Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans un bar du secteur 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alviss

Alviss


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 16/06/2008

Dans un bar du secteur 6 Empty
MessageSujet: Dans un bar du secteur 6   Dans un bar du secteur 6 EmptyLun 16 Juin - 17:08

Les occupants et voyageurs du secteur six s'affairaient à leurs occupations, souvent louches, et faisaient attention aux gens qui les entouraient, la concurrence en matière de trafique pas net devait être sûrement être grande ou les primes sur certaines têtes ou produits devaient être également grandes. Parmi les têtes bizarres se trouvait un jeune homme à veste blanche et aux longs cheveux bleus relevés qui marchait les mains dans les poches et se dirigeait vers un des bar du secteur. Il n'existait pas tellement d'endroit moins louche qu'un autre pour se désaltérer et obtenir quelques informations, et de toute façon, ce jeune adulte ne semblait pas chercher un havre de paix pour aller boire quelque chose.
Il pénétra dans le bar qu'il regardait depuis tout à l'heure, d'un regard froid et sans aucune distraction. Les personnes à l'intérieur étaient toutes en train de discuter, d'observer les autres ou de s'échanger quelques objets discrètement. Quelques têtes se levèrent vers lui et il répondit d'un regard noir à chacun jusqu'à ce qu'ils détournent le regard. Après son "accueil" terminé, le garçon alla au comptoir, s'assit et appela le tenancier.


Hep', donnez-moi ce que vous voulez tant que ça ne bourre pas dès le premier verre.

Le tavernier s'empara d'une bouteille et la débouchonna avant d'attraper un verre et d'y verser la substance transparente. Il posa avec peu de précautions le verre devant l'étrange client. Ce dernier ne le remercia pas et, après avoir prit son verre dans la main, but une gorgée de son verre en regardant du coin de l'oeil les autres clients, deux ou trois têtes s'étaient à nouveau levées vers lui et le regardaient soit d'un oeil mauvais soit d'un regard neutre. Le garçon reposa son verre et reporta le regard sur le comptoir.

** Ca fait des jours que j'ai plus eut de cible, il n'y a plus un seul type qui doit être éliminer dans cette ville ou quoi? **

Il soupira avant de reprendre une gorgée et de jeter à nouveau un regard aux autres clients, celui à côté de lui l'observait aussi d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans un bar du secteur 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar du secteur 6   Dans un bar du secteur 6 EmptySam 12 Juil - 16:25

[HJ : On va essayer de relancer un peu le topic ]

Cela faisait un bout de temps que Kasha avait quitté Avalanche pour retourner seule à Midgar. Accoudée sur le comptoir, la tête entre les mains, elle contemplait lamentablement son verre de saké, l'air très pensif.

* Bon ma p'tite ninjette réfléchis. Tu peux pas aller attaquer la Shinra toute seule, t'as ni la cervelle, ni la force, ce qu'il te faut c'est un bon groupe. *


Très long soupir. Elle plongea la main dans sa poche et tâta sa maigre bourse qui constituait le reste de ses économies.

* Le problème c'est que j'ai même pas de quoi subsister alors pour engager une troupe de mercenaires c'est mort. Et j'ai pas le charisme de Barret pour engager des volontaires, j'y connais rien moins aux problèmes de la Terre et à vrai dire je m'en fous. *


- M*rde ! J'en ai marre ! JE PEUX RIEN FAIRE ! explosa la jeune femme en frappant un grand coup sur le comptoir, ce qui eut pour effet de faire trembler touts les verres qui étaient posés dessus. Sentant que tout les regards s'étaient posés sur elle, elle jeta un regard noir aux autres clients.

- Quoi ? DE QUOI J'ME MELE ? Le prochain qui me regarde de travers, je lui mets mon poing dans la figure !


Comme personne ne semblait avoir l'envie ou le temps de se mesurer à Kasha, chacun revint à ses activités.

* D'abord je dois me trouver un job si je veux pas finir streap-teaseuse. Mais y'a rien à foutre dans cette ville ? Peut-être travailler dans un bar, mais j'ai pas envie de me faire reluquer par tous les ivrognes. Mercenaire ce serait bien, mais j'ai aucune expérience, alors d'ici là à me trouver un patron... *
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Varÿan Lins

Varÿan Lins


Nombre de messages : 3
Localisation : Mideel
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 09/07/2008

Dans un bar du secteur 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar du secteur 6   Dans un bar du secteur 6 EmptyDim 13 Juil - 13:40

Lorsque Varÿan arriva au milieu du secteur 6, il se rendit de suite compte du problème auquel il n'avait guère réfléchis auparavant, comment s'y retrouver? Ne possédant pas le moindre plan de la ville et n'ayant que de maigres connaissance au sujet de Midgar, il n'avait pas la moindre idée d'où aller. Qui plus est la fréquentation des lieux semblait plus que douteuse et les gens le regardaient d'un drôle d'air, à la fois méfiant et interrogatif. Varÿan n'y fit guère attention et passa son chemin. Pensant que la meilleure chose à faire pour débuter, était de gagner un peu d'argent histoire de subvenir à ses besoins, il se rendit dans un bar pour se renseigner. Peut-être trouverait-il du travail, afin de rester quelqu'un temps à Midgar, et de mener ses recherches.

Poussant la porte du premier bar venu, il pénétra dans une salle banale, avec des tables et des chaises épars, comme dans n'importe quel bar. La population présente discutait de choses et d'autres, certain étaient complètement sous, d'autres posèrent un regard sur Varÿan, quand il entra. Peut-être avait-il vraiment l'air de trancher avec le reste des gens venant habituellement ici. En tous les cas, la plupart des regards tournés dans sa direction n'inspiraient pas la sympathie. Se frayant un chemin entre les tables Varÿan alla s'appuyer au bar et passa commande.


"Servez moi un hydromel vinifié, si vous avez ça, sinon n'importe quel alcool à bas degré."

Pas la peine de prendre le risque de boire trop d'alcool dans cet endroit. Varÿan n'avait pas la moindre confiance en la population de ce secteur. C'est alors qu'une cliente non loin, donna un coup sur le comptoir en s'énervant. Intéressé par celle-ci Varÿan bu d'une lampée la boisson au couleurs émeraude qu'on lui avais servi et se dirigea vers la jeune femme.

"Excusez moi mademoiselle, je viens d'arriver à Midgar et à vrai dire je suis un peu paumé, pourriez vous me renseigner au sujet de diverses choses?"

Espérant ne pas se faire passer pour un dragueur de premier plan, comme il devait y en avoir dans ce coin, Varÿan attendit une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 16/06/2008

Dans un bar du secteur 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar du secteur 6   Dans un bar du secteur 6 EmptyDim 13 Juil - 15:47

La personne se trouvant à côté du jeune homme aux cheveux bleus détourna le regard pour regarder le nouvel arrivant, qui attira l'oeil de ce même garçon. Cet homme qui entrait faisait assez contraste, tout comme la femme assise quelques tabourets plus loin du jeune homme, de part la couleur de leurs cheveux, mais aussi par leur habillement. La femme était habillée avec ce qui semblait être de la soie ou un tissu dérivé, cette idée venait de la couleur bleu clair et des bordures jaunes or de l'habit qui semblait être fait d'une seule pièce. Elle portait aussi un foulard bordeaux et une sorte de double ceinture en dessous de la poitrine, elle avait aussi des protèges avants-bras associés à des gants protecteurs.
L'homme par contre, était habillé avec des habits plus discret que ceux de la femme, qui se faisait lorgner par certains clients, et ses cheveux avaient une couleur toute aussi inhabituelle que la jeune femme, les siens étant violets et avec quelques mèches d'un vert pâle à l'avant ceux du nouvel arrivant étaient blancs. Ce dernier alla se placer au comptoir et commanda un alcool doux.
Il ne se passa pas grand chose pendant un court instant, instant durant lequel le garçon renfermé reporta son regard sur son verre, puis, sans signe avant-coureur, la jeune femme se mit à crier et tapa du poing sur le comptoir, faisant trembler son verre qui faillit verser si il ne l'avait pas attrapé avant. Presque aussi soudainement que l'explosion de la jeune femme s'était produite, l'homme aux cheveux blancs se leva et s'approcha de la jeune femme qui avait proféré quelques menaces s'adressant à quiconque souhaiterait la regarder d'un mauvais oeil. Aux premiers abords, il pourrait sembler du dragueur type qui souhaite aborder mais dont la technique laissait un peu à désirer. En revanche, il se pourrait qu'il n'en soit pas un, et ce à cause de son regard. Le jeune homme aux cheveux bleus ne savait pourquoi mais le regard de cet homme lui inspirait qu'il était quelqu'un de sérieux et ne semblait pas chercher d'autres choses que des renseignements sur la région.
Le garçon aux cheveux bleus finit son verre, gardant l'oreille tendue en direction de ces deux personnages contrastant, autant l'un que l'autre, avec le lieu. Le regard de ce garçon pourtant n'était pas porté vers eux mais plutôt vers une personne aux airs étranges qui semblait être entre la colère et la gêne, il ne faisait rien pour cacher ses deux émotions affichées clairement sur son visage et son regard était fixe, regardant en direction des quelques tabourets à côté du garçon bleuté, soit vers les deux personnes. Cet étrange personne semblait avoir un grand dilemme, il semblait vouloir se lever, poussé par la colère, mais en même temps semblait gêné de les déranger. Après quelques minutes pourtant, il sembla avoir pris sa décision et se leva d'un geste brusque puis se dirigea d'une marche oscillant entre l'incertain et le fier en direction de la jeune femme en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans un bar du secteur 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar du secteur 6   Dans un bar du secteur 6 EmptyLun 14 Juil - 2:37

Absorbée par ses pensées noires, la ninja ne s'aperçut même pas de la présence d'un nouveau-venu, jusqu'à ce que celui-ci vienne l'aborder. Elle daigna lever la tête pour observer celui qui osait venir lui adresser la parole alors qu'elle était de très sale humeur. Pourtant elle avait bien menacé toutes les ivrognes et dealeurs du bar que le premier qui venait lui chercher des ennuis risquait bien de repartir avec un œil au beurre noir et puis, elle n'avait vraiment pas l'air d'être du coin, alors pourquoi est-ce qu'il venait lui demander des informations ? Elle était loin d'être la mieux placée pour l'aider. M'enfin bref, les suicidaires, c'est pas ce qui manquait à Midgar. Sans aucune gène, elle se mit à détailler d'un regard plus que noir l'inconnu, des pieds à la tête. Bon, Plutôt beau gosse, cheveux mi-longs et curieusement blancs, yeux couleur mako, étrange marque sous l'œil gauche, légère impression de déjà-vu qu'elle n'aurait su expliquer. A première vue, il avait le parfait profil du dragueur, mais semblai trop sérieux pour en être réellement un. Elle poussa alors un long soupir et se dit qu'elle n'avait pas le courage de casser la figure à un jeune homme, qui en y réfléchissant un peu, avait vraiment l'air paumé et honnête. Adoucissant son regard, elle consentit enfin à lui répondre d'un ton nettement plus sympathique que lorsqu'elle s'était énervée :

- D'accord, mais comme tu as pu le remarquer je suis pas de la région et ça fait pas longtemps que je suis à Midgar. Mais pose-moi tes questions et j'essaierais de t'aider du mieux que je le peut.


* Mais si t'as de mauvaises intentions tu peux faire une croix sur ta descendance mon vieux. *


Se sentant observée et écoutée, Kasha balaya du regard une nouvelle fois l'établissement. Décidément, pas moyen d'être tranquille dans cette ville, surtout quand on était une jeune femme. Elle avala son verre de saké cul-sec sans broncher, étant habituée à ce genre d'alcool même très fort. Puis son attention se porta sur un badaud qui tirait une drôle de tronche et se dirigeait vers elle. Vue sa démarche, il avait un peu trop bu et sentant les embrouilles arriver à grands pas, elle tourna la tête et se reconcentra sur son interlocuteur, faisant semblant de ne pas avoir vu l'ivrogne et préférant l'ignorer.

* Mais c'est pas vrai ça ! En plus celui-là est moche ! Je veux bien essayer d'aider un plouc mais pas deux ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Varÿan Lins

Varÿan Lins


Nombre de messages : 3
Localisation : Mideel
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 09/07/2008

Dans un bar du secteur 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar du secteur 6   Dans un bar du secteur 6 EmptyLun 14 Juil - 16:33

Le détaillant des pieds à la tête avec des yeux noirs, la jeune finit par adopter un regard plus doux et un comportement nettement plus agréable qu'auparavant, pour répondre à Kisaë. Pas de la région ... et comment lui qui se positionnait dans le même cas, pouvait par conséquent en avoir conscience. Soit, peut-être était-ce un coin connu pour sa mauvaise réputation ou autre dans Midgar, et que la jeune qui contrastait grandement avec le reste ne pouvait qu'être d'ailleurs. Mais Kisaë n'était pas omniscient pour la cause et avait bien conscience qu'en grandissant dans un trou perdu tel Mideel, il ne pouvait y être pour quelque chose. Hors donc, elle accepta malgré tout, de lui répondre gentiment, du moins si elle avait des réponses à lui fournir.

Elle détourna un instant son regard de Kisaë et par réflexe, celui-ci regarda dans la même direction. Ses yeux se posèrent sur un ... oui ça devait être un humain ... mal embouché à l'air totalement à l'ouest, qui sa dirigeait d'un pas mal assuré dans leur direction. Mmm, cela ne semblait rien auguré de bon, cependant Kisaë reporta son attention sur la jeune femme, qui avait fait de même, si problème il y aurait, ce n'était pas pour tout de suite.


"Voilà, je me prénomme Kisaë, je viens d'arriver il y a peu à Midgar et je cherche un emploi. Je peux offrir les services de mercenaire, c'est du moins ce que je fais le mieux, après si je dois me résigner à d'autres menus travaux, ça ne pose aucun problèmes."


Bon voilà, il venait d'exposer son cas, bien que cela lui avait semblé quelque peu inutile, vu la position de son interlocuteur, qui n'était pas au courant de grand chose, d'après ce qu'elle lui avait dit précédemment. Soit, sait-on jamais, chercher un travail devait être monnaie courante et donc, peut-être possédait-elle des informations de ce genre.


"Avez-vous une idée de l'endroit où je puis trouver cela, ou d'éventuels personnes à contacter?"


*Pourquoi suis-je venu dans un trou pareils pour commencer moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans un bar du secteur 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar du secteur 6   Dans un bar du secteur 6 EmptyJeu 31 Juil - 12:57

Kasha écouta les paroles de l'inconnu, paroles qui la firent doucement rire. Voilà quelqu'un d'encore plus paumé qu'elle. La jeune femme, le regarda alors, perplexe, en se demandant s'il était sérieux ou pas. Mais d'où venait-il celui-là ? Midgar, la grande Midgar, pas mal de gens naïfs ayant quitté leur ville natale s'installaient dans les taudis dans l'espoir d'un travail et d'une meilleure vie. M'enfin bon quand même, en général ils devaient bien se douteur que c'était dans ce genre d'endroit comme pouvait se trouver un job, ce qui n'était visiblement pas le cas du jeune homme. Esquissant un grand sourire amusé, elle lui répondit sur un ton moqueur :

- Tu veux un job ? Alors, t'as de la chance parce que t'es pile poil au bon endroit. Tu trouves pas ça louche comme bar ? Bin justement, y'a pas mal de trucs plus ou moins nets qui s'organisent ici. Tu t'assois là et si t'as le profil requis, y'aura toujours un mec bizarre qui viendra te proposer quelque chose à faire. Biensûr c'est rarement quelque chose d'honnête mais c'est mieux que de crever de faim dehors. Enfin comme tu peux le constater, apparemment il se passe pas grand chose ici. Depuis Avalanche, je crois que la Shinra a du doubler le nombre de patrouilles, alors les gens font moins de trafic. Moins de trafic, moins de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Dans un bar du secteur 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar du secteur 6   Dans un bar du secteur 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar du secteur 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le secteur 6
» Fin de la fuite au secteur 7
» Fatal au secteur 6
» Réacteur Mako du secteur 5
» Dans une rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: