Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'arrivée d'Avalanche à Junon

Aller en bas 
+2
Noctis
Natsu Dragneel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 22:40

Suite à la discussion avec Priscilla, le groupe Avalanche commençait à se diviser en deux parties. La première menée par Cloud qui a involontairement été choisi comme leader. A croire que ses compagnons trouvaient un malin plaisir à le mettre en danger mais à vrai dire, ils avaient plutôt confiance aux capacités de celui-ci. Enfin presque, vu que K' pensait aussi que si ce plan venait à échouer, ce n'est pas lui qui se prendra une bonne décharge en haut de la tour. Pas très courageux certes mais K' tenait un minimum à sa peau même si ça le gênait un peu de donner l'impression de se défiler. Impression renforcée lorsque Aerith se porta volontaire pour grimper sur la tour, en le disant en plus avec un air des plus déterminés. K' ne l'ayant jamais vu ainsi en sursauta...

*Humph… Je n'ai pas mon mot à dire, on dirait...*

"Fais comme tu veux."

Lui disait-il avec un certain détachement. Un air qu’il se donnait alors que celui-ci s’inquiétait déjà pour Aerith, mais K’ ne voulait pas montrer cette facette devant les autres quitte à passer pour un insensible.
Après Aerith, c’est Tifa qui se dévoua pour cette mission d’infiltration. Une bonne chose vu son comportement envers Cloud, elle pourra facilement le seconder et veiller sur lui en même temps. Donc personne ne trouvait rien à redire sur cet excellent choix, bien au contraire. Le premier groupe était à présent formé et composé de Cloud le leader plus ou moins involontaire, Tifa, Yuffie et Aerith. Le chef de cette troupe voyant son rôle attribué par ses camarades plutôt que choisi par lui-même en soupira. Puis il prit subitement son rôle très à cœur en donnant des directives aux autres membres d’Avalanche. Ceux qui le connaissaient depuis les mésaventures à Midgar avaient de quoi être étonné par ce changement soudain de comportement.


Barret>"Quelle mouche l’a piqué?"

"Va savoir. Il voulait sans doute être sur le devant de la scène pour une fois."

K’ accompagna ensuite Aerith vers la plage pour rester avec elle jusqu’à son saut avec le dauphin. Barret de son côté, se tourna vers Sora et Eve pour les informer de la suite des opérations. Enfin du moins, ce dont à quoi il songeait vu qu’il n’avait prévu de plan B. Mais son honneur et sa fierté étant en jeu, il lui fallait trouver une réponse au plus vite pour ne pas perdre sa crédibilité. Après quelques instants de silence et de réflexion, voilà ce qu’il proposa:

"Euh… On va déjà attendre une demi-heure le temps que Cloud et les autres soient passés à l’action. Ensuite, deux solutions s’offrent à nous. La première, monter aussi sur la tour en se servant du dauphin, si Cloud y arrive alors nous pouvons réussir également. La seconde solution serait de passer par l’ascenseur là-bas. Le seul problème, c’est ce soldat Shin-ra… Si on le supprime, ça va attirer des soupçons. On pourrait aussi l’éloigner de son poste mais vu le boucan que doit faire une porte pareille, il l’entendrait sans mal. Enfin, on pourrait aussi le soudoyer mais rien ne dit qu’il ne nous dénoncera pas par la suite. C’est tout ce que j’ai comme idée. Donc si l’un de vous a une suggestion, je l’écoute."

*Hé hé! Pas trop mal mon vieux pour une improvisation!*


Reste à savoir ce qu’en pensent les autres…
Du côté de K’ , celui-ci recommanda au dauphin de faire attention à sa copine si il ne voulait pas finir sur le grill. Une remarque que n’avait pas apprécié Priscilla qui lui interdisait de faire du mal au dauphin. K’ la rassura en lui disant que ce n’était qu’une blague même si celui-ci pensait vraiment ce qu’il disait. L’homme se rapprocha ensuite d’Aerith et vérifia au passage si Barret n’était pas dans le coin. N’ayant pas eu droit à un instant privilégié avec la jeune fille à la robe rose, K’ tenait à s’assurer qu’il ne serait pas déranger cette fois. Après sa vérification, l’homme poussa un "ouf" de soulagement et prit la demoiselle dans ses bras.


"On se retrouve plus tard alors. Et dis à tête de chocobo n°1 qu’il a intérêt à assurer cette fois. Si tu te retrouves à nouveau dans les mains de la Shin-ra, je m’occuperai aussi de son cas."

Pas très romantique, certes mais celui-ci s’inquiétait vraiment pour elle et avait du mal à l’exprimer par des mots, Aerith devait s’en douter. Sur ces bons mots, K’ attendait un dernier petit mot de la part de la demoiselle voire éventuellement le baiser qui fut manqué un peu plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:38

[hrp: Désolé Sora, je te pique ton tour Razz ]

La discussion avec Priscilla se termina. Yuffie et Cloud furent "volontaires" et Aérith se porta volontaire également. Tifa arriva brusquement et se porta volontaire aussi. Aérith lui sourit et lui fit un signe de la main. Le groupe pouvait enfin partir, étant divisé en deux équipes. K' lui dit alors de faire comme elle le voulait. Il le dit avec un tel détachement qu'Aérith se sentit comme, froissée mais après mûre réflexion, elle se dit que c'était peut-être de l'inquiétude dissimulé par de l'indifférence. Cloud prit alors la parole et "dicta" un plan aux autres. C,était-il acheté une paire de...enfin bref. Cloud partit en avant vers la plage et les filles le suivaient tandis que la jeune Cetra était accompagnée par K'. Elle aperçu seulement Cloud propulsé dans les airs par un dauphin, certainement MR.Dauphin, l'ami de Priscilla. Le couple(Aérith et K') restait ensemble et ils écoutaient donc les instructions de Barret. Il décida d'attendre une demi heure pour que le groupe soit "passés à l'action". Il leur indiqua alors deux solution: le dauphin ou l'ascenceur. Il leur demanda alors ce qu'ils en pensaient. Aérith aperçu alors K' parler au dauphin mais fut à la fois touchée et choquée par sa remarque. Finir Sur Un Grill ? Aérith sourit tout en assurant à Priscilla que c'était une blague.

K' s'approcha de nouveau d'Aérith et regarda autour d'eux. Il poussa alors un "ouf" et pris la Cetra dans ses bras. Il lui demanda de dire à la tête de Chocobo n°1 qu'il devait assurer et que si elle se retrouvait à nouveau dans les mains de la Shin-ra, il s'occuperait du cas du blondinet. La jeune fille sourit et serra encore plus son étreinte.



-Ne t'inquiète pas, ils ne prendront pas, je resterai avec toi. Je te le promets.

Aérith, tout comme K' d'ailleurs, manquait de mot alors elle se contenta de sourire puis l'embrasser, sans se faire déranger par un certain individu. Elle lui dit alors qu'ils se reverraient plus tard et partie en direction du dauphin. Elle s'assura d'avoir son bâton métallique avec elle et se mit en équilibre sur le dauphin. Le dauphin fit alors un petit cri et l'envoya en l'air. La jeune femme s'attrapa juste à temps, tombant presque sur la ligne à haute tension. Elle se toucha alor les cheveux de façon paniqué puis mis sa main sur son cœur en poussant un soupir de soulagement. Elle se retourna vers Cloud et Sourit puis vers les autres et elle encouragea les autres.

[hrp: le truc qu'Aérith fait à la fin en se touchant les cheveux et en poussant un soupir, c'est sa pose de victoire dans le jeu ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:23

Je suivis Cloud avec Aerith et Yuffie. Nous arrivâmes à la "plage" et Cloud monta sur un dauphin qui le transporta. Encore ébahie, je clignai des yeux mais j'avais à peine le temps de respirer que le dauphin était déjà revenu et avait prit Aerith sur son dos, celle-ci faillit tomber sur la ligne à haute tension. Je poussai un soupire de soulagement et regarda Aerith, qui, souriante, rejoignit Cloud. Je montai à mon tour sur le dauphin. J'avais peur de peser trop lourd mais le dauphin supporta mon poids sans sourciller. La peau du dauphin était humide et glissante. Il prit de l'altitude je glissai et avant d'avoir eu le temps de dire ouf, tombai dans l'océan. Heureusement, je n'avais pas prit assez d'altitude pour perdre connaissance mais j'eus l'impression d'atterrir sur un très fin matelas qui serait posé sur des briques. Je me mis à couler. Je me battait contre l'eau qui voulait m'entraîner. Au moment où j'allais abandonner et laisser l'inconscience m'emporter, le dauphin arrivait et me hissa sur son dos. Nous remontâmes à la surface et j'inspirai une grande goulée d'air. Je cracha toute l'eau qui était entrée dans mes poumons et eut à peine le temps de me raccrocher au dauphin que celui-ci remontait déjà en direction d'Aerith et Cloud. Je n'osais ouvrir les yeux et m'agripait du mieux que je pouvais. J'atterris sur mes pieds mais mes jambes se dérobèrent et je tombai à genoux, me rattrapant de justesse avec mes mains.

"Je vais bien..."

Fis-je d'une voix cassée. Je me relevai et continua :

"Je ne pourrais pas vous suivre, je suis trempée, on me repérerait tout de suite, déjà que là c'est un miracle que personne ne nous ais repérés, de plus, je suis à bout de force, allez-y... Je... Je suis désolée..."

Je vacillai. Je me sentais tellement inutile... Je ne servais à personne.

"Encore une fois, désolée..."

Je n'avais pas l'habitude d'avoir le moral plus bas que zéro mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 18:25

Après être monté sur la tige, il observa rapidement le ciel en pensant à ce qui les attendraient là-haut. Des gardes ? Un robot ou bien un monstre ? Peu importe ce qui pouvait y être, il combattrait pour les empêcher la Shinra de trouver Séphiroth ou même de récupérer Aérith. En parlant d'elle, elle venait de monter sur le dauphin et K' lui glissa quelques mots en la serrant dans ses bras. Quand le dauphin fut prêt à sauter, il le fit et Aérith réussit à monter mais manqua de tomber sur la ligne à haute tension. Elle poussa un soupir de soulagement en posant sa main sur son coeur. C'était au tour de Tifa qui, lors du premier saut, tomba dans l'eau et manqua de se noyer. Cloud s'abaissa, prêt à sauter pour la récupérer mais le dauphin la ramena au-dessus de l'eau avant que ce dernier n'ai sauté. Elle eu le temps de reprendre son souffle pour cracher l'eau de ses poumons et le dauphin ressauta. Les yeux fermés, elle atterrit sur ses pieds mais ses jambes flanchèrent et elle se retrouva à genoux, disant qu'elle n'arriverait pas à les suivre car elle était trempé et qu'ils se feraient repérés. Cloud se mit à genoux, prit Tifa sur son dos avant de parler.

"Ecoute, t'as réussi à monter jusqu'ici, c'est pas pour faire demi-tour. On va surement trouver un endroit où les soldats mettent des uniformes et là-bas, on en mettra à notre tour. Ensuite, on improvisera. Si il le faut, je te porterais jusque là-bas.

Cloud ne voulait pas laisser Tifa là-bas et puis, Yuffie n'est pas une personne en qui l'ex-soldat avait fort confiance. Il se releva et regarda en bas avant de commencer à monter l'échelle, portant Tifa sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 6:56

K' savoura ce baiser offert par Aerith en fermant les yeux à cet instant. Celui-ci les rouvrit lentement juste après et regardait cette dernière rejoindre le dauphin qui allait l'aider à grimper sur la tour. Malgré la détermination d'Aerith et la force de Cloud, K' n'avait pas l'esprit tranquille pour autant et se mit à repenser aux divers évènements à Midgar. L'enlèvement de celle-ci par les Turks, l'humiliation qu'elle a subi, son premier sauvetage manqué... Tout cela parce que K' n'était pas avec elle dans les taudis pour la protéger et là, celui-ci la laissa à nouveau partir sans l'accompagner. Certes Cloud était là mais Aerith n'était pas pour autant à l'abri du danger et si quelque chose devait lui arriver, l'homme au gant rouge s'en voudra toute sa vie d'avoir encore été absent. Hors de question pour lui de ressentir cette douloureuse culpabilité, c'est pourquoi il décida de la suivre en laissant le reste du groupe derrière.

*J'ai pas envie de passer pour un sentimental mais je me dois de la protéger. ... Tsss, je vois déjà Barret se moquer de moi en m'appelant "l'amoureux" ou "le sensible"...*

K' s'approcha de Priscilla et lui fit une tape sur l'épaule pour lui signaler qu'il allait également monter à l'aide du dauphin. La fillette hocha la tête en souriant mais poussa un cri d'affolement en voyant Aerith manquer de se faire électrocuter. Devant cette scène, K' fut premièrement soulagé de la savoir saine et sauve, mais celui-ci comptait bien cogner le dauphin pour sa maladresse. Chose qu'il ne fit pas, vu que Priscilla le freina dans son élan en lui attrapant le bras. K' soupira et se calma ensuite pour ne pas effrayer la fillette ni son dauphin par la même occasion. Un peu tard, vu le visage triste de l'enfant qui ne cessa d'excuser le dauphin pour cet incident. "Il n'a pas fait exprès" qu'elle répétait et cela commençait à gêner fortement K' .

*Hum... J'ai quand même failli perdre ma copine là à cause de ton dauphin.*

Ne sachant pas trop comment réagir dans ce genre de situation, K' lâcha un nouveau soupir et posa une main sur la tête de la gamine.

"Okay, okay. Te mets pas dans cet état... Je m'excuse... de m'être énervé... Et d'un autre côté, c'est surtout ma faute."

Priscilla>"Hein? Pourquoi?"

*J'aurai pu la rattraper si j'avais sauter avant elle...*

"Laisse tomber. Tu comprendras plus tard."

Les choses étaient rentrées dans l'ordre. K' demanda alors à sauter avec Mr.Dauphin. La requête acceptée, l'homme monta sur l'animal quelque peu stressé par son précédent saut qui manqua de tuer Aerith. K' le sentait et tenta de le rassurer en espérant que ça soit son dernier élan de bonté de la journée. "Impressionnes-nous" lui disait-il simplement. Le dauphin; à bonne distance; bondit alors hors de l'eau et envoya l'homme assez haut pour ne pas manquer la tige, ni atterrir sur la ligne à haute tension. Réception plus ou moins parfaite à cause des chaussures mouillées par l'eau, K' se redressa tout de suite pour en quelque sorte frimer. Ensuite désireux d'effacer cette image d'homme sensible, celui-ci lança froidement cette phrase à Aerith et Cloud:

"Ne vous faîtes pas de film! J'étais simplement pas tranquille de te laisser seule avec tête de Chocobo!"

Une réplique pour dissimuler le fait qu'il venait protéger Aerith.

"Bon, on y va? Ou on attend le balèze et la p'tite blonde?"

Façon indirecte de dire: "A toi de décider Cloud! Je ne tiens pas à être le chef!"...


hj> Désolé pour l'attente!
Pour cette fin de post, je n'ai volontairement pas cité Yuffie, Dante ou Sora vu qu'ils ne viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 19:18

Eve écouta attentivement le discours du leader d'Avalanche,Barret,concernant à ce qui allait se passer en ce jour,fête d'accueil pour le nouveau président de la corporation,Rufus Shin-Ra.Il expliqua qu'une certaine attente s'imposait pour une moitié du groupe,celle qui restait à terre en attendant que l'autre équipe qui avait atteint le sommet de la tour passe à l'action sur la plaque supérieure.Suite à quoi,les autres devaient soit monter à l'aide du dauphin de la fillette,ou alors passer par l'ascenseur,ce qui se dévoilait plus risqué,étant donné qu'un soldat de la compagnie y était posté.
Ne sachant que trop faire,l'ex SOLDAT décida de s'éloigner de quelques mètres pour s'asseoir sur la plage,en attendant que Barret dise à l'équipe de se bouger.Elle observa ses co-équipiers atteindre les uns après les autres avec plus ou moins de difficulté le haut de la tour grâce à l'animal.Une fois qu'Aerith était en haut,la fillette songea qu'une demie heure allait s'écouler avant de pouvoir enfin se rebeller véritablement contre cette organisation qui l'avait gardé prisonnière durant toutes ces longues années.C'était donc le moment de faire ses preuves aux membres d'Avalanche,pour leur montrer qu'elle ne voulait être un fardeau pour l'équipe,mais un soutient avec les nanomachines qu'elle contrôlait de mieux en mieux.Il y avait seulement quelque chose que la demoiselle ignorait : pourquoi cherchaient ils à prendre le navire pour passer sur l'autre continent?Elle pensait bien sûr qu'en tant que groupe terroriste qui se respecte,ils allaient mettre un peu de grabuge là haut,mais...Pourquoi traverser les mers alors qu'ils se trouvaient dans une ville qui était la seconde puissance de la corporation?
De toute façon,quel que soit leur objectif,Eve s'était engagée dans le groupe et ne pouvait plus se permettre de reculer désormais...Et puis elle aurait la réponse à ses questions en temps voulu,et ce n'était certainement pas le moment de questionner l'homme noir.Ainsi,elle se tut,attendant que quelqu'un l'appelle ou lui parle.

Il semblait cependant avoir un petit changement dans les plans : K',qui était censé rester à terre,fit signe à Priscilla pour lui indiquer qu'il désirait lui aussi atteindre le haut de la tour pour rejoindre les autres.Eve écarquilla quelques peu les yeux,songeant qu'elle avait du louper quelque chose dans les plans : apparemment,ils devaient tous se retrouver en haut.Donc,à sont tour elle décida de s'approcher de l'eau pour faire de même.
Quand le dauphin fut de retour dans l'eau,l'autre enfant se retourna d'un air surpris,s'attendant à ce qu'Eve fasse pareil que les autres.Pourtant,la blondinette contemplait les cieux d'un air concentré.
Lentement,deux ailes d'ange d'un blanc immaculé des omoplates d'Eve,qui fléchit légèrement les genoux pour s'envoler plus aisément. Étant donné qu'elle n'avait jamais fait apparaître d'ailes avec ses nanomachines,son vol fut quelques peu maladroits,en manqua à plusieurs reprises de se prendre la tour de fer,mais elle atteint finalement la plaque pour retrouver les autres.


*J'ai finalement bien fait de jeter un coup d'œil à ce livre de créatures imaginaires avant de quitter la maison du vieil homme...*

[Hrp > Si j'ai bien compris on doit tous se retrouver en haut nan?Sinon j'éditerai mon post... >_>' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 EmptySam 6 Fév - 13:35

Cloud regarda en-dessous pour voir si quelqu'un d'autres allait monter et un léger instant de silence se fit avant qu'il ne remarque K' s'approché de Priscilla. Ils s'échangèrent quelques mots avant que le garçon ne monte sur le dauphin Le dauphin, légèrement effrayé parce qu'il manqua de tuer Aérith mais K' le rassura. L'animal fit un bond, une fois à bonne hauteur, qui envoya K' correctement sur la tige. Une fois sa montée finie, il prévenu Aérith et Cloud qu'ils ne devaient pas se faire de film car il n'était simplement pas rassuré de savoir seule sa belle avec la tête de Chocobo. Quelques secondes après, Eve les suivit en montant non pas par le dauphin mais grâce à une paire d'ailes. Avant de monter sur l'échelle, Cloud regarda K' avec un air fantaisiste, comme-ci il se moquait de lui.

"Allons K', sois pas gêné. Tu fais ce que tu veux après tout, même si je trouve sa étonnant de ta part."

Cloud se mit alors à monter l'échelle et il ne savait pas spécialement ce qui se trouvait au-dessus et quand il arriva en haut, il vu un aérostat. Il attendit que tout le monde soit en haut pour leur expliquer la seule chose à faire pour le moment.

"Bon, comme K' semble pas particulièrement volontaire pour donner les directives, je suis bien obligé de m'y coller. On va entrer dans cette espèce de caserne où nous devrons choper des vêtements de soldat ou de marins. C'est le seul moyen de pas nous faire remarquer. Après cela, on montera dans le cargo et nous partirons pour l'autre continent. Évitons de nous faire remarquer en faisant des conneries, sa pourrait nous empêcher de monter et sa gâcherait tout. Ça vous va où vous avez quelque chose à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'Avalanche à Junon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Junon -> Balamb
» Arrivée à Junon
» Vers Junon...
» En route vers Junon
» Voyage rapide midgard -> Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: