmes,voyons.Pour la terre promise,vous nous en parlerez plus tard tout simplement.Mais je vous conseille vivement de le faire avant que le professeur Hojo arrive car vous n'êtes pas sans savoir les méthodes qu'il utilise..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 5:36

-Mais, que pensez-vous que Hojo va me faire, si je ne parle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 7:37

Roy tendait toujours le mouchoir.

"Ne vous inquiétez pas,mademoiselle.Le professeur Hojo ne vous fera aucun mal,je pense plutôt qu'il vous injectera un sérum de vérité.Cela vous évitera de vous faire brutaliser et nous obtiendrons ce que nous voulons.Il ne sera pas question non plus de vous tuer juste après,le professeur aura encore besoin de vous.Jusque là,je resterais tant que je le peux à vos côtés.Cela vous va?"

Plus facile à dire qu'à faire,Roy devait déjà faire son rapport au président.Puis Aerith ne lui fera sans doute pas confiance car Roy est quand même responsable de la "mort" de K'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 10:51

ta de la chance que roy soit la l'ancienne ! tu dit que la shin-ra veille sur ces habitant !mais c'est bizard ceux qui etait au dessu de la plaque non pas etait evacuer ! je me trompe ! et tu va servir d'experiance pour hojo!alors parle avant d'etre transformer en mondtre ou je sais pas quoi ? s'approchant de roy alors t'en pense quoi de la shinra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 18:48

Aerith prit le mouchoir que le tendait Roy, et écouta les deux Turks parler.

"Si c'est bien vrai qu'Hojo va me donner un serum de vérité, j'aurais pas le choix de parler, maintenant que K' et Clad sont mort, j'ai pu rien à en faire de la vérité, je peux l'avouer, et dire adieu à la vie, parce qu'Hojo me laissera pas en paix àprès sa, K' aide moi, je t'en pris." se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de la Shin-ra...
» l'opération de la Shin-ra en route...
» Entrée du batiment Shin-Ra
» L'arrivée au QG de la Shinra
» Arrivée à Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: