Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de la fuite au secteur 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyLun 20 Nov - 20:33

Par une chance inoui,Saïx etait arriver au cimetière des train dans le secteur 7 ,tout près du 7ème ciel de Tifa.Il souffla quand il se rendit compte qu'il portait toujours Kasha dans ses bras!Il rougit un peu et la reposa sur le sol et retirant sa capuche.

"Desoler...."

Il s'adosse a l'un des train entreposer en poussant un soupir de soulagement...Il avait semer Kadaj et numeros un...C'etait l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyLun 20 Nov - 20:38

Elle commençait à comprendre de moins ce qui se passait, pourquoi Saïx fuyait son petit frère ? Et pourquoi semblait-il embarassé par la présence des deux inconnus. Elle resta plantée un moment devant ces derniers, abasourdie, cherchant vainement à comprendre, puis se retourna brusquement pour se mettre à courrir après le magicien qui était déjà loin :

" Hé attends-moi ! "

Elle le rattrapa essouflée et devant l'air grave de son ami, se tut, n'osant pas en placer une, sachant pertinemment que la plupart du temps elle ne disait que des bêtises. Mais quelque chose encore la pertubait, une présence malsaine, elle n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'il la prit dans ses bras et accéléra le pas.
Ils arrivèrent au cimetière des trains et il la posa sur le sol en s'excusant. Elle souria et répondit avec un grand sourire :


" C'est pas grave, mais ôte-moi d'un doute, tu transportes souvent les femmes comme des sacs à patates ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyLun 20 Nov - 21:19

"Non c'est la première fois...Je pouvait pas te laisser seule avec ses deux...Chose!"

Les souvenir qu'il avait de Kadaj n'etait pas très beau a entendre...Quand a numeros 1,c'etait la première fois qu'il le voyait mais il fesait vraiment peur a voir....Quelque chose lui donnait pourtant un air de deja vu.....

"OK...Je supose que tu as des question sur les deux homme de tout a l'heure...Vas y pose les ...Je te dirait ce que je sais c'est a dire finalement peu de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyMar 21 Nov - 19:42

" Chose " ? En voilà une drôle de manière d'appeler ses deux frères. Elle haussa un sourcil et ne se fit pas prier pour assomer Saïx avec une rafale de questions :

" Bon alors, tout d'abord c'est pas super gentil de traiter ces frères de choses ? C'est un surnom que vous vous êtes donné ? Ensuite pourquoi tu les fuis, tu n'aimes pas ta famille ? "

Elle s'arrêta un moment triant mentalement les questions qu'elle se posait puis reprit :

" Hum et aussi pourquoi est-ce que vous vous ressemblez tous ? Vous êtes jumeaux ? Et pourquoi vous donnez-vous des numéros, c'est un jeu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyMar 21 Nov - 20:05

Il s'adossa au mur et prit sa respiration avant de repondre

"Le premier s'appelle Kadaj.C'etait l'un des Cobaye de la Shin Ra...Je l'ai connu quand j'etait enfermer la haut!Je ne sait pas pourquoi il m'appelle frere...Eux on été crée par la Shin Ra,il ne sont pas vraiment humain...Moi non plus mais j'ai eu une vie avant le batiment Shin Ra...Je l'ai oublier c'est tout!"


Le seul souvenir d'avant qu'il avait c'est un manoir sombre ou on l'avait enfermer ....

L'autre c'est numeros 1...Je ne connait pas son vrai nom,peut etre n'en a t'il pas...Le professeur Hojo voulait a tout prix qu'on lui ressemble...Je ne sait pourquoi je leur ressemble autant...Les numeros c'est Hojo qui nous les as donner...J'ai recu le 7 regarde...


Il pense la tete sur le coter et ecarte ses cheveux bleu pour lui montrer le tatouage avec le VII en chiffre romain.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyJeu 23 Nov - 9:31

===> eglise d'aerith


Clad arriva alors et aperçu le tatouage de Saix. Il préféra ne rien dire là dessus. Il salua alors les deux autres membres d'avalanche.
"C'est pas facile pour vous retrouver ! Bon alors vous semblez aller bien, tant mieux. Il va falloir que je vous raconte,avec K' on est tombé sur la dernière des Cétras et la Shinra veut l'enlever. Pour l'instant elle est avec K'. Je pense qu'elle pourra nous aider dans notre quéte, enfin si elle le veut bien.. au fait elle est où Tifa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyJeu 23 Nov - 18:35

"Euh Tifa...."

Il replaca ses cheveux bien qu'il savait pertinament que Clad avait vu le numeros....

"Quand tu est tomber du reacteur,on a fuit moi Kasha et Tifa...Mais les soldat mon principalement courut après....Kasha ayant eu un problème,elle c'est retrouver encercler avec moi...Tifa a voulu nous aider mais je lui ai ordonner de partir...Je supose qu'elle est au 7ème ciel on voulait la retrouver!"

Il n'en dit pas plus...Saïx se contenter de repondre au question....Si quand il donner des precision on lui demander pourquoi il ne l'avait pas dit tout de suite,il repondait invariablement "Tu ne me la pas demander...."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyJeu 23 Nov - 18:59

Clad sembla soulagé, un sentiment qu'il était rare de voir en lui.

"Merci... Bon vous continuez à discuter où on va au QG le plus rapidement possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptySam 25 Nov - 13:24

Alors que Saïx était sur le point de répondre à toutes ses questions, Clad débarqua et le magicien s'interrompit. Elle jeta discrètement un regard noir au blondinet, la mine boudeuse puis finit par répondre par une autre question cette fois-ci destinée à Clad :

" Qui c'est Aerith ? C'est quoi une Cetra ? "

Elle venait à peine de comprendre pourquoi est-ce que Kadaj appelait Saïx " grand frère " que Clad arrivait avec ses " Cétras " et " Aerith " ce qui l'agaça un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptySam 25 Nov - 13:50

Clad montra un signe de soulagement et Saïx ne put s'empecher d'esquisser un sourire...Il avait esperer au reacteur que l'ex Soldat se montre reconnaissant et visiblement il l'etait!Mais quand Kasha parla des Cetras,il eu une petite douleur au crane....Il avait deja entendut se mot mais ou?

*Cetras,le peuple élue destiner a dirigeait cette planète.....*
*Hein????*

Encore cette voie qui trotinaient dans sa tete...Il laissa Clad repondre en se massant le cou.....
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyDim 26 Nov - 18:41

Clad regarda Kasha qui semblait assez énervée.

"C'est compliqué a expliquer... en fait il semblerait que la planéte ai été découverte par une race qui voyagent de planète en planéte. Ils arrivèrent sur terre il y a trés longtemps. Ils cherchent la "Terre promise"... et donc la Shinra veut aussi trouver cette planète car elle semblerait pleine de Mako. La race a disparu peu à peu et donc Aerith semble la dernière survivante de sa race. Aerith... c'est une marchande de fleur des taudis... et k' essaie de faire plus connaissance avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyDim 26 Nov - 21:13

" Faire connaissance ou draguer ? "

Demanda-t-elle avec un air de petite fille naïve, puis elle éclata de rire, c'était vrai qu'il avait l'air d'un sacré courreur de jupons ! Elle se calme un peu et essaya de reprendre un air qui se voulait sérieux avant de reprendre en ronchonnant :

" Mais comment vous savez tous ça ! Wutaï est à ce point isolé du monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyDim 26 Nov - 23:24

Saïx ne disait rien...Pourtant les parole de Clad lui semblait etrangement familière....Comme si il les connaissait....Pourquoi?Il n'en savait rien du tout!Il n'avait pas envie de trainer dans le cimetière des train alors il dit

"Si on finissait cette discussion au QG d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 EmptyLun 27 Nov - 18:08

Clad rigola aussi aprés la réflexion de Kasha.

"Oui allons au QG."

Ils se mirent en route pour le QG d'avalanche.


Arrow Bar 7eme ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Fin de la fuite au secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite au secteur 7   Fin de la fuite au secteur 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la fuite au secteur 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite du QG...
» Fuite le long de l'autoroute
» Après la fuite de Midgar...
» Fatal au secteur 6
» Dans un bar du secteur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: