Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée d'Avalanche à Junon

Aller en bas 
+2
Noctis
Natsu Dragneel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyMar 29 Juil - 5:55

La route aura été longue et les interruptions nombreuses mais le groupe Avalanche arriva enfin à Junon. Mais le temps d'y arriver, la journée était déjà bien avancée voire presque terminée à en juger par le soleil couchant. L'avancée s'arrêtera donc ici le temps d'y passer la nuit avant de s'aventurer vers la base de Junon car hormis pour les militaires et le personnel de la Shin-ra, l'accès à l'ascenseur était interdit. Donc les voici dans la partie la plus appauvrie de la ville mais dans un bien meilleur état que les taudis de Junon en ce qui concernent les habitations. Pour l'air, la mer polluée par le réateur Mako l'avait rendu assez désagréable à respirer.

*Comme à Midgar. Ceux qui peuvent vivent tranquillement au dessus dans la ville et les autres, qu'il se tapent les restes en dessous... Tsss..*

"Bon j'vous laisse vous charger de l'auberge et des trucs à acheter. Moi je vais me promener..."

K' fit un signe de la tête à Yuki pour lui demander de le suivre. A vrai dire, il songeait plutôt à la questionner sur deux-trois choses. Pour cela, il cherchait de vue un coin tranquille pour discuter et son regard se posa sur la plage. L'homme s'y dirigea...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyMer 30 Juil - 1:47

Une fois le groupe arrivé sur place, je fis une assez rapide recherche sur la jeune fille et je trouva quelques informations basiques. Le chef m'avait fait la présentation des membres juste avant. Je ne dis rien et repris ma lecture. J'avais compris que ce certain Barret avait quelques doutes sur ma personne mais je n'avais rien n'a cacher et pour l'instant, sauf si modifications de mes ordres, j'avais des intentions totalement pacifistes. J'avais remarqué le signe que K' m'avait fait. Sans doute pour que je le suive mais je ne connaissais pas la raison de cela.

Je le suivit et compris vite que nous nous dirigions vers la plage. Elle était polluée et donc logiquement, aucuns poissons n'y vivaient...peut-être étaient-ils tous mort, qui sait. Nous descendions donc les marches pour accédé à cette plage. Je lisais toujours mon livre mais cela ne m'empêche pas de savoir se qui nous entourez. Une fois sur place, je m'éloigna un peu de K' en m'approchant un peu plus de l'eau. J'aperçus plus loin, une jeune fille qui jouait avec un mammifère qu'on l'on appelle dauphin...Je posa mon regard très rapidement sur K’ puis je me remis à lire tout en étant toujours attentive à ce qui se passait autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptySam 2 Aoû - 21:08

K' descendit les marches en compagnie de Yuki afin de l'interroger ou tout du moins essayer. Il comptait la questionner sur elle-même et également sur Junon vu que la jeune fille semblait venir de cette ville. Si c'est vraiment le cas, cela facilitera grandement son intégration au sein du groupe et dissipera les doutes à son sujet, du moins si elle aide pour le repérage. Dans le cas contraire, K' sera contraint de la surveiller davantage tant qu'elle ne se montrera pas digne de confiance. Seulement, les interrogatoires de ce genre n'était pas son truc et si Barret l'avait choisi pour ça, c'est uniquement parce que K' avait rencontré Yuki avant les autres.

*Tch!... Tu parles d'une mission. Mais au moins, elle est pas moche la demoiselle...*

A ce moment-là, K' la regardait furtivement en se doutant que les regards n'allaient pas se croiser, vu qu'elle a presque tout le temps son nez dans son livre. Puis, celui-ci observa la plage et quelle triste vision de voir cet endroit ravagé par la pollution causé par un réacteur Mako. De quoi faire un peu plus réfléchir K' sur les véritables objectifs d'Avalanche et sur l'état de la planète. Du moins un bref instant...

*C'est vrai que quelqu'un doit se bouger pour la planète mais... ce n'est pas pour ça que je me suis engagé chez Avalanche. Je veux juste me venger de la Shin-ra, le reste a peu d'importance même si il s'agit du sort du monde.*

K' frotta son bras droit à ce moment comme si évoquer la Shin-ra démangeait son membre artificiel. Puis il descendit les marches restantes pour s'approcher de Yuki qui se tenait près de l'eau.

"Tch! Pas terrible comme endroit pour un rencart. Plus sérieusement, t'es vraiment du coin? J'imagine que t'as de la famille ou un logement dans les environs, non? J'suis peut-être lourd mais si t'as des proches à Junon, profites-en pour les voir aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyJeu 14 Aoû - 1:02

Clad arriva à Junon, ce n'était pas son premier passage la ville était assez morose, avec une grande plateforme qui servait de port et de muraille face à l'océan. Un immense canon était aussi sur place, des vestiges de la vieille guerre que la Shinra. K' venait de s'éclipser avec cette femme tandis que les autres semblaient encore sceptiques sur leur raison d'être ici.

"On va passer la nuit ici, ensuite on essaira de trouver Sephiroth avant qu'il ne traverse la mer si cela fait partit de ses plans. Mais le port est au dessus de nous... et la Shinra ne nous laissera certainement pas passer facilement."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptySam 23 Aoû - 19:49

hj> Manque d'inspi pour Yuki donc je fais la suite.

dj>
Encore une fois, Yuki se faisait attendre pour sa réponse par un silence bien pesant dont K' ferait bien de s'y habituer. Mais bon, cette habitude ne venait pas encore et celui-ci lança un nouveau soupir, pour lui qui préfère l'action aux paroles cette "mission" commençait véritablement à l'agacer. A tel point qu'il décida de faire demi-tour pour rejoindre le groupe en espérant pouvoir confier cette tâche à quelqu'un d'autre. La journée aura été suffisamment ennuyeuse comme ça pour lui et demain sera certainement un autre jour puisqu'il faudra infiltrer Junon. Un programme qui réjouissait un K' en manque d'action. Mais à peine a-t-il fait demi-tour que l'homme entendit un cri. La fillette; qui jouait avec le dauphin; venait de se faire attaquer par un monstre pour le moins imposant. Il s'agissait du Grand Oedème, un monstre aquatique capable de rester en lévitation au dessus de l'eau mais incapable de tenir longtemps au dessus la terre ferme . Voyant que cette menace semblait bien plus importante que les Formules battus avant d'arriver à Junon, K' préféra prévenir le reste du groupe. Pour cela, celui-ci sortit une paire de lunettes trafiquée par ses soins et appuya sur un bouton dessus avant de les lancer vers le haut. En plein vol, les lunettes explosèrent en guise de signal mais plutôt que d'attendre tranquillement les renforts, K' fonça vers le monstre pour lui faire face. Au passage, il dit à Yuki:

"Si tu causes pas, agis au moins!"

Alors que le Grand Oedème s'apprêtait à dévorer la fillette, la bête reçut un éclair en pleine tête ce qui le secoua légèrement mais assez pour tourner son attention vers K' et Yuki Nagato. L'homme; qui venait de sauver la gamine en lançant un sort Foudre+; devait à présent faire face au monstre. Ce dernier énervé d'avoir loupé son repas, décida de se venger sur K'. Pour sa contre-attaque, le monstre fonça sur l'homme puis feinta une morsure esquivée facilement par l'homme et profita de ce mouvement pour asséner à ce dernier un coup de queue. K' recula sous le choc de quelques mètres.

"Tch!... Bien vu..."


hj> cf http://ff7.fr/boss.php pour voir le boss
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyMer 15 Oct - 16:13

[ Hrp >> Incruste incruste! ^^' ]

Eve avait finalement réussi à sortir du bâtiment de la Shinra de Junon,aprés avoir piqué un sprint pour semer ses poursuivants.
Ces derniers devaient pensé que la jeune SOLDAT en fuite reviendrait avant la nuit,mais celà n'était pas du tout dans les projets de cette derniére.
Elle ne voulait plus rester enfermée entre quatre murs,jours et nuits,à passer son temps à acquir un savoir uniquement scientifique.

Eve voulait connaître le monde extérieur.
Sa soif de liberté était sans limites.

La fillette appuyée contre un mur et essouflée,regarda si personne de la Shinra ne se trouvait dans les parages.
Rien à signalé,elle sortit de sa cachette et commença à marcher dans la petite ville de Junon.
Bien que la ville n'était pas spécialement belle,Eve était emerveillée...Voir des gens circuler librement,qu'ils aillent où ils veuillent,sans demander de permission à personne...
La liberté.

Désormais,enfin pour l'instant Eve était libre,dans les rues de Junon.Elle se décida pour descendre un petit escalier se trouvant sur sa gauche,aprés une maison.L'escalier semblait descendre vers un espace d'eau.

Prés de cet espace se trouvaient trois,enfin quatre personnes :
un jeune homme grand aux cgeveux blonds hérissés sur la tête,une jeune fille à lunettes aux cheveux courts,un autre homme aux cheveux argentés...Et plus loin,une petite fille,étaient allongée,apparement inconsciente.

Et face à cette troupe,quelque chose qu'Eve identifia comme un monstre.
Une créature aqutique à premiére vue,mais volante...

Qu'est ce qu'Eve devait faire?
Se battre avec ses gens où ne pas se mêlait de cette affaire?
Elle hésita un moment et se dit :


* Je me demande si j'arriverais à me battre sans recevoir d'ordres... *

Elle s'avança de quelques pas et se retrouva à la hauteur du groupe,mais la fillette ne savait pas si ils l'avaient apperçu où pas.
Eve n'eut pas le temps d'attaquer,que le monstre la frappa en plein fouet ce qui la fit décoller.Eve se releva tant bien que mal.

Un court instant de concentration,Eve transforma le bout de son bras en lame épaisse et aiguisée grâce à ses Nanomachines.
La fillette accoura vers le monstre et lui donna un grand coup de lame.Une coupure bien nette se dessina sur le monstre,qui sainga abondamment.
Eve revena sur la ligne où se trouvait les autres,prête à parer l'éventuelle contre attaque du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptySam 18 Oct - 19:04

Voyant que les renforts tardaient, K' commençait à s'énerver et se disait qu'il allait sans doute devoir affronter le monstre face à face. L'homme cracha sur le côté en guise de provocation et s'avança vers la bestiole pour poursuivre le combat. A ce moment-là, des bruits de pas se firent entendre et ils annoncèrent enfin l'arrivée des renforts. Mais ô surprise, c'est une fillette qui débarqua sur les lieux! K' resta sans voix en la voyant.

*D'accord... J'attendais un baraqué armé d'une pétoire à la place de son bras droit et c'est une gamine qui vient m'aider...*

Le faible gabarit d'Eve ne rassura pas du tout K' qui s'attendait plutôt à devoir sauver une personne en plus. De plus, cette impression de faiblesse s'accentua en la voyant prendre un coup sans même avoir eu le temps de riposter ou de se mettre en garde.

*Prévisible...*

Mais K' allait être surpris. Contrairement à ce qu'il pensait d'elle, Eve se releva et décida de contre-attaquer d'une façon sortant de l'ordinaire. Celle-ci changea son bras en une imposante lame et trancha sans mal le grand Oedème. L'homme resta sans voix à nouveau mais pas pour une tout autre raison.

*Et bah... Si on me l'avait raconté, je n'y aurai pas cru...*

Bien que bluffé, K' revint ensuite sur terre car le moment n'était pas aux questions. Le monstre était encore en vie et il fallait secourir au plus vite la fillette au dauphin. L'homme ne perdit pas de temps en présentation ou blabla inutile afin d'en finir avec la bestiole. Bestiole qui attaqua à son tour en exécutant à nouveau sa feinte sur K' en pensant qu'il s'y laisserait prendre à nouveau. Le combattant esquiva encore la tentative de morsure et connaissant à présent la feinte, celui-ci enflamma son gant rouge puis frappa la queue de la bestiole qui arrivait sur lui. Autant dire que cette dernière n'avait pas apprécié les brûlures infligées par K'.

"Tch!... Tu pensais quand même pas m'avoir deux fois avec ta pauvre feinte?"

Le grand Oedème avait cependant plus d'un tour dans son sac et le monstre lança sur K' une bulle à première vue ordinaire. Mais au contact de l'homme, la bulle en question l'entoura totalement en lui retirant son énergie progressivement. K' sentant ses forces le quitter peu à peu, tenta d'exploser la bulle de l'intérieur en frappant dessus mais en vain. C'est alors que Barret arriva mais sans comprendre du premier coup d'oeil la situation.

Barret>"Euh... Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici?"

"Plus tard! Débarrasse-moi de cette bulle ou je vais y rester!"

Barret>"Euh... D'accord! Bouge pas de là!"

Barret pointa K' avec son bras droit et s'apprêta à tirer sur la bulle...

"Hé lààààààà!! STOP!!... euh... Occupes-toi plutôt du monstre..."

Barret>"Faudrait savoir!"

Barret laissa K' à son triste sort en pensant comme lui que le seul moyen de faire disparaître la bulle était de tuer le grand Oedème. Pas entièrement faux mais la magie noire fonctionne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyVen 24 Oct - 2:39

Dante venait de voyager depuis un lointain pays, de lointaines terres d'où il était d'origine seulement après certains événements, il perdit la trace de son ami et se retrouva à un port duquel il arriva jusqu'ici, à Junon. Il connaissait certaines personnes et il s'était dit qu'au lieu de perdre son temps à vagabonder dans les plaines, pourquoi ne pas venir ici dire bonjour à ses deux personnes, enfin, si il les trouvait déjà. Ce fut donc après un long, très long voyage (pour lui qui n'aime pas rester à rien faire), qu'il arriva à Junon. Il descendit alors les marche du bateau pour se retrouver sur la terre ferme. Il s'étira alors, prenant un bon bol d'air de mer avant de tousser tellement cela sentait la pollution au mako. Dante regarda alors l'eau en elle même et recula ensuite, subjugué par la pollution qu'elle contenait. Il passa sa main sur le visage, posant l'autre son sa hanche et prenant une position d'une personne qui s'interrogeait, il fronça alors les sourcils avant de se dire dans sa tête : "Mais alors...je ne pourrais pas pêcher mon poisson moi ?!". Il tapa alors sa main contre sa jambe si fort qu'il s'agenouilla au bord du quai, frottant sa jambe qu'il venait de frapper, l'air quelque peu honteux avant de se relever, se reprenant avant de regarder l'horizon, cherchant un endroit où il pourrait se reposer un peu avec un verre et de quoi se nourrir. C'est ainsi que Dante arriva alors à Junon, et il n'allait pas se douter de ce qui se passerait ensuite.

Dante arriva finalement devant un bar qui, d'après le menu, offrait bien sur son plat préféré : de la pizza ! Dante n'hésita pas alors une seconde et y entra à toute vitesse, s'asseyant au bar, prenant une revue sur les motos et gardant son épée prêt de lui tout en déposant ses pistolets sur le comptoir. Il ne fallait pas s'étonner alors si les gens se reculaient mais Dante s'en fichait plus qu'autre chose et commanda alors un "Black Fruity Vodka", une boisson faite à base de vodka noire et de liqueur de fruit ainsi qu'une pizza mozzarella. Cela ne prit pas plus de 5 minutes pour qu'il soit entièrement servi et ce fut pour lui un véritable festin. Faut dire qu'après une longue marche jusqu'à un port de pêcheur qui ne connaissait pas l'existence de la pizza (une chose impossible pour Dante), un voyage très long sur un bateau en piteux état, cela faisait vraiment du bien de se ressourcer avec de l'alcool, une pizza et une revue. Il avait à peine fini son verre que la moitié de la pizza avait déjà disparue. Malheureusement pour lui, son festin allait s'arrêter la car des soldats de la Shin-ra entrèrent en trombe, recherchant apparemment une dénommée "Eve". Sur le moment Dante s'en ficha jusqu'à ce qu'un soldat, bien courageux faut dire, s'approcha de lui, pointant son pistolet vers la tête de Dante et rameutant d'autres collègues en criant que Sephiroth était repéré et capturé. Le soldat lui dit alors de se lever et de se laisser faire mais Dante lui répondit tout simplement qu'il était en train d'étudier et qu'il était impossible pour lui d'accéder à sa demande. Le soldat, apparemment prit de fureur, tira alors dans la pizza qui s'envola avant de crier à nouveau les mêmes ordres. Dante regarda alors la pizza s'envola et soupira, marmonnant qu'elle était délicieuse avant de se lever, laissant la revue tomber au sol. Le soldat, prit soit de panique ou de fureur, tira une balle sur la tête de Dante qui se retrouva étalé sur le comptoir, les gens autour d'eux apeurés. Dante se releva donc, une simple égratinure sur la tête alors que la balle retombait au sol. Le soldat fut alors réellement prit de panique et se recula ainsi que les autres. Dante prit alors son épée qu'il rangea sur son dos et ses deux pistolets qu'il garda en main, laissant alors sortir de sa bouche :


Alors de un, vous venez me faire ch**r alors que je viens à peine d'arriver, de deux pendant que j'étudie et que je mange, et de trois vous ruinez ma pizza ! Alors là ! Et puis je connais même pas votre Sephi-j'sais pas quoi moi !

Les soldats se mirent alors à tirer ensemble alors que Dante lui, esquiva gentiment les balles, tirant à droite à gauche avec style pour anéantir la troupe de la Shin-ra. Il enchaina tirs et coups d'épée rapidement et finit alors le dernier homme qui tomba devant lui. Dante soupira alors et rangea ses armes avant de voir autour de lui le gros bordel qu'il y avait : des tables coupées en deux, les lanternes éclatées, des bouteilles cassées et de l'alcool par terre. Il soupira avant de dire d'un ton naturel que la note était pour les soldats (morts, je vous le rappel). Il sortit alors et entendit encore plus de bordel. Il soupira alors mais tout d'un coup, il se sentit d'attaque. Il s'en approcha petit à petit, draguant la moindre gente féminine qui passait prêt de lui avant de voir ce qui se passait : deux jeunes filles dont une avec un bras en forme de lame, un grand gros black avec un flingue a la place du bras et un pauvre bronzé coincé dans une bulle. Première réaction : sauver l'inconnu coincé dans la bulle. Dante prit un de ses pistolets en main avant de tirer en direction de la bê-bête qui détourna son regard vers lui alors qu'il venait de décoller prêt de K', choppant sa lame au passage et la fracassant contre la bulle qui, apparemment, ne céda pas sous la puissance du choc. Dante ricana un instant avant que K' ne puisse voir dans les yeux de Dante une sorte de courant électrique qui passa jusque dans sa main avant de finir dans sa lame qui fut alors imprégnée du sort Foudre + et finalement, la bulle céda. Dante pensa alors qu'il avait bien fait de rencontrer cette vampire quelque peu électrique mais fut rapidement ramené sur terre avec le cri de la gros bête. Dante cria alors au grand black qu'il devait continuer de tirer et regarda la jeune blonde avant de lui dire de foncer dessus en même temps que lui. Il donna un bref regard au jeune K' avant de dire :

Ne me remercies pas, c'est tout naturel ! Bon alors, let's rock !


Il s'élança vers le monstre, épée en main et donnant un coup avant de s'en choper un qui l'envoya valser contre un mur qu'il traversa, les débris s'effondrant sur lui. Il leva alors la main, disant en même temps de continuer sans lui en attendant avant de se relever, secouant sa tête avant de rire, disant que ça, ça allait être amusant avant de se relever, se dépoussiérant avant de retourner au champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyLun 3 Nov - 12:41

Suite à l’attaque de la fillette, le grand Œdème riposta sur l’homme aux cheveux blancs. Ce dernier connaissant la feinte du monstre, il esquiva sans problémes l’attaque et attaqua instantanément en causant une brûlure au monstre.
Eve se préparait à attaquer à nouveau, mais la bestiole n’en avait pas fini. Cette derniére enveloppa K’ dans une bulle à premiére vue ordinaire, mais Eve voyait bien l’homme contenu à l’intérieur perdait ses forces vite. Ce dernier se débattait afin de percer la bulle, mais en vain.
Eve aurait certes pu l’aider, mais elle ne fit rien, car elle vit un homme au teint noir dont le bras droit avait été remplacé par une arme à feu.
La fillette restait sans bougé à observer cette arme qui la perturbait bien…
Elle murmura si bas que personne ne l’entendit :


« Des nanomachines… ? Comme moi ? ! ? »

Les nanomachines n’étant utilisées que par la Shinra, Eve pensa que cet homme en faisait partie. Elle décida de ne pas trop s’en approcher, et même d’éviter de se faire voir par Barret.
L’homme noir semblait vouloir aider l’homme en bulle.


* Mais alors lui aussi fait partie de la Shinra ! *

Eve recula à petit pas…L’homme noir ne sembalit pas l’avoir remarquée, mais l’homme au cheveux blancs, si !

* Bon…Du calme.On va déjà se débarasser de ce monstre, et puis après je leur dirai que je refuse de rentrer au QG. *

Sitôt dit sitôt fait. Eve revint sur la ligne d’attaque, prête. Un autre homme, aux cheveux blancs lui aussi, débarqua. Il lança un sort Foudre 2 sur la bulle toutjours autour du premier gars. La bulle éclata, l’homme était enfin libre.
Le nouvel arrivant dit à la fillette d’attaquer en même temps que lui, et à l’homme noir de continuer à tirer.


* J’aurais préféré qu’on ne me donne pas d’ordres…Mais bon je ne suis qu’une novice en combat…Tant pis. *

Eve exécuta l’ordre de l’inconnu, et fonça en même temps que lui vers le grand Œdème. La blondinette prit soin de ne pas frapper au même endroit que précédement, afin d’ouvrir une nouvelle plaie.
Cette attaque se fit avec une succés, une nouvelle coupure se dessina, bien droite, et saignant elle aussi abondemment.
Mais le monstre n’allait pas rester sans riposter. Il envoya Dante dans un mur, mais l’homme parvint à se relever.
Eve s’estima chanceuse de ne pas se faire attaquer, mais il était trop tôt pour se réjouir. Le monstre volant fonça sur la fillette, et la morda au bras droit, où elle ‘portait’ sa lame.
La jeune fille plaqua rapidement sa main gauche sur le haut de son bras afin de stopper quelque peu l’émoragie, mais en vain, car la plaie était profonde. Elle se décida alors à utiliser sa limite ‘Nanomachines de guérison’.
Les plaies de la fillette commençaient à briller, et se refermaient à une vitesse incroyable. Une minute plus tard, toutes les plaies de la fillette était refermées. Eve était de nouveau prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyJeu 18 Déc - 1:11

Barret et Eve firent face au monstre pendant que K' restait bloqué dans la bulle. Ce dernier espérait qu'une chose, qu'ils éliminent le Grand Oedème le plus vite possible avec que ses forces l'abandonnent pour de bon. Par chance, un troisième combattant arriva sur les lieux pour prêter main forte au groupe. Visiblement, ce type semblait être habituer à se battre vu qu'il avait jaugé la situation en un instant. Ni une ni deux, l'homme en rouge détourna l'attention du monstre en lui tirant dessus avant de venir délivrer d'un coup d'épée K' emprisonné dans la bulle. Mais la bulle ne cédait pas immédiatement car seule la magie noire pouvait la détruire. Dante s'en était déjà aperçu et avait ajouté un effet foudre+ avec un petit temps de retard. K' fut enfin libéré.

"Ne me remercie pas? Tch! Il a failli me trancher en deux, ouais!"

Le temps de reprendre des forces grâce à des potions de soin, K' resta en retrait pendant que les autres poursuivaient le combat. Combat qui tournait à l'avantage du monstre suite à deux attaques consécutives sur Dante et Eve qui ont fait mouche mais par chance sans les blesser mortellement. K' décida alors de conclure cet affrontement qui tournait en se servant de sa limite "Heat Drive". Cependant pour l'exécuter à pleine puissance, celui-ci avait besoin de charger son énergie dans son gant rouge, Barret allait donc faire diversion. Ce dernier, par manque d'agilité à cause de sa carrure, s'était trouvé une bonne place sur le terrain afin de mitrailler le monstre dans ses plaies ouvertes par Eve. Une fois le gant de K' suffisamment enflammé, la limite pouvait être réalisée. Barret cessa de tirer pour laisser son partenaire d'Avalanche frapper le grand Oedème. K' fonça à toute allure la main droite en avant et provoqua une explosion au contact du monstre. Puis il revint sur ses pas, très satisfait de s'être vengé pour la bulle.

"Tch! Alors, on fait moins le malin!"

La créature à présent au seuil de la mort, rugissait de colère et ne comptait pas partir dans l'au-delà toute seule. La bestiole décida alors de jouer sa dernière carte, l'attaque Grande Onde. Pour cela, elle se concentra et créa rapidement une gigantesque vague derrière elle qui s'abattit sur tous les êtres se trouvant sur les lieux. K' , n'étant pas encore totalement rétabli, ne pouvait se protéger que lui-même. Après le passage de la vague, le Grand Oedème mourut en blessant peut-être certaines personnes au passage...


hj> u_u Pas terrible, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyLun 5 Jan - 4:18

A l'arrivée à Junon, Yuffie ne put s'empêcher de fouiller du regard les nombreuses rues aux alentours. Il était indéniable que - ninja un jour, ninja toujours - son envie de dérober des matérias ne l'avait jamais quitté. Nonchalamment et d'une esquive déconcertante, Yuffie s'était éclipsée en un rien de temps du champ de vision du groupe. Elle gambadait à présent dans les rues peu fréquentées de Junon.

"Pitites matérias, par ici mes jolies!"

La ninjette avait atterrit dans une rue exigüe, aux parois jonchées de tâches de moisissures d'un vert légèrement bleutés. Des tuyaux en tout genre jonchaient le sol, certains même traversaient de part et d'autres les murs des deux côtés de l'étroite voie.

"Matéri...AAAH!"

Alors qu'elle n'avait pas fini de prononcer ce mot si délicieux à son esprit, un énorme bruit de taule se fit entendre. Qu'était-ce? Une personne qui veut protéger son territoire? Un monstre qui habite la rue? Une pluie de météores? Yuffie chercha du regard ce qui avait pu causer ce bruit en protégeant bien ses arrières. On était jamais à l'abri des embuscades dans ce genre de rues sombres et mystérieuses. Elle aperçut alors, tout en s'approchant lentement des nombreux tuyaux transversaux, que quelque chose de brillant était à terre.

"MATERIA!"

Yuffie se rua sur l'objet comme un éléphant en rut sur une boîte de pollypocket et se mit à frotter contre sa joue le bien tant chéri.

"Ne t'inquiète pas, maman va bien s'occuper de toi..."

Après avoir murmuré sa maternité à sa toute nouvelle matéria, Yuffie se remit en route. Elle vadrouilla pendant un moment et réussit même à vendre sa matéria à un prix défiant toute escroquerie. Elle continua d'avancer jusqu'à qu'elle, finalement, retombe sur les membres d'Avalanche. A cet endroit, un énorme monstre gisait. La jeune fille s'approcha du groupe

"Je vous laisse cinq minutes et voilà ce qui arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyMer 7 Jan - 17:42

Toujours terrorisée à l'idée que des membres de la Shinra puisse se trouver ici,Eve ne savait que faire maintenant le combat terminé.
Mais quelque chose était étrange ; aucune personne ne l'avait reconnue en tant que Eve,le projet de SOLDAT de la Shinra.

Eve fut impressioné par K',qui mit fin au combat en un coup de poing combiné à une explosion lorsque le coup était entré en contact avec l'énorme bestiole.
Mais malgré la fin du combat,Eve ne retransforma pas son bras en main humaine,mais en un énorme marteau.Si elle avait à se battre contre ces gens,elle préférait éviter de les tuer.


*Mais si je dois les battre...Je n'ai aucune chance!*

Mais la fillette fut encore plus déstabilisée par l'arrivée d'une jeune fille aux allures étranges.
Cette derniére sembalit connaîtres les personnes en la présence d'Eve.
Elle pensa :


*Je suis prise au piége...La Shinra a trop bien calculé son coup!Je n'ai aucune chance contre eux,mais...Je veux rester libre!Mais c'est étrange...Ils n'ont pas une allure de gens de la Shinra...*

Malgré cette impression,Eve s'écria avant que quelqu'un ait put répondre à Yuffie :

"Je...Je refuse de rentrer au QG!Rentrez dire au Président que désormais je veux être libre avant tout!De plus vous m'avez menti en me disant que j'étais la seule personne possédant des Nanomachines...Et...Et lui,qui est il?Un autre prototype de SOLDAT?Mais sachez que si vous voulez vous battres je vous attends!"

En disant celà elle montra Barret du doigt,bien qu'elle savait que celà était impoli...La fillette se préparait à devoir continuer à protester qu'elle be voulait revenir à la Shinra,mais elle fut bien surprise par la réaction des personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptySam 10 Jan - 4:40

Dante venait à peine de se relever des débris qu'il remarqua que le monstre allait être mis KO ce qui fut rapidement fait, mais ceci entraina une explosion qui arriva jusque lui qui ne lui fit pas grand chose dû à la distance mais qui le fit retomber sur le tas de débris avant d'en faire tomber une pierre sur la tête ce qui l'énerva un instant. Il se releva à nouveau pour se dépoussiérer avant de finalement balancer la pierre dans la mer.

Il se redirigea alors vers le groupe qui s'agrandit par la présence d'une ninja apparemment. Il remarqua alors l'attitude de la jeune Eve qui semblait apeurée par quelque chose avant de voir que la nouvelle arrivante demanda des explications. Dante haussa les épaules l'air de dire qu'il ne savait pas avant de regarder K' et Barret.

Finalement, la jeune fille finit par parler de manière très apeurée tout en pointant du doigt l'homme au bras de fer. Elle parlait de nanomachines, du soldat et qu'elle refusait avant tout d'aller au QG. Alors elle était s'enfuite de la Shinra alors qu'elle est une de leur expérience et en plus SOLDAT. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule ce qui la fit sursauter apparemment mais celui-ci lui répondit tranquillement, l'air totalement détendu :


Mais qui t'as dis que nous étions du Soldat ? Moi même je ne connais pas ces gens mais ils n'ont pas l'air d'être du Soldat, ça se voit quand même non ? Ils n'ont rien de louches !

Bien qu'il pensait le contraire, un homme aux cheveux blancs, un noir au bras de fer et une ninja timbrée...ça passe pas inaperçu mais il continua alors :

Et puis, si tu ne veux pas retourner à la Shinra, on ne t'y forcera pas. Après tout tu choisis le chemin et la manière de vivre que tu veux toi même non ? Si tu veux quitter la Shinra fait le et vis ta vie librement en faisant ce qui te plait ! Comme moi !

Il lui sourit avant de regarder les autres protagonistes, retirant sa main de l'épaule d'Eve et demandant alors :

Ceci dit, vous faites quoi ici à vous battre contre de la pois'caille mutante sur une plage de Junon ? J'avoue que c'est pas banale !

Il finit par rire deux secondes, reprenant son calme avant de regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyDim 11 Jan - 3:28

K' fut visiblement le seul à se prendre la dernière attaque du monstre et il se retrouva à terre bien arrosé par la vague. Celui-ci recracha l'eau salée et également polluée de la mer telle une mini fontaine avant de se relever pour retirer le sable de ses vêtements.

*Dommage que cette flotte pue, ça m'aurait épargné une douche.*

Inquiet pour ses partenaires (si, si), celui-ci tourna la tête vers le reste du groupe et constata avec un soulagement vraiment bien dissimulé que tout le monde allait bien... enfin physiquement. Car du côté d'Eve, cette dernière semblait paniquer au milieu du groupe et commençait à "délirer" en les prenant tous pour des membres de la Shin-ra. Autant que cela n'avait pas plu à K' qui essayait tant bien que mal de garder son sang-froid alors que Barret, au vu de cette "insulte", s'apprêtait à hurler sur la jeune fille. Heureusement que Dante s'interposa indirectement pour calmer la tension et bien qu'étranger au groupe, ce dernier trouva les bons mots pour tenter de rassurer Eve. Pas diplomate pour deux Gils, K' le laissa faire préférant garder un oeil sur Barret qui avait bien du mal à encaisser le fait qu'on le rattache à la Shin-ra. Ce dernier attendait d'ailleurs son tour pour parler.

Barret>"Avant tout, petite, sache que je ne suis en aucun cas rattaché à cette foutue Shin-ra! Je suis Barret le leader d'Avalanche prêt à leur faire la peau! K' le désagréable et Pouffie la ninja font également parti d'Avalanche! Compris? Alors ne t'avises plus de nous comparer à ces ordures!"

*Désagréable? C'est vraiment l'image que je donne? Bah, ça ne peut pas être pire que lui.*

Barret se tourna ensuite vers Dante pour répondre à sa question.

Barret>"Pour la poiscaille comme tu dis, j'en sais pas plus que toi! J'ai vu le signal et j'ai rappliqué. C'est tout."

"Euh... dîtes..."

Barret>"Et toi Pouffie, tu faisais quoi pendant ce temps? Tu nous cherchais une auberge pour ce soir ou quoi?"

"Hé ho!"

K' essaya à son tour de prendre la parole pour leur expliquer ce qu'il faisait là et surtout qu'il y avait urgence concernant une enfant. C'est là qu'un homme âgé arriva sur la plage en se précipitant sur la fillette inconsciente.

Grand-père>"Priscilla!! Ma pauvre petite fille! Aidez-moi, elle ne respire plus!"

*C'est ce que je voulais leur dire...*

Un bouche à bouche s'imposait mais K' et Barret ne semblaient pas vouloir se porter volontaire pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptySam 17 Jan - 21:36

Suite à son discours,Eve était prête à se battre aux rois personnaes face à elle.
Mais l'homme qui portait un manteau rouge qui avait réussit à se débarasser des débris qui lui tombé dessus revint vers le groupe.
Ce dernier avait entendu les paroles de la fillette,et posa sa main sur l'épaule d'Eve.Ce geste qui était censé rassurer l'enfant lui fit plus peur qu'autre chose,car elle sursauta.
L'homme lui expliqua que ces personnes ne semblaient pas être du SOLDAT,ils n'étaient pas assez louches.
Eve ne fit pas convaincue par ces paroles.Il était vrai que ces personnes ne semblaient pas faire partie de la Shinra,mais Eve songea :


*Comme on dit,il ne faut pas se fier aux apparences...Je préfére rester sur mes gardes...*

Mais l'homme dit quelquechose de bien plus interessant pour Eve.
Il poursuivit en disant que si cette derniére be souhaitait pas revenir à la Shinra,elle n'y était pas forcée,qu'elle devait vivre comme elle le voulait...La fillette commença :


"Ou...Oui,mais je..."

Mais elle ne put finir car l'homme dont le bras était muni d'une arme commença à s'énerver suite aux paroles d'Eve.
Cette homme effrayait la fillette au plus haut point.
Il se présenta comme Barret,le chef d'un groupe révolutionnaire contre la Shinra.Il présenta les deux autres membres,qui semblait être nommés K' et Pouffie.Plus Eve écoutait cet homme et plus une idée lui venait en tête...


*Ils sont contre la Shinra...*

K' tenta d'en placer une,mais Barret le coupait sans cesses.Une fois ce fut pour répliquer à l'autre homme dont le nom était encore inconnu.
La deuxiéme fois,ce fut pour crier une critique à la jeune fille nommée Pouffie.
Un vieillard vint sur la plage,se dirigeant vers le corps inerte d'une enfant qui était plus loin.Ce dernier dit que l'enfant ne respirait plus.
Eve ne savait pas que faire en ce genre de situation,elle ne connaissait rien à la médecine ou aux premiers secours.
Bien qu'elle sache que ce n'était pas le moment de réclamer quelquechose elle fit sa demande en s'adressant au groupe d'Avalanche.


"Excusez moi...Je sais que le moment est trés mal venu,mais je souhaiterais vous demander quelquechose!Je...J'aimerais rejoindre Avalanche...S'il vous plaît!Je ne veux plus retourner à la Shinra...Ils m'ont retenue prisonniére trop longtemps et je souhaiterais...Voir autre chose...Je vous jure que je ne serai pas un fardeau,je sais me battre!De plus j'ai volé quelques Matérias avant de partir...S'il vous plaît!Et...Je vous présente les excuses...Je pensais vraiment que vous étiez des agents de la Shinra...Désolée."

Elle espérait obtenir une réponse positive du leader du groupe,ainsi que des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyMer 4 Fév - 18:24

[HRP : Désolé du retard! >.<]

Après être revenue auprès de ses chers camarades, dont elle ne connaissait pas certaines têtes, l'une des membres commença à crier vivement des choses qui échappaient à la compréhension de Yuffie. Il fallait dire qu'elle avait vagabondé un moment sans le groupe et, qu'apparament, ça allait et venait pas mal dans les rangs. Celle qui s'exprima était une jeune pour le moins mimi mais qui avait l'air totalement désemparée face à la situation dans laquelle elle semblait être.

"Je...Je refuse de rentrer au QG!Rentrez dire au Président que désormais je veux être libre avant tout!De plus vous m'avez menti en me disant que j'étais la seule personne possédant des Nanomachines...Et...Et lui,qui est il?Un autre prototype de SOLDAT?Mais sachez que si vous voulez vous battres je vous attends!"

Barret devait être concerné par les propos de la jeune fille car elle le pointait du doigt. Peut-être que son bras en métal en était la cause...? L'homme aux cheveux blancs et vêtu d'un long manteau de cuir rouge s'approcha de la jeune appeurée et la rassura. Décidément, Yuffie ne comprenait rien à rien à ce qui se passait dans le groupe. En même temps, à force de s'éclipser du groupe, elle avait loupé des épisodes. Après avoir fini de parler à la jeune fille, l'homme de rouge vêtu s'adressa au groupe.

"Ceci dit, vous faites quoi ici à vous battre contre de la pois'caille mutante sur une plage de Junon ? J'avoue que c'est pas banale !"

Les membres venaient donc de combattre un poisson mutant... En effet, comme il disait, ce n'était pas chose courante! Barret avait profité de son temps de parole lui aussi et s'était exprimé sur les dires de la jeune fille.

"Avant tout, petite, sache que je ne suis en aucun cas rattaché à cette foutue Shin-ra! Je suis Barret le leader d'Avalanche prêt à leur faire la peau! K' le désagréable et Pouffie la ninja font également parti d'Avalanche! Compris? Alors ne t'avises plus de nous comparer à ces ordures!"
"Et toi Pouffie, tu faisais quoi pendant ce temps? Tu nous cherchais une auberge pour ce soir ou quoi?"


*Ahhh elle nous traitait de membres de la Shin-ra! Je comprends mieux maintenant... Mais...!*

"Heyyy!!! Moi c'est Yuffie, pas Pouffie!
Et puis, pour l'auberge, euh... non. Mais ça peut s'arranger facilement avec ça."


Yuffie sortit une bourse pleine de gils de sa poche et la fit sauter plusieurs fois sur la paume de sa main, faisant s'agiter avec bruit les sous, tout ceci avec un grand sourire. Après ceci, la jeune fille qui avait paniqué tout à l'heure demanda à rejoindre Avalanche. Yuffie ne put l'accepter ou non dans le groupe car ça ne dépendait pas d'elle, mais répondit tout de même.

"Ahlala, une de plus. Faudra faire les présentations aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyLun 9 Fév - 1:55

Et ça continuait de discuter alors que la fillette demeurait inconsciente. K' se sentit donc obligé de la sauver même si la motivation n'y était pas. Celui-ci soupira un bon coup avant de se tourner vers le grand-père en lançant au passage un regard noir au reste du groupe. Un regard qui signifiait "Ça va se payer! Vous allez voir!". En même temps, Barret après avoir mis les choses au point avec Eve, écouta ce que cette dernière avait à lui répondre. Visiblement, la Shin-ra en avait après la demoiselle et celle-ci souhaitait intégrer Avalanche ni plus ni moins. Mais que désirait-elle au juste? Se venger de cette organisation ou bénéficier d'une protection? Toujours est-il qu'au vu de ses capacités et des informations qu'elle pourrait détenir sur la Shin-ra, son aide serait précieuse. Mais intégrer une fille aussi jeune dans une lutte aussi dangereuse était-il une bonne idée? Cela demandait réflexion... Cependant à qui Barret pouvait-il demander conseil? A Yuffie qui venait d'intégrer le groupe? Elle accepterait sans doute afin d'éviter d'être seule dans un groupe d'hommes. Que dirait K' de son côté? Probablement: "Je m'en fous. Fais comme tu veux.". Reste Dante mais... il ne faisait même pas parti du groupe! Autant dire que Barret devait décider tout seul et en assumer la responsabilité. Et c'est après un grognement que le leader d'Avalanche se prononça:

Barret>"C'est okay, fillette. Tu as du cran, c'est sûr, mais nous avons tout de même devoir affronter la Shin-ra ainsi que Sephiroth. Tu sais déjà la menace que représente le premier et le second est bien pire. Alors si ça devient trop dangereux pour toi, je te confierai à une femme digne de confiance. D'accord?"

Sur ses mots, Barret laissa Eve confirmer ou non sa propre décision. Quant à la "femme digne de confiance", il s'agissait bien sûr de la mère d'Aerith à qui celui-ci a confié sa fille Marlène. Après Eve, c'est Yuffie qui attendait une réponse du chef. La "ninjette" n'avait pas trouvé d'auberge mais en revanche elle avait déniché assez d'argent pour payer l'hôtel et un bon repas au groupe. Barret qui croyait que celle-ci se la coulait douce pendant que les autres combattaient le Grand Oedème, fut rassuré de voir qu'elle se souciait du groupe. Yuffie était donc indirectement pardonnée pour son absence.

Barret>"Okay ça passe pour cette fois, Pouff... euh Yuffie."

*Je ne veux même pas connaître la provenance de cet argent... u_u *

Barret>"Grâce à toi, on a assez pour dormir, bien manger et se ravitailler!"


Puis vint le tour de Dante... Barret ne savait pas quoi penser de cet homme à l'air si décontracté, mais qui les a aidé sans rien demander en retour. Son talent pour le combat serait très utile pour affronter la Shin-ra, toutefois...

Barret>"Et toi? Je ne peux pas te demander de te joindre à nous comme ça, vu ton mode de vie. Mais présente-toi au moins."

Pendant ce temps et isolé du groupe, K' suivait les conseils du grand-père pour le bouche à bouche et sauva la fillette après plusieurs tentatives. Le vieil homme prit ensuite l'enfant dans ses bras et se précipita chez le médecin du coin sans remercier K'.

*J'y crois pas... Il aurait pu au moins dire merci, cet ingrat!*

"Tch!"

*Et les autres?...*

Quelque peu irrité, K' garda toutefois son calme et se retourna pour s'apercevoir que la discussion continua toujours. Ne tenant pas à en prendre part, celui-ci alla s'asseoir sur les marches reliant le "village" à la plage et attendait le groupe tranquillement.

*Je pourrais bien chercher une auberge pendant que ça papote mais si c'est pour qu'ils oublient de me remercier, c'est niet...*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyVen 27 Fév - 22:02

Eve fut suprise quand à l'acceptation de son accueil au sein du groupe.
Elle ne pensait pas pourvoir rejoibdre Avalanche aussi facilement.A vrai dire,elle avait peur d'avoir à passer une épreuve,afin de montrer ses talents de guerriére,mais il n'en fut rien.
Quand l'homme au bras armé prononça le nom de Sephiroth,la jeune fille se souvint en avoir entendu parlé à la Shinra.Elle se souvenait qu'il s'agissait d'un Ex-SOLDAT,sûrement l'un des meilleurs que la Shinra avait eu à son service.Mais un jour,il aurait apparement disjoncté et se serait mis à haïr toute chose,la Shinra avant tout.On citait aussi génaralement aussi le nom de Jénova,suite à celui de Sephiroth,mais Eve ne savait pas vraiment ce qui unissait ces deux êtres.

Mais le temps n'était pas aux remerciements,car la fillette était toujours inconsciente,étendue sur la plage.
La grand pére conseilla vivement le bouche à bouche pour ranimer l'enfant,mais aucun volontaire ne se désigna.Enfin,K' s'en chargea,bien que celà ne semblait pas l'enchanter.
Bref,en fin de compte,le grand pére porta la gamine avant de filer de la plage,sans dire quoi que ce soit.
Barrete explique à Eve que si la mission devenait trop dangereuse,celle ci devrait se retirer.Malgré ses pensées,la fillette marmonna :


"D'accord..."

Suite aux paroles de la ninja,Eve songea à se présenter briévemment,en donnant uniquement son nom,en ajoutant quelques remerciemments à peine audibles :

"Je me nomme Eve...Et...Euh...Merci.Je ferais tout pour ne pas être un poids pour Avalanche."

Maintenant restait à savoir ce que le groupe envisager.Quoi que les autres membres choisissent,Eve les suivrai sans broncher,car en quelques sortes,elle leur devait bien la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyMer 4 Mar - 16:45

Nanaki se trouvait un peu à l'écart bien que la nouvelle venue lui rappelle de mauvais souvenirs, mais au moins il se sentait directement proche d'elle, touché par son histoire. Clad lui même était d'accord pour son intégration, alors que K' s'occupait de la fillette et lui redonnait vie. nanaki s'était approché de ce maître nageur auquel il ne manquait que la bouée rouge d'alerte à malibu pour plus de crédibilité après avoir dit doucement à la nouvelle venue.

"Enchanté petite, je suis Nanaki, j'ai aussi été emprisonné par la Shinra, je ne peux que te comprendre."

Il s'était donc dirigé vers les marches mais son flair le fit relever la tête car le grand père de Priscillia revint alors en rougissant et bredouillant:

"Veuillez me pardonner jeunes gens, j'ai été trop inquiet par l'état de mon petit trésor que j'ai oublié de vous remercier. Priscillia va bien, elle est chez le médecin et à reprit pleinement connaissance, elle aimerait vous remercier. Surtout vous (il montra K' du doigt). Pour ma part je ne pourrais rien vous offrir à part le gîte et le couvert ainsi que une plus ample discussion si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre. Suivez moi, ma maison vous appartient."

L'animal secoua alors rapidement la queue et suivit lentement le grand-père.

"Voilà une bonne nouvelle, je commençais à avoir les coussinets douloureux."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyMar 10 Mar - 3:23

Il se passait donc bien des choses sur cette plage et il commençait à y avoir beaucoup de monde ! Tout s'enchainait si vite alors que Dante lui, ne s'en préoccupait pas vraiment. De ce qu'il a put entendre, la jeune blondinette voulait rejoindre Avalanche ce qui ne posa apparemment pas de problème seulement quelque chose lui titilla l'oreille après ça ce qui était le nom de Sephiroth. Dante se remémora alors que les soldats qui l'avaient attaqués l'avaient appelé ainsi. Ca devait être plus qu'une coïncidence mais il se tût pour le moment, laissant les choses se faire. Dante se résuma alors en tête qui ils étaient : un groupe dénommé Avalanche qui lutte contre la Shin-ra et dont les membres se trouvent être sur cette plage, incluant la nouvelle recrue qu'est Eve. Barret demanda alors à Dante de se présenter même si il n'allait pas les rejoindre ce qui était faux car il ne savait pas pour l'instant. Il était venu rechercher Akira dont il était le gardien mais par une faute d'attention, il se retrouva ici. Finalement, il pensa qu'il serait bon de les rejoindre car cela ne pouvait pas de faire de mal à Dante et de plus, il pourrait s'amuser semblerait-il ! Il se présenta donc :

"Veuillez m'excusez pour ne pas m'être présenté plus tot ! Je me prénomme Dante !"

Il fit un tour sur soit, faisant ainsi virevolter son manteau rouge avant de prendre son épée d'une main, faisant quelque coup dans l'air avant de l'envoyer en l'air, attrapant ses pistolets et les faisant tourner autour de ses doigts avant de tirer 2 fois en direction de Barret et de les replacer à leur place, rattrapant l'épée qui retombait dans sa main avant de la ranger. Sur le coup, Barret s'était mis en garde quand Dante tira mais celui-ci ne visait pas le chef d'Avalanche mais 2 soldats de la Shin-ra qui semblaient avoir repéré Eve et qui étaient sur le point d'appeler du renfort ! Une balle frôla l'oreille de Barret et alla directement se loger dans la tête d'un soldat alors que l'autre, ricochant sur le bras de fer de Barrret pour aller ricocher contre un poteau avant d'aller tuer le deuxième garde. Dante sourit un instant avant de leur dire :


"Et je me ferais une joie de vous rejoindre !"

Il se retourna alors avant de remarquer qu'un chien rouge avec une crête s'était approché du groupe avant de parler avec Eve. Il semblait être un membre d'Avalanche aussi ce qui surpris un peu Dante mais qui finalement, le faisait bien marrer. Il remarqua alors que K' était allé sauvé une fille sans qu'on le remarque et que le grand-père de celle-ci proposait un toit aux membres d'Avalanche. Il regarda alors Nanaki qui se mit à suivre le grand-père ce que fit Dante en prononçant :


"Let's go !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyMer 11 Mar - 22:25

K' restait assis sur les marches à attendre le reste du groupe et s'ennuyait ferme. Tout ce dont il avait envie sur le moment était de prendre une bonne douche pour ôter cette odeur de mer polluée et de dormir. Venir de Kalm jusqu'à Junon même avec deux moyens de transports (véhicule puis chocobo) l'avait épuisé, sans oublier le combat contre le Grand Oedème. Mais il fallait encore trouver un coin pour dormir d'autant qu'une grosse journée attendait les membres d'Avalanche, ces derniers devront infiltrer la ville militarisée de Junon. Cela ne risquait pas d'être une partie de plaisir vu que la sécurité y a été renforcée pour le futur défilé du président Rufus. Le pire c'est qu'aucun membre d'Avalanche ne semblait avoir le moindre plan, de quoi fatiguer en plus mentalement K' . Du côté de Barret, la discussion se poursuivait et le groupe s'agrandissait avec l'intégration d'Eve ainsi que Dante. Ce dernier ne manqua d'ailleurs pas de faire une présentation fracassante, en jonglant avec ses armes avant de descendre deux soldats Shin-ra se trouvant derrière Barret. Celui-ci ne manqua d'ailleurs pas de sursauter en sentant les balles lui passer sous le nez voire ricocher sur son bras-canon, pour peu il frisait la crise cardiaque.

Barret>"Non mais ça va pas la tête? T'aurais pu me tuer, espèce de #@%&!!!!!!"

Disait-il en agitant les bras en l'air.

*Il est timbré ou quoi ce type (Dante)? Je sens qu'infiltrer Junon sera plus compliqué que prévu avec ce mec... déjà que Barret n'est pas du genre silencieux...*

K' soupira en y pensant car même avec un minimum de sérieux, la mission dans le QG de la Shin-ra fut au final un vrai fiasco. L'échec n'était donc pas envisageable pour Junon car la Shin-ra ne risquait pas de les épargner cette fois-ci. Mais alors que K' songeait à des choses, le grand-père de la fillette arriva pour s'excuser et récompenser les sauveurs en leur offrant un toit pour cette nuit.

"Voilà qui te rattrape, papy. Je te suis."

K' se leva des marches pour suivre le grand-père mais Barret le stoppa dans son élan.

Barret>"Euh... t'oublies pas quelque chose?"

"Hum?... Ah euh...Je prendrai des nouvelles de la fillette demain."

Barret>"Je parlais des deux nouveaux membres d'Avalanche!"

K' tourna la tête un bref instant vers Dante et Eve avant de reprendre la marche en lâchant d'un air indifférent:

"Bienvenue."

Barret>"Raaaaaaaaah! Celui-là, je te jure!"



hj> Je laisse au prochain le soin d'introduire tout ce beau monde dans la maison! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 19/03/2009

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyJeu 19 Mar - 19:48

Sora arriva par le sud, avec une démarche lente et assurée, de lui on ne pu apperçevoir que la silhouette, qui ne pouvait prévoire présager que leur prochain cooéquipier serait un gamin à peine âgée de 17, mais qui fesait songer à un personnage sombre et charismatique ...
Sora arriva à hauteur des futurs membres de son équipe et enleva tout doute qu'eu peu avoir ses cooéquipiers sur sa personalité, en poussant une sorte de cri !


" Salut les amis ! "

Ainsi tout doute fût enlevée, son visage enfantin et innocent certe ne cachait pas une âme tourmentée mais charismatique on en était moins sur, lui qui fût par le passé dans son monde, un héros qui avait su par sa gentillesse et sa bonté sauvé les mondes qui tait en danger. Sora fini enfin par se présentée.

" Je m'appel Sora, et je suis le nouveau membre de votre groupe ... Ne vous fiez pas aux apparences, je suis un très bon guerrier "

Sora s'asseya sur le sol, attendant que les autres membres se présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyJeu 19 Mar - 21:42

Le vielle homme qui s'était éclipsé avec sa petite fille refit son apparition pour proposer un logis aux membres du groupe,aprés qu'un animal ait adressé la parole à Eve en lui disant que lui aussi avait été prisonnier de la Shinra.
Eve fut étonnée,elle n'avait jamais vu Nanaki auparavant,mais celà n'empêcha pas la fillette de croire ce dernier.
N'étant plus vraiment attentive à ce qui se passait autour d'elle,Eve ne remarqua pas les soldats de la Shinra qui avaient tentés d'atteindre la fillette.Suite à de beaux réfléxes de la part de Dante,les balles ricochérent sur un panneau ainsi que sur la bras armée du leader,qui lâcha bien entendu quelques jurons,avant de finalement se re-orienter vers les hommes de la Shinra.
Ceci fit d'ailleurs écarquiller les yeux d'Eve,qui avait rarement une telle habilité.Suite à cet petite démonstration,l'homme se présenta briévement et se montra volontaire pour rejoindre le groupe.
K',nonchalant,souhaita une rapide 'Bienvenue' aux deux arrivants.

Le groupe se préparait à se retirer pour se rendre dans le logement offert par le viellard quand un jeune homme arriva.
Un visage aussi enfantin que celui de la gamine,il lança des salutations aux membres d'Avalenche comme s'il s'agissait de vieux amis de ce dernier.Dans une présentation courte,Sora se vanta de ses talents de guerriers.


*D'aprés tout il ne faut pas se fier aux apparences...Comme pour moi.*

Débarquement innatendu,Eve inclina la tête à l'intention du jeune homme en guise de salutation.Elle se présenta en quelques mots :

"Moi c'est Eve."

Attendant que les autres se présentent et d'avoir le point de vue de Barret quand à l'inclusion de Sora dans le groupe,la fillette regardait le jeune des pieds à la tête en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyMer 25 Mar - 4:35

hj> Pas envie d'attendre les autres... u_u


dj>
Fatigué par cette dure journée, K' passa devant Sora sans trop l'observer et ne pensait qu'à deux choses, sa douche puis dormir. De toute façon, comme il venait de le prouver en s'adressant à Dante et Eve, parler n'est pas trop son truc donc inutile de songer à un discours de bienvenue pour le nouveau. Mais Barret se trouvait derrière lui K' n'avait pas spécialement envie se faire à nouveau sermonner alors il lâchait ces quelques mots à l'intention de Sora:

"Pour le recrutement, tu vois ça avec le baraqué là (Barret), tête de chocobo numéro 2."

Pour ce surnom, K' faisait référence aux fameux volatiles en voyant la coup de cheveux de Sora, quant au numéro 2 c'était tout simplement parce que Clad était la tête de chocobo numéro 1. Après celui-ci se moquait totalement de savoir comment Sora allait accepter ce pseudo et continua de marcher en laissant la décision à Barret concernant le recrutement. Ce dernier, bien qu'agacé par l'attitude de K', préféra le laisser tomber pour s'intéresser au petit nouveau qui ne manquait visiblement pas d'audace.

*Au moins la fillette est polie!*

Barret>"Oublie le désagréable (K'), il est toujours comme ça... Sinon tu souhaiterais faire parti d'Avalanche toi aussi? Et bien on peut dire que c'est une journée fructueuse pour notre groupe! Mais dis-moi, Sora, pourquoi veux-tu joindre à nous? T'as aussi une dent contre la Shin-ra?"


Trop curieux de connaître les motivations de Sora, Barret oublia quelque chose d'essentiel...

Barret>"Oups... avant ça, je me présente! Je suis Barret, le leader d'Avalanche en personne!"

Et il en semblait fier à en voir son visage. Barret tendit ensuite sa main gauche à Sora avant de le laisser répondre aux questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 19/03/2009

l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon EmptyMer 25 Mar - 17:53

K' passa devant Sora, il l'observa de la tête au pied, cet homme lui rappella son ami Rikku, mystérieux, l'air non challant, et désinvolte. K' lui parla disant que pour le recrutement il devait voir avec le grand homme derrière lui, un homme à première vue pas très amicale avec une arme à la place du bras droits, de quoi en effrayer plus d'un, K' l'appella tête de Chocobo Numéro 2, Sora n'ayant jamais vu de chocobo malgré ses nombreuses aventure s'interroga ...

" Hein ? Un Choco-quoi ... ? Ce que tu viens de me dire est-ce un compliment ou autre chose ? "

Après le grand baraqué au bras bizarre arriva vers Sora, lui posant toute sorte de question, Sora qui essayait encore de se demander qu'est-ce qu'était un Chocobo ne fit pas très attention à Barret ...

" Heu ... Ou-oui, je souhaiterais faire partie de votre groupe ... Mais je n'ai pas vraiment de raison de venir, vous aidez, je ne connait en aucun point la Shin-ra ... Juste à mon arrivée dans votre monde j'ai entendu parler totallement par hasard de cette société qui agissait en mal, et de vous qui luttiez contre eux ... Donc pour conclure, je me suis dit que mon aide serait pas de trop afin de mettre à mal les plans de cette société ..."

Barret se présenta à Sora

" Ce n'est rien ! Enchantée de vous connaitre Barret et de savoir que c'est vous qui dirigeraient les opérations ! Moi vous savez déja mon nom c'est Sora ... "

Sora tenda d'abord sa main droite par réflexe à Barret, puis se reprit et serra très fort la main de son chef.

( HRP : Désolée pour la piètre qualitée de mon Rp mais depuis mon dernier forum sur Kingdom Hearts il y a deux ans, je n'avais plus joué l'arrivée d'Avalanche à Junon 485291 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'Avalanche à Junon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junon -> Balamb
» Arrivée à Junon
» Vers Junon...
» En route vers Junon
» Voyage rapide midgard -> Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: