Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'arrivée d'Avalanche à Junon

Aller en bas 
+2
Noctis
Natsu Dragneel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptySam 4 Avr - 3:41

Après plusieurs jours de marche, Weiss arrive enfin en vue de Junon. Weiss était plié en deux à bout de souffle. Quant il relève la tête pour admirer la ville, action qu'il regretta ensuite, mais la vue ne lui inspira que dégout. L'air lui même était saturé de mako, ce qui donnait à la ville une allure malsaine.
* La Shin-ra laisse des plaie béantes où elle passe *
Son dégout augmente encore quand pose les yeux sur la plage polluée.

* En tout cas je ne ferait pas trempette *

Le trajet avait augmenté sa mauvaise humeur habituelle. Weiss déambule aléatoirement, l'endroit a l'air désert... Il s'apprête à partir quand il tombe sur un petit groupe,Weiss dévisage chacun puis ce dirige vers un homme qui lui semblait être le chef (K')

« Vous êtes les résistants? »

L'homme daigne enfin le regarder. Malgré lui, Weiss pause une mais discrète sur son épée. L'homme en face de lui dégageai une présence écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 4:14

hj> Sora> "Piètre qualité" tu dis? Non pas du tout! o_O


dj>
Après avoir écouté le récit de Sora, Barret décida d'accepter ce dernier au sein du groupe. Il faut dire que la sympathie et la bonne humeur du garçon étaient communicatives, son enthousiasme jouait également en sa faveur. Il est vrai que Sora ne semblait pas très au courant des véritables agissements de la Shin-ra mais en restant aux côtés des membres d'Avalanche, il en apprendra davantage et mettrait certainement bien plus de coeur à l'ouvrage. Sentant le potentiel de ce dernier, Barret laissa les grands discours de côté et l'accueillit chaleureusement.

Barret>"Bienvenu parmi nous Sora! Je n'ai malheureusement pas le temps de tout te raconter ce soir donc je vais simplement te dire notre objectif de demain. Nous devons trouver un moyen d'infiltrer la base militaire de Junon, on se renseignera demain auprès de villageois. Pour l'heure, nous allons nous reposer chez le grand-père. Mais si tu as deux-trois idées pour demain matin, je suis preneur!"

Bien qu'il s'adressait en particulier à Sora, ce bref topo était aussi à l'intention des autres nouveaux tel qu'Eve.
Du côté de K', sa douche et son sommeil allaient encore devoir attendre puisqu'une fois de plus, un étranger vint à sa rencontre. Cet individu semblait déjà moins amical que Dante ou Sora à son attitude. Tout en l'écoutant, K' l'observa brièvement et remarqua la main posée sur l'épée.


"Tch! Tout le monde nous connait, on dirait. T'es venu te battre contre nous? Si c'est le cas, t'es soit courageux soit totalement inconscient."

K' ne connaissait pas les intentions de Weiss, c'est pourquoi il restait sur ses gardes au cas où cet individu engagerait le combat. Le membre d'Avalanche ne quittait pas Weiss des yeux mais il semblait tranquille malgré la situation. C'est sûr qu'avec le reste du groupe derrière lui, K' n'avait pas grand chose à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 4:58

Weiss ne fut nullement atteint par les tirades de K', non par contrôle de soit mais plutôt pour sa survit, en d'autre temps et en d'autre lieu Weiss lui aurai sauter dessus. Il savait pertinemment que si il essayai quoi que ce soit il était mort, alors il dit simplement:

« On à un ennemi en commun alors je vous demande de m'accepte parmi vous»

Cette phrase n'avait l'air de rien mais il en couta beaucoup à Weiss, qui n'avais pas l'habitude d'être obligé de ce prosterné pour avoir quelque chose.

* je doit faire avec, car seul je suis mort*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:51

Eve écouta attentivement les explications que Sora fournissait à Barret quand à sa demande d'adhésion au groupe d'Avalanche.Apparemment,ce dernier avait entendu parler de l'organisation,ainsi que de ses agissements...Et donc logiquement des actes d'Avalanche pour arrêter la Shin-ra.Il conclua enfin en ajoutant qu'une aide supplémentaire ne serait pas en trop pour le groupe.
Barret étant satisfait des arguments donné par Sora,il souhaita la bienvenue au nouveau membre.
Le chef semblait vouloir en terminer en donnant des explications sur ce qu'il restait à faire.Il désirait entrer la base militaire de la ville.
La fillette songea :


*Je pourrai sûrement apporter mon aide lors de cette infiltration...Ce sera le moment de faire mes preuves!*

Mais pour le moment,la direction à prendre était celle de la maison que le grand pére avait accepté de leur prêter.Commençant à fatiguer,Eve n'était pas contre un peu de repos,mais elle devrait encore attendre.
Une autre personne arriva,qui se montra moins sympathique que Sora.L'homme demande seulement à K' si ce groupe était bien celui des résistants.


*Je ne pensais pas qu'Avalanche était si connu...*

De plus,l'arrivant,bien qu'il soit discret,semblait être prêt à dégaîner son arme.Ainsi,Eve fut étonnée quand il demanda à intégrer le groupe,lui aussi.
Remarque,celà la soulager d'un côté,elle n'était pas vraiment au mieux de sa forme,et l'utilisation des nanomachines lui demandait pas mal d'énergie.


*Décidément,je n'ai pas de quoi me sentir nouvelle dans ce groupe. O_o Déjà trois arrivants dans une journée...*

Maintenant,ne restait que l'avis du chef pour que le nouveau venu puisse bel et bien rejoindre lui aussi Avalanche...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 19/03/2009

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:35

Sora écouta sérieusement les explications de Barret, il disait que dès demain, il y aurait de l'action et cela plaisait à Sora ... Mais que le groupe devait se reposer avant cela, ce qui ne fût pas une mauvaise idées car depuis son arrivée à Midgard et dans Junon, Sora avait du se réfugier dans des ruelles pour dormir et tout le monde sait qu'on ne dort pas bien sur du pavés froid,il n'avait presque pas mangé juste des restes de repas donnés par des habitants !

* Demain de l'action, terrible ! Mais comme, il dit se reposer, ca me fera le plus grands bien, avec je l'espère aussi un bon petit bain et à manger histoire de me retaper totallement ... *

Puis Sora, porta attention à la conversation de Weiss et de K', apparement K' avait un problème de nervosité et s'excitait pour un rien, ce qui pourrait porté des difficultés dans des missions d'infiltrations, Weiss certes avait posé une main sur son arme, mais il suffisait de l'observé pour comprendre qu'il n'était pas venu pour se battre, il était épuisé surement avait il beaucoup marché, en plus ce nouveau parla et dit que nous avions un " ennemi en commun " ...

* Intrigant ces deux là, dès les premiers instants n'on pas l'air de s'apprécier ... Il faudra les surveiller pour ne pas qu'ils puissent mettre à mal la mission d'Avalanche *

( HRP : K' > Merci c'est gentil, je fais de mon mieux l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 615144 )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 1:11

K' laissa un petit silence avant de répondre à Weiss. A entendre ce dernier, il semblait se forcer pour demander gentiment quelque chose. Cela faisait sourire intérieurement K' qui l'avait visiblement mal jugé, mais aussi car tout comme Weiss, celui-ci n'est pas du genre s'exprimer ainsi. Pour couronner le tout, c'est Barret qui se chargeait des recrutements alors le nouveau devra encore se forcer pour formuler sa demande.

"Hum."

*Au temps pour moi. Vu sa main sur son arme, j'ai cru que c'était un de ces tocards de Shin-ra.*

K' baissa sa garde et haussa les épaules avant de passer devant Weiss en lâchant ces quelques mots:

"Pour ta requête, vois ça avec le balèze derrière, celui avec un bras canon."

*Ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour le boss... Bah! J'ai peut-être plus de charisme que Barret. Mais je me vois mal à la tête d'Avalanche, d'autant que le sort de la planète, je m'en balance complètement...*

Sans dire un mot de plus, K' continua de marcher vers le gîte offert par le grand-père et il laissa Weiss régler les derniers détails avec Barret. Tout ce que K' désirait, c'était une bonne douche et dormir dans un bon lit. Son voeu allait d'ailleurs enfin s'exaucer puisqu'il pénétra enfin dans la maison offerte par le grand-père. K' remercia d'ailleurs ce dernier d'une simple tape sur l'épaule avant d'entrer. Puis tandis que le vieil homme attendait le reste du groupe pour les saluer, l'homme au gant rouge (K') se précipita dans la salle de bain et s'y enferma pendant 5-10 minutes. Passé ce temps, celui-ci en ressorti tout propre (habillé aussi clown ) et s'installa sur un lit choisi au hasard sans savoir si les autres étaient arrivés entre temps.


hj> u_u j'ai fait ce que j'ai pu mais je ne suis pas très inspiré là...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 19/03/2009

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:11

Quand Sora appris, qu'un vieil homme avait offert un refuge au groupe, il se précipita dans le gîte sans même se poser de questions ... Il attendit que K' ai finit de prendre sa douche, et rentra dans la salle de bain, mais Sora opta plutôt pour un bain, qui lui permettrait de se détendre completement et d'avoir un petit moment de réflexion ... C'est alors dans un bain bien rempli et moussant que Sora songea à la mission d'infiltration et non sans nostalgie à ses amis de nouveau loin de lui ...

* Huum ... Ca fait vraiment du bien, après tout, il faut que je profite totalement du moindre moment de repos car maintenant, que je suis entré dans Avalanche les missions vont s'enchainer, et mon physique et mon moral vont être mis à mal ... Quand je pense que je viens seulement d'integrer ce groupe et que bientot déja on va avoir une mission ça me fait plaisir, certes l'infiltration n'est pas mon fort, mais maintenant que je maitrise totalement la Keyblade, je me sens près pour affronter n'importe qui ... Après tout, dans ma vie, j'ai déja vaincu Hadès, Clad, des Titans, Séphiroth, Hercule, Xehanort et j'ai déssimé toute l'organisation XIII ... *

* Mais mes amis me manque Rikku, Kairi, Donald, Dingo et tous les autres, me donnait tant de force, même si je ne suis pas de leader de notre association, je vais devoir m'efforcer d'instaurer dans Avalanche, un esprit total de camaraderie, car ce qui m'a vraiment permis de vaincre le mal par le passé c'est l'amitié et l'amour des mes amis ... *

Sora resta dans son bain profitant de la chaleur de l'eau et ferma les yeux s'endormant ainsi par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:58

Dante qui venait de rejoindre le groupe dénommé Avalanche resta là où il était après sa présentation quelque peu "folle" dirait-on. C'est alors qu'il remarqua que le jeune K' était pas très sociable ? Ou bien il avait un problème d'indigestion et il voulait aller à la maison du vieux pour se "libérer" au plus vite ? Qui sait...

C'est alors qu'un nouveau venu arrivé : un jeune garçon à la coiffure pointue comme un chocobo disait K' ! Il le regarda étrangement, celui s'y étant bien plus spontané et vif que certains ! Il se présenta ensuite, disant qu'il était le nouveau membre d'Avalanche. Eh beh, il y en avait du nouveau ce jour là pour le groupe ! Eve se présenta et Barret aussi, présentant K' à sa place. Dante se rapprocha du jeune garçon et lui donna une tape dans le dos sans retenue, faisant tituber de peu le jeune garçon. Il dit alors :


"Enchanté Sora ! Moi c'est Dante !"

Il rigola un instant avant de voir qu'un autre personnage était là ! Celui-ci demanda si nous étions les résistants et demanda de manière indirecte de rejoindre le groupe apparemment ! Bon bah voila, 4 pour le prix d'un pour aujourd'hui ! Enfin bref, il avait quelque peu faim Dante et se demandait si il y avait des pizzas dans chez le vieil homme ! Il avança alors, faisant signe qu'il allait aussi vers la maison du vieux !

Une fois arrivé, ce fût d'abord K', puis Sora qui se précipitèrent dans la salle de bain ! Dante se demandait d'abord quant à lui ce qu'il y aurait à manger mais apparemment, rien n'était encore prévu pour le moment et ce fut alors une déception pour Dante qui s'attendait à manger une pizza seulement il se reprit et décida de la faire lui même ! Demandant aux vieux ce qu'il y avait comme aliment, le tout y était ! Dante se libéra de son attirail, les donnant au vieil homme qui les apporta un part un de part le poids du tout sur un lit qui allait être celui de Dante pour cette nuit. Dante, manche déjà retroussées, prépara alors la pizza spéciale Dante ! Il regarda si il n'y avait pas de radio autour de lui, en trouva une et chercha une station de musique dite "forte" et trouva finalement ! "Time has come" tournait sur la radio et Dante commença la préparation de sa pizza !

Une vingtaine de minutes plus tard, Dante apporta à la table 2 pizzas de plus de 50cm de diamètre ! Heureusement que le four était par le plus grand des hasards assez grands pour cela ! Il y avait donc une pizza spéciale Dante, tomate, champignons, lardons, crème, poivrons, anchois et olive noire et la deuxième spéciale Sparda, dans laquelle il y avait les mêmes aliments mais en y rajoutant de la sauce ultra piquante et des piments rouges et verts !

Dante prit place à la table, proposa aux gens de se servir avant de prendre une part de la pizza Sparda qu'il dégusta tranquillement, la musique toujours aussi forte tournant en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:41

[color=indigo]Les présentations terminées,le groupe partit en direction du logement offert par le vieillard qui était partie avec l'enfant évanouie,quelques instant auparavant.
K' ne pardit pas de temps pour s'enfermer dans la salle de bains,ou Sora se rendit une fois la piéce lubre de nouveau.Dante,quand à lui,s'était installé comme chez lui,mettant de la musique et en préparant quelque chose d'inconnu à la fillette.
De son côté,Eve se dirigea vers la blibliothéque et prit le premier livre qui lui tombait sous la main.Il s'agissait d'un livre aux pages épaisses,composées se grandes images et quelques mots seulement.Ca devait être un livre pour enfant,ou quelque chose dans le genre.Elle le rangea où elle l'avait trouvé et prit un véritable pavé traitant sur de la phylosophie selon un certain homme.La gamine s'installa dans un fauteuil et commença sa lecture.Ce livre était bien différent des ouvrages scientifiques qu'elle pouvait lire dans les bâtiments de la Shin-ra,durant ses treize premiéres années.Elle commença par la premiére partie du livre,et s'intéressa trés rapidement à ce que l'auteur disait.

Une odeur commençait à naître dans la demeure,qu'Eve n'avait jamais sentit auparavant.Elle regarda en direction de la table,ou Dante s'était installé,et où deux...Choses étaient posées.Dante en prit une part et commença à manger.La fillette,qui commençait elle aussi à avoir faim,se leva silencieusement,posa son livre en prenant bien soin de garder la page ou elle s'était arrêté.Elle se dirigea vers la table et demana timidement :


"Qu'est ce que c'est...?"

Ce type d'alimentation était inconnu à Eve,mais malgré tout,elle se dit qu'il ne fallait mieux pas se laisser mourir de fin.Elle Tendit la main pour prendre à son tour un bout de pizza,et en mâcha un bout.
La goût se révéla délicieux,inconnu.La fillette sentait comme une sentation de chaleur dans sa bouche,qui devint vite insupportable,ce qui eut pour conséquence de faire virer le teint d'Eve à l'ordinaire si pâle au rouge écarlate.Cependant,elle ne plaignait pas,et continua à avaler,lentement mais sûrement,les bouts de la pizza Sparda préparée par Dante.


*Au moins,j'ai quelque chose à manger...*

[i]Pas encore tout à fait rassasiée,elle se servit une autre par,prenant bien soin de prendre une part de l'autre pizza,qui devait être moins forte.Le goût était le même que le précédent,mais le goût qui avait entraîné son incendie bucal [nan j'sais pas si ça se dit XD].

[ Hrp > Désolée,pas beaucoup d'idées,et puis je savais pas vraiment quoi mettre dans le post XD]


Dernière édition par Eve le Mar 2 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:05

Aerith n'était pas arriver avec le reste du groupe, ayant d'autre choses à faire. Elle décida alors d'aller rejoindre les autre en regardant les décors autour d'elle, ces paysages magnifiques entourant le jeune femme. Elle qui voulait découvrir le monde réalisait enfin son rêve et, qui plus est, en compagnie de nombreux amis et d'un garçon charmant qui lui plaisait énormément. elle arriva finalement au point de rendez-vous mais ne vit personne. Elle se retourna et vit alors Weiss et Barett discuter avec un vieil homme. Elle compris alors qu'ils allaient tous dormir là. Aérith l'avait compris en voyant Barett s'agiter, bien qu'il l'était moins que d'habitude. Il était souvent quand il louait une chambre ou des trucs du genre. Elle se dirigea alors vers la bâtisse et entra. Elle vit plusieurs gens inconnu pour elle et compris qu'ils étaient surement nouveau. Aérith se tourna vers les nouveau arrivant et leurs dit soudainement :

-Salut! Je suis Aérith, je fait aussi partie d'avalanche. Et, vous êtes ?

Bien que la musique provenant de la radio était forte, Aérith esperait se faire entendre. Elle attendit patiemment la réponse et posa une deuxième question.

-Vous avez vu K' ?

[hj-->Post pas terrible mais je savais pas trop quoi répondre alors j'ai fait de mon mieux ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 3:46

Après la douche tant attendu, c'était le sommeil que K' espérait suite à cette journée pour le moins mouvementée. Départ de Kalm, captures de chocobos, traversée des marais, rencontre et séparation dans la grotte de Mithril, marche à pied jusqu'à Junon, sauvetage d'une fillette, puis enfin de nouvelles rencontres... Tout cela en un seul jour. La fatigue était donc autant physique que psychologique et cloua littéralement K' sur le lit. Ce dernier ne voulait ni bouger ni parler, mais seulement fermer les yeux et dormir tranquillement. Hélas, juste au moment où il commençait à s'endormir, une chanson pour le moins bruyante résonna dans la demeure. Dante apparemment pas épuisé pour deux gils, semblait d'humeur à mettre de l'ambiance sans pour fêter son arrivée au sein d'Avalanche ou alors tout simplement parce que le mot silence lui est inconnu. K' eut alors une soudaine envie de réduire en miettes la radio, mais l'énergie pour se lever lui manquait. Celui-ci se contenta alors de soupirer. Puis comme si tout cela ne suffisait pas, la bonne odeur de pizza arriva dans ses narines réveillant ainsi son estomac resté vide durant des heures.

"Oh toi, la ferme."

Disait-il à son pauvre estomac. Malgré la faim, K' ne pouvait et ne voulait pas se lever du lit. Celui-ci demeura donc sur place en demandant quand est-ce qu'une âme charitable allait éteindre cette fichue radio ou du moins baisser le son. Pour ce qui est de l'appétit, un bon petit déjeuner fera amplement l'affaire le lendemain. En attendant de retrouver le sommeil, K' écouta ce qui se passait à côté et sentait bien l'ambiance bon enfant avec Dante et Eve. Une atmosphère d'ailleurs bien trop paisible et naïve à son goût...

*Ces deux-là savent-ils au moins qui nous traquons? J'en ai pas l'impression... C'est vrai que d'un autre côté, ils n'ont pas assisté à la scène près des marais... Rien que d'y penser me donne des frissons. Dire que ce Sephiroth a pu embrocher à lui seul ce Zolom qui fait environ 10 mètres de long alors que nous... Nous avons peiné à mettre à terre ce monstre marin malgré notre nombre. Va falloir qu'ils prennent conscience que nous ne sommes pas là pour rigoler...*

Cette pensée en donna presque la migraine à K' qui songeait également à ses débuts au sein d'Avalanche. Débuts pour le moins hasardeux vu le manque d'organisation et de sérieux du groupe durant cette période. Un réel contraste quand il connait l'objectif premier du groupe, qui est sauver la planète. Un contraste qui semblait d'ailleurs revenir à la charge... Enfin, cela rendait le périple moins pénible et plus agréable dans un sens.
Et en parlant d'agréable, K' entendit une voix qui lui rendit le sourire, enfin du moins intérieurement vu que la fatigue l'avait rendu plus inexpressif que d'habitude. Aerith venait d'arriver dans la demeure et après s'être présentée aux nouveaux, demanda où se trouvait K'. Celui-ci trouvant dans la pièce à côté, trouva assez de ressources pour lui dire:


"J'suis là."

Cependant...

*Pas sûr qu'elle m'entende avec cette musique...*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:24

Maintenant rassasiée avec ces deux bouts d'étrange nourriture,elle se re-dirigea vers le fauteuil où elle était assise quelques instant auparavant et reprit sa lecture qui se dévoilait toujours aussi intéressante.
Elle ne saisissait pas tout,mais elle songeait qu'elle comprenait l'idée principale de l'ouvrage.


Malgré le bruit de la musique mise par Dante,la fillette entendit la porte d'entrée grinçait.La gamine détacha son attention du livre et leva les yeux.
Dans l'encadrement de la porte se tenait une jeune femme de taille moyenne,à la longue chevelure brillante nouée en une tresse par un noeud rose,assorti au reste de ces vêtements.
Cette derniére semblaut surprise par la présence de Eve et des autres nouveaux arrivants.L'enfant se présenta briévement,toujours assise :


"Je suis Eve,je viens de rejoindre le groupe d'Avalanche."

La jeune femme se nommait Aerith,d'aprés ce qu'Eve avait compris.Suite à ces présentations,elle demanda où se trouvait K',qui se manifesta par un simple 'J'suis là.'.
N'étant pas sûre qu'Aerith l'avait entendu au milieu de tout ce bruit,Eve leva la main et montra en direction du lit où l'homme était allongé.
Suite à quoi,elle replongea dans sa lecture.
Ne pouvant pas vraiment se concentrer sur son bouquin,elle baissa légérement le son de la musique,et tourna sa page.
Elle avait déjà atteint le tier du livre.


*Je ne pensais pas le lire si vite...Enfin,autant continuer étant donné que demain on ne reste pas ici.*

Cependant,le combat sur la plage l'avait fatigué,et la fillette commençait à sentir ses paupiéres se fermer,progressivement.
Elle ferma finalement son livers,qu'elle rangea là où elle l'avait trouvé dans l'étagére...Extenuée,elle baîlla :


"Ouaaah...Je 'erais mieux de me reposer un peu..."

Elle se re-assit sur le fauteuil,où le sommeil la gagna pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 19/03/2009

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:25

Sora était en train de dormir, quand ... Une musique d'heavy metal sonna très fort dans l'auberge, cette musique le réveilla ...

" Mais que ... Quelle est cette abominable musique ! Mince alors que je vennais juste de m'endormir ... Je me demande bien qui est le responsable de se boucant ... "

Sora toujours dans son bain, ne voulait toujours pas se levée et essayer de s'endormir quand une douce odeur de patte à pizza cuite arriva à ses narines, endormie par le froid de l'eau qui avait bien eu le temps de se raffraichir, ceci le sorta de son bain, comme une feuille d'arbre soulevé par le vent, malgré l'envie de rester dans son bain pour se reposer l'appel de l'estomac était trop fort pour lui, lui qui n'avait plus manger quelque chose valable depuis plusieurs jours ...

" Mmmh cette odeur si subtile, ca me donne tellement envie de manger, je vais descendre en bas voir qui est la personne coupable de m'avoir sortit de mon bain ... "

Sora descendit et arriva dans la pièce d'où émanait, le parfum de ce chef d'oeuvre culinaire, il regarda Dante et Eve se situant dans la pièce, apparement la pizza était destinée à tout le monde car ils avaient encore un peu de sauce sur le coin de la bouche, il se dirigea donc vers le plateau ou se trouvait deux pizzas énormes, il pris deux deux parts et alla s'asseoir dans un des divans, pour gouté ceci, après avoir pris la première bouchée, réveilla eu une sensation de surprise, une tel surprise si bonne qui réveilla ces papilles gustatives endormie, depuis si longtemps et dans un soupir il déclara ...

" Miam tout ceci valit vraiment la peine que je sorte de mon bain, toute façon l'eau commençait à être froide et si je restais plus longtemps, je serais surement enrhumée à cette heure ci ... "

Profitant de sa pizza qui lui avait sauvé d'un bon rhume quand une fille avec un doux visage, vétue de rose, avec une longue et belle chevelure brune, qui demandit a voir K', Sora ne s'en occupa pas plus de ça, trop concentré à savourer sa pizza ... Sora se leva du fauteuil, une fois sa pizza terminée pour aller se coucher ... Mais avant il remierca Dante ...

" Merci pour ce sublime bouts de pizzas "
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:19

Dante était toujours assis sur sa chaise, dégustant avec savoir sa pizza faite avec sagesse ! Alors que la musique tournait encore, changeant parfois de musique, la jeune Eve arriva autour de la table et demanda à Dante ce que c’était. Il se redressa et la regarda des plus sérieusement avant de lui répondre que c’était une pizza, une sublime création culinaire des Italiens. Quand elle lui demanda qui étaient les italiens, Dante lui répondit qu’il n’en savait foutrement rien mais qu’en tout cas, c’était foutrement bon ! Il la vit prendre une part de la Sparda et allait la prévenir mais trop tard, elle avait mangé ! Il rigola en la voyant manger malgré le fait que cela devait être très épicé pour elle. Elle reprit ensuite une part de la pizza Dante. Il sourit en voyant le fait qu’elle semblait apprécier et remarqua alors l’arrivée d’une jeune femme certes jolie avec un nœud rose dans les cheveux. Il lui fit un signe de la main et se présenta sous le nom de Dante, lui proposant ensuite si elle voulait de venir manger une part avec eux et qu’elle pouvait emmener l’autre K’ avec car il devrait manger aussi car pour une raison ou une autre, il sentait que celui-ci aussi avait faim ce qui fit rire Dante qui reprit une part de pizza. C’est alors que le jeune Sora arriva à son tour, prêt à manger de la pizza aussi. Dante semblait donc heureux de voir que tout le monde appréciait cela, mais après tout, comment ne pas aimer la pizza ?! Cela serait tout bonnement inhumain !

Après avoir dégusté aussi, il se releva et tapota la tête de Sora quand celui-ci le remercia et se dirigea dans la salle de bain, décidé à prendre un bain aussi ce qu’il fit. Il refit couler de l’eau bien chaude et y entra, laissant ses affaires derrière lui. Il soupira de plaisir tellement cela faisait du bien et se remémorait un peu tout, le fait qu’il avait réussit à perdre de vue Akira, celui dont il était le gardien avant de se perdre sur un bateau qui l’emmena ici et pour finalement rencontrer le groupe ici qu’il rejoignit pour le fun. Il se rappela alors que Zero, une vieille connaissance à lui, devait travailler à ce qu’on appelait la Shin-Ra. Que faisait-il ? Il le reverrait peut-être ? Cela serait bien drôle de déjouer ses plans comme à son habitude, comme avec la jeune fille qu’il avait récupérée à la Shin-Ra des années de cela pour l’emmener loin de là, Zero devait être furieux et rien que de s’imaginer sa tête, Dante poussa un long rire. Il se releva finalement et se rhabilla, allant ensuite se diriger vers un des lits où se trouvait son épée et ses pistolets, retirant son manteau pour s’y coucher, ses armes à ses côtés. C’est ainsi qu’il s’endormit, jusqu’au lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptySam 27 Juin - 4:46

Malgré la présence d'Aerith, K' ne parvint plus à lutter face à la fatigue et il laissa ses yeux se fermer progressivement. Mais à peine commença-t-il à dormir que l'homme sentit son esprit se détacher de son corps, avant d'être transporter dans un autre monde. De mémoire, c'était la première fois que ça lui arrivait et bien que ça soit un phénomène étrange dont il ne maîtrise rien, K' ne céda pas à la panique. Ce n'était pas nécessaire de s'affoler car après tout il devait bien y avoir une explication derrière, tout ce qu'il savait, c'est que tout ceci n'avait rien d'un rêve. Son errance dans le vide dura un certain moment, minutes ou heures, difficile à dire vu que la notion de temps n'existait plus. Puis c'est après un grand éclat de lumière que K' se retrouva au beau milieu d'un décor enneigé. Malgré le froid qui semblait y régner, K' dépourvu d'enveloppe physique ne ressentait rien. Son corps était transparent et des furolucioles dansaient autour de lui.

"Mais je suis où là?... A Macalania? Non... ça n'y ressemble pas..."

*Qu'est-ce que je raconte moi? Je ne sais même pas où se trouve Maca-machin là... Ma mémoire me joue des tours ou quoi?*

"Bah! Marchons tout droit, on verra bien où ça me mènera."

Pas plus préoccupé que ça par sa situation, K' entreprit une marche droit devant lui en ignorant ce qui l'attendait au bout du chemin. Quelques minutes plus tard, K' aperçut un groupe de trois personnes non loin de ce qui devait être une tombe. Il y avait une jeune fille blonde, un homme portant un petit dragon et un jeune garçon habillé comme un mage. Ce dernier était isolé du groupe et se trouvait face à la tombe comme pour se recueillir. K' préféra le laisser tranquille et se dirigea vers les deux autres, peut-être lui diront-il où il se trouve et ce qu'il lui arrive.

"Hé vous deux! Vous pouvez m'dire où on est au juste?"

????> "Je sais que tu aimerais rester plus longtemps, mais je pense qu’il faudrait mieux y allez Dan ne supporte vraiment pas le froid."

"Hein?? Euh..."

????> "Tu es un peu sévère avec lui, Gadel, il vient de se faire attaquer et ses parents sont là, tu pourrait le laisser plus que cinq minutes, non ?"

"HO! J'vous cause là!... Raaaah! Rien à faire..."

*Et maintenant? Je pourrai bien questionner le gamin là mais je ne voudrais pas l'ennuyer...*

"Tch! Après tout ça ne coûte rien d'essayer..."

K' s'approcha lentement du jeune garçon et en l'observant, celui-ci ressentit comme une certaine nostalgie. Ces cheveux gris, ce visage doux et triste, tout ceci ne lui était pas inconnu mais ne lui rappelait rien non plus. Une fois à ses côtés, K' hésita sur les mots à prononcer puis se lança.

*Il a l'air de porter un destin assez lourd sur ses épaules, ce gamin... J'ignore pourquoi, ça me fait de la peine...*

"Euh... C'est la tombe de tes vieux?"

????> "Hein??... Oui mais... qui êtes-vous??"

"Moi? J'suis juste un type égaré dans ses rêves. J'dormais tranquillement à Junon et me voilà ici sans trop comprendre ce qu'il m'arrive. Et toi, c'est quoi ton histoire?"

"Je rendais visite à mes parents et je m'excusais de la voie que j'empruntais à présent."

"Une histoire compliquée, on dirait..."

"A vous entendre, je dirai plutôt que vous ne souhaitez pas l'entendre!"

"Tch! Touché... Mais évites le vous avec moi, j'suis pas un vieux."

"Ha ha! Désolé! Mais à vrai dire, je n'ai que peu de temps à t'accorder. Mes gardiens m'attendent."

"Tes gardiens? T'es quoi au juste? Un roi ou un mec important?"

"Non, non, non! Pas du tout! Un invokeur qui fait un périple pour détruire Sin et sauver le monde. Enfin en résumé..."

"Tch! Un point commun, gamin! Je cours aussi après des ordures qui détruisent le monde! Enfin, je m'en fous pas mal mais c'est le seul moyen de retrouver ce qu'il reste de mon passé... Pourquoi je te raconte ça, moi?"

"Peut-être parce que nous sommes liés."

"Hey! Tu veux dire qu'on est en train de vivre un de ces trucs paranormaux là? Mais je ne te connais même pas!"

"As-tu une croix autour du cou?"

"... Ouais."

"Et y'a-t-il avec toi une fille portant le même genre de croix?"

"Non... Pas vu, désolé. Mais c'est quoi le lien?"

"C'est simple. J'avais un grand frère qui était parti il y a quelques années avec ma soeur. Je leur avais offert ces croix en souvenir."

"Donc tu peux me dire qui je suis, c'est ça?... Raaaaah! Et merde, on est en train de me réveiller!... C'est pas le moment! Bon on en reparlera, gamin! Jusque là, fais gaffe à toi et t'as pas intérêt à crever!"

"Euh... D'accord, je te le promets! Toi aussi, fais attention à toi!"

"Tch! T'en fais pas pour moi, va! On se reverra dans nos rêves ou quand on aura bouclé nos affaires chacun de notre côté! Ciao, gamin!"


A la fin de la conversation, K' sentit son corps réclamer son esprit ou plutôt quelqu'un qui tentait de le réveiller en le secouant. En un instant, celui-ci était revenu à la réalité et ouvrit un seul oeil en affichant une mine grincheuse. Lui qui était si près de retrouver un fragment de sa mémoire, une personne (à vous de voir qui) venait involontairement de l'éloigner d'un de ses objectifs.

"C'est bon, j'suis réveillé. Qu'est-ce qu'il y a?"

K' jeta un rapide coup d'oeil à la fenêtre et constata avec une certaine stupeur que le soleil venait de se lever.

"Déjà le matin?... Et puis, c'est quoi cette musique à deux Gils qui résonne dehors?"

La musique en question était celle prévue pour le défilé de Rufus. La plupart des membres d'Avalanche étaient déjà levés et se préparaient pour l'infiltration de Junon. De plus, la jeune fille au dauphin attendait chez elle la venue de son sauveur pour lui remettre un cadeau en guise de remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 19/03/2009

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:08

Après avoir remplis son estomac avec la pizza que lui avait concocté Dante. Sora s'allongea dans un lit, pour ainsi se plonger dans ses rêves et ainsi changés ses idées avant la mission d'infiltration du lendemain ... Sora dans ses rêves repensa à son île, là ou étaient son amis Riku et Kairi la fille dont il était amoureux, il ressongea à tout ses jours heureux passés sur son lieu de naissance ... Quand il était encore un enfant et que sa seule préocupation n'était pas vaincres les forces du mal, mais bien de jouer à l'aventure, faire semblant de combattre mais maintenant Sora ne fesait plus semblat, si il était souvent entrainé dans des péribles c'etait pour une véritable aventure et des combats dans lesquels il risquent sa vie ... Mais ce qui lui manquait bel et bien, c'était Kairi et Riku ... Il repensa au dernier moments où ils passèrent une journée ensemble ...

" Riku tu pense qu'un jour, nous serons enfins tranquille ? Qu'un jour enfin le bien sera plus fort que le mal et qu'une fois pour toute nous vivions dans un monde paisible ? "

Riku : " Sora ne te pose pas de problèmes pour ça ! Si nous devons vivre avec le mal, nous le ferons mais on fera aussi tout pour que nous soyons tranquille ... N'oublie pas que tu es le Maitre de la Keyblade seul toi peut ouvrir l'accès à un monde de paix et de prosperité ... "

" Je sais Riku mais je me pose tellement de question , et puis je m'inquiète pour toi et Kairi ! J'ai failli vous perdre une fois, je ne tiens pas courir le risque encore une fois ... En plus tu sais ce que, je ressens pour Kair, si je venais à la perdre, je n'aurais plus la force de combattre ... "

" Je sais Sora, mais n'oublie pas que, je suis un grand garçon, je sais à présent me défendre seule ... Et puis, si on protège Kairi, toi et moi, il ne lui arrivera jamais rien !

C'est alors que Kairi arriva ...

Kairi : " Qu'est ce qu'ils vous arrivent à vous deux ! vous avez ... l'air si déprimez ! On est ensemble nous trois n'est-ce pas la seule choses qui compte ? "

" Tu as raison et puis le soleil commençe à coucher, et puis je commençe à fatiguer, je vais allez me reposé ... Bonne nuit les amis "

" Dors bien, Sora ! "

" Bonne nuit, mon ami ... "

Alors que le soleil se coucha sur l'île du destin, celui de Junon se leva et ses rayons eu effet de réveiller Sora, en cette matinée si important pour Avalanche, le rêve que Sora eu fait le remotiva et jamais il n'eu autant de volonté à se battre pour vaincre car dans sa tête pour protéger ses amis, il lui suffisait de vaincre le mal pour qu'ils soient enfin en sécurité et cette longue quête commença pour lui aujourd'hui avec cette mission d'infiltration ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 4:38

Aerith, qui venait à peine d'entrer, fit déjà la connaissance de nouveaux membres d'Avalanche: Eve, Dante et un petit garçon avec les cheveux bruns. Après avoir les présentations, elle avait demandé où se trouvait K' et se fut K', le bien-aimé de la jeune femme qui répondit par un simple "J'suis là". Réponse suffisante pour Aérith qui l'avait entendu malgré la musique qui lui cassait les oreilles. Comme à son habitude, Aérith repartit avec le sourire, retrouvant K', dans un lit, qui dormait. Aérith ne put ressentir que de la déception de le voir endormi mais c'est vrai qu'en tant que chef, il avait de lourde responsabilités qui lui prenait toute son énergie. Aérith respecta son petit ami et se coucha sur le lit près du sien. Elle s'endormit alors et rêva à la planète. LA planète lui envoyait un message mais lequel ? elle ne savait comment le décrypter. Aérith se réveilla en sursaut, pleine de sueur. Elle décida que c'était le temps de prendre une bonne douche. Elle pris ses affaires en prenant soin de ne pas réveiller K' qui semblait agité dans son sommeil.

*Décidément, il n'arrête vraiment jamais, même dans son sommeil.*

Un visage attristé se dessina sur le visage d'Aérith en repensant à son rêve et en voyant K'. elle partit tout de même prendre une bonne douche bien chaude et revint. Entendant la musique provenant de l'extérieur, elle décida de réveiller K' qui dormait toujours aussi agité.

-Hey! K'! réveille-toi, allez ! Réveille-toi!

Elle continua un bon moment, jusqu'à ce qu'il se réveille finalement, posant deux question auquel Aérith ne fit que sourire avec un visage serein.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:06

La fillette endormie sur son fauteuil fut réveillée par la caresse des premiser rayons de soleil qui passaient à travers la vitre et par le son d'une fanfare qui résonnait dans les rues de la ville.Pendant quelques secondes,elle se demandait de quoi il s'agissait,mais elle se rappela vite que quand elle était encore hier dans les bâtiments de la corporation,elle avait entendu des SOLDATS dire que c'était aujourd'hui qu'avait lieu le défilé en l'honneur du nouveau président Shinra,Rufus.Elle songea donc que l'infiltration d'Avalanche allait être encore plus difficile,vu que les rues seraient bondées de monde et de membre de la compagnie,et donc beaucoup plus surveillée.Mais Eve connaissait assez bien les bâtiments de cette ville,peut être leur serait elle d'une aide précieuse lors de cette mission d'intrusion.
Elle se frotta les yeux,encore collés aprés ces heures de sommeil et regarda autour d'elle.Aerith,K' et Sora étaient déjà réveillés et apparement prêts à sortir.La fillette se leva et les salua briévement avant de se diriger vers la salle de bain où elle se débarbouilla et en profita pour nouer sa longue chevelure en deux couettes,comme à son habitude.
Elle ressortit de la petite piéce et se posta devant la porte,en attendant que les autres signalent qu'ils pouvaient quitter les lieux.


*Je me demande comment ils ont prévu de monter là haut...Ils ne pensent quand même pas prendre l'ascenseur?!?Mais à part ce moyen là je n'en vois pas d'autres...A part par la plage,en escaladant cette énorme pillier,mais si on fait une chute,c'est râté...*

Elle sortit de la maison en disant à ses désormais co-équipiers qu'elle les attendait dehors.L'air était encore frais et empestait,malgré le soleil qui commençait à se lever.Comme elle se l'était immaginé,il y avait déjà quelques personnes dans la rues,dont de nombreux membres de la Shinra.Quand elle regarda en direction de la plage,elle constata que l'enfant d'hier était là,avec son dauphin.


[Hrp > Pas inspirée,désolée. u.u ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:17

Alors que Dante venait de s’endormir, il était loin de se douter de ce qui se passerait le lendemain, lui qui rêvait d’être entouré de pleins de femmes et de pizzas, le comble ! Quoi qu’il en soit, il se réveilla assez tôt, c'est-à-dire vers 6h du matin et s’était déjà habillé pour sortir s’entrainer à donner des coups dans le vent avec son épée pour enchainer avec des tirs qui ricochèrent un peu partout sur la plage. Après quelques heures d’entrainement, s’être prélassé au soleil levant sur le sable, des sons étranges lui arrivèrent aux oreilles et se rappela tout en se relevant qu’il y avait le défilé d’un gugusse ou l’autre aujourd’hui ! Il s’encourut vers la maison où Avalanche dormait et s’écria pour réveiller le peuple que le défilé venait de commencer et put remarquer le réveil de 4 membres déjà dont une qui sortit déjà qui n’était autre qu’Eve. Ceci dit, après avoir fait assez de bruit pour réveiller le peuple, il alla prendre un café à boire avant de sortir et de s’apprêter à se diriger là ou Avalanche voulait, sortant du lieu pour retrouver Eve dehors en lui tapotant l’épaule avant de sourire et d’attendre les autres aussi, ne sachant que faire.

[Pas inspiré non plus, j'ai honte T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 4:48

K' fut réveillé par Aerith à qui il demanda ce que signifiait tout ce raffut à l'extérieur. N'en sachant rien, la jeune fille lui répondit d'un simple sourire qui contraria K' vis-à-vis de lui-même.

*Je vois...*

"Okay... Je m'excuse. J'aurais dû te dire bonjour pour commencer et t'embrasser ensuite. Je vais rectifier ça maintena..."

Barret>"Ah! T'es enfin réveillé? Venez dehors tout les deux, les autres vous attendent."

*Gâcher un moment pareil... Je vais le tuer...*

"D'accord... On arrive..."

Coupé dans son élan, K' se leva en affichant clairement sa déception. Pas de câlin pour cette fois non plus, déjà qu'il s'était endormi l'aveil, sa déception n'en était que plus grande. Pour couronner le tout, K' avait remarqué qu'Aerith venait de prendre une bonne douche... sans lui. Sans le sourire de celle-ci, autant dire que sa journée démarrait très mal et avait de quoi le mettre de mauvaise humeur.
Celui-ci se dirigea ensuite vers la salle de bain sans dire un mot et pour se laver un peu avant de rejoindre les autres à l'extérieur. Cinq à dix minutes plus tard, K' en ressortit et il alla chercher quelque chose à grignoter en guise de petit déjeuner. Sur la table, celui-ci vit un petit mot déposé à l'intention du groupe et devant une assiette. Ce mot venait du grand-père qui disait avoir apporter des gaufres au sucre pour les remercier à nouveau. Seulement... le temps que K' se réveille, l'assiette était déjà vide...


"Merci les gars... Je retiens..."

Agacé, K' jeta le mot sur l'assiette et partit rejoindre la seule personne capable de lui remonter le moral, autrement dit Aerith.

"Désolé pour l'attente, ma jolie. On peut y aller."

Lui lança-t-il avant de la saisir par la taille pour l'emmener dehors. Les autres s'étaient déjà regroupés en attendant les derniers arrivants et une fois tous réunis, la "réunion" pouvait enfin commencer. Mais avant cela, Priscilla; la fillette au dauphin; rejoignit les membres d'Avalanche afin de leur remettre un cadeau.

"ça va mieux, gamine?"

Priscilla>"Oui! Merci beaucoup pour votre aide hier! Je vois que vous n'êtes pas comme ceux de la Shin-ra."

Barret>"Comment ça? T'en doutais?"

"Euh... Non pas du tout! D'ailleurs, je vais vous donner un objet très spécial! C'est une amulette alors prenez-en soin! Okay?"

Ce que la fillette offrit à K' était ni plus ni moins que la matéria Shiva, un sacrée cadeau en somme. Assez important pour que K' se sente d'humeur à lui offrir un objet en retour, une de ses paires de lunettes qu'il déposa sur la tête de Priscilla. Ce geste de sa part pouvait étonner ceux qu'il le connaissait mais c'était toutefois de bon coeur. Après cet échange de cadeaux, Barret prit la parole en interrogeant la fillette sur la musique qui résonnait depuis l'aube.

"C'est quoi cette chanson? Elle est drôlement entraînante!"

"J'ai entendu dire qu'ils organisaient un défilé pour le nouveau président de la Shin-ra!"

"Rufus? Je dois justement lui présenter mes hommages!"

"Papy et Mamy m'ont dit que cette plage était magnifique quand ils étaient petits. Mais après que la Shin-ra ait construit cette ville à côté, on ne voyait plus les rayons du soleil et l'eau est devenue très polluée... J'ai grandi en écoutant cette histoire et j'éprouve de la colère envers la Shin-ra!"


*Tch! T'es pas la seule mais nos raisons ne sont pas les mêmes... Faut vraiment en finir rapidement avant que des gamins se mettent à prendre exemple sur Avalanche... Enfin, facile à dire, vu qu'on court après Sephiroth en ce moment...*

"Euh... On doit s'introduire dans cette ville... Peut-être devrait-on grimper sur cette tour à la plage?"

*Pas bête. L'ascenseur est déjà surveillé donc ça serait stupide de se jeter comme ça dans la gueule du loup.*

"Non, non! Surtout pas!!! Il y a une ligne à très haute tension près de la tour!! Ne vous en approchez pas, c'est dangereux!... Quoique... C'est peut-être faisable en vous aidant de Mr.Dauphin. Suivez-moi!!"

Priscilla se dirigea vers la plage pour appeler son dauphin en attendant que le groupe la rejoigne. Ou du moins une partie du groupe vu que son avertissement en avait refroidi certains.

"Une ligne à haute tension, c'est ça?... C'est plutôt une mission pour tête de chocobo n°1 (Cloud) et la ninjette (Yuffie). Moi je passe..."

"On te fait confiance, Cloud! Et si quelqu'un d'autre veut y aller, c'est à vos risques et périls!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 19/03/2009

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:55

Sora se réveilla. Aujourd'hui était une journée importante, avec la première mission à laquelle, il participerait. Il descendit et vit une assiète avec un papier avec un mot écrit à l'intention du groupe dessus, Sora lu le mot.

" Encore mille fois merci, de nous avoir apporté votre aide. Je ne pourrais jamais vous remerciez assez c'est pourquoi, j'ai préparez des gauffres pour vous déjeuné et démarré parfaitement votre journée ! "

Sora regarda l'assiete malheureusement, ses nouveaux amis étaient déja passé par là. Mais ceci n'entama pas la bonne humeur de Sora, après tout, il avait déja mangez assez hier avec la pizza qu'avait préparé Dante et Sora n'avait pas l'habitude de déjeuner ... Il sorta rejoindre les autres dehors, apparement Sora était le bon dernier les autres étant tous dehors en train de discuter avec la fille qu'ils avaient sauvé hier ... Sora s'approcha de Barret pour demandez de lui décrire plus précisement quel serait la mission d'aujourd'hui ...

" Excuse moi de t'interrompre Barret, mais comment allons nous nous infiltré dans cette tour. Je viens de t'entendre dire que Cloud et Yuffie allait grimpez mais nous qu'allons nous faire en attendant qu'ils aient atteint le sommet ?

Sora se tennait debout devant Barret, attendant sa réponse

( HRP : Décidement nous sommes pas beaucoup inspiré =P )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:32

Aérith souriait toujours quand K' lui posa les questions. Elle sourit encore plus quand il s'excusa en lui disant qu'il aurait dû lui dire bonjour. Aérith se mit à faire un petit rire subtile qu'on entendait presque pas. Quand les deux tourtereaux allait, finalement, s'embrasser, un Barret gâchant l'ambiance vint...et bien gâcher l'ambiance. K' avait maintenant son air déçu, certainement à cause de Barret et du moment gâché mais aussi à cause de tout ce qui se rajoutais: L'assiette de gaufres vides que Aérith n'avais d'ailleurs pas eu le temps de toucher, la musique très nul et le fait qu'i lait faim ne devait rien y ajouter. Aérith se pris également un petit truc à manger et repartit avec K' qui lui pris la taille et ils se dirigèrent à l'extérieur. En voyant les autres, Aérith leur fit à chacun un sourire et un signe qui voulait dire "salut!". Une petite fille vint rejoindre le groupe, mais qui était-elle ? K' lui demanda si elle allait mieux, surement l'avait-il aider , celle-ci affirma et leur dit qu'ils étaient mieux que la Shin-Ra. À son habitude, Barret se mit quelque peu en colère de s'être fait comparer à la Shin-ra. Finalement, la petit fille leur donna un cadeau et k' lui en donna un également: une paire de lunette. Ce geste, quoiqu'un peu anodin pour certains, permit à Aérith de voir quelle genre d'homme était K', il avait vraiment un côté sensible ce qui fit sourire intérieurement Aérith. K' proposa d'aller dans l'autre ville où se déroulait le défiler en passa par l'espèce de tour mais la petite fille leur avoua qu'une ligne à haute tension était "attaché" à la tour. Elle leur proposa l'idée de demander l'aide à Mr.Dauphin. C'était Yuffie et Cloud qui furent "volontaires" pour y aller. Barret déclara alors que si quelqu'un d'autre voulait y aller, c'était à ses risques et périls. Aérith avança alors et leur dit:

-Moi je me porte volontaire!

Son ton était plus sérieux et plus sévère qu'à l'habitude, démontrant sa détermination.

[hrp--->Post pas terrible mais bon, je fait avec ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:10

[hrp==> Tifa s'incruste !]

J'étais en train de me diriger tranquillement vers notre point de rendez-vous à moi et aux autres membres d'avalanche. En passant devant une ruelle, je vis Yuffie parler à des matérias.

"Yuffie ? Yuffie c'est toi ? Que fais-tu ?"

Demandais-je en rentrant dans la ruelle. Mais elle ne semblait même pas m'entendre. Elle s'en alla sans m'adresser un regard. Au moins Yuffie était là, je me dit que j'allais la suivre et c'est ce que je fis. Mais elle allait drôlement vite pour une petite ! J'avais beaucoup plus de mal à me faufiler qu'elle ! Si bien que je percuta quelqu'un tellement fort que je tomba au milieu de la foule.

"Yuffie !!! Attends, attends moi !"


Mais la petite ninja était déjà loin, je me releva et partit dans la direction où courait Yuffie mais ne la retrouva pas. Lorsque j'arrivai enfin au point de rendez-vous, il n'y avait personne. Je fis demi-tour en me disant qu'ils avaient sûrement trouvé une auberge. Cette fois je ne me précipita pas. J'allai dans plusieurs auberges et finalement, trouva la bonne, il y avait une musique très désagréable. La première personne d'Avalanche que je vis fut Barret.

"Barret !"

Hurlais-je en me précipitant vers lui

"Comment allez-vous, tous ?"

Je leur fis à tous un grand sourire mais Barret ne m'entendis pas. il venait de demander si quelqu'un d'autre voulait aller avec Cloud et Yuffie, Aerith me devança en disant qu'elle voulait y aller. Je m'avança et dit d'une voix douce :

"Moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:12

[hrp : Bon ben je reprend le role de Cloud]

Cloud, tout en continuant d'écouter tout les autres, réfléchissa un peu de quoi faire quand ils arriveraient en haut. Apparement, Youffie allait l'accompagner. Barret demanda si d'autres personnes voulaient venir avec eux et Aérith se prononca pour venir. C'est alors que Tifa fit irruption et se proposa aussi pour y aller. Finalement, le groupe serait composé de lui, Youffie, Aérith et Tifa. Cloud laissa échapper un soupir avant de prendre la parole.

"Bon, on est d'accord. Youffie, Aérith et Tifa monteront avec moi. Les autres, trouvez un autre moyen pour monter et trouvez des déguisements pour ne pas vous faire attraper par les gardes. Allez, on y va."

Cloud partit en direction de la "plage" pour essayer de trouver le moyen de monter en haut. Quand il arriva là-bas, il aperçu la jeune fille qui était inconsciente le jour avant. Elle lui proposa de monter grace à l'aide d'un dauphin avec qui elle était devenue amie. Cloud n'attendit même pas que les autres arrivent et il réussi à monter sur la ligne à haute tension sans ce faire électrocuter. A peine en haut, il vu les filles arrivées et il leur dit en criant de monter grace à l'aide du dauphin et qu'il les attendrait là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
SOLDAT de 1ere classe en fuite
Eve


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Junon
Classe : Guerrière
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 14/10/2008

l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:43

La fillette attendait toujours ses co-équipiers,qui ne tardèrent pas à sortir. Une fois de plus,elle sursauta en sentant sur son épaule une main,mais elle fut rassurée en constatant qu’il ne s’agissait que de Dante. Sora, Barret, Aerith et K’ sortirent successivement pour prendre la direction de la plage,qui n’était pas déserte,malgré que le jour soit à peine levée. L’enfant de la veille était là,en pleine forme et s’emblait apparemment attendre les membre d’Avalanche. L’ex Soldat fut légèrement froissée quand la fillette leur dit :

"Oui! Merci beaucoup pour votre aide hier! Je vois que vous n'êtes pas comme ceux de la Shin-ra."

Eve qui avait grandi jusqu’à la veille au sein de l’importante corporation n’aimait pas qu’on critique cette dernière. Cependant,d’un côté la Shin-Ra lui avait donnait la vie,mais l’avait également privée de sa liberté,et ce depuis sa naissance. Elle ne fit aucune remarque et continua d’écouter sans broncher.
Aussi fut elle étonnée quand elle entendit le leader d’Avalanche demander à la gamine d’où provenait la musique,qui résonnait toujours dans les rues de la ville. Mais après tout,il ne faisait pas partie de la Shin-Ra,et il était sûrement normal que Barret ne soit pas au courant. Eve songea qu’elle aurait peut être dût les mettre au courant plus tôt…Tant pis,elle avait laissé passer une occasion d’être utile.
Vint le moment ou il fallait réfléchir à comment ils allaient attendre le haut Junon : comme la fillette y avait songé,ils ne passeraient pas par l’ascenseur,cela aurait été du suicide. La seule solution se révélait être grimper par l’intermédiaire de la tour à haute tension. Priscilla proposa son aide,ou plutôt l’aide de son fidèle compagnon,un dauphin. K’ déclara que c’était une mission faisable par Yuffie ou Cloud,mais quelqu’un d’inattendu proposa son aide : Aerith. Une jeune femme à la carrure si frêle pourrait elle y arriver ?Ceci dit,Eve ne pouvait se permettre un tel commentaire,étant une enfant. Elle n’osa proposer son aide et resta en retrait,contrairement à une jeune femme à la chevelure quasiment noire qui proposa également son aide.


*Je ne l’avais jamais vu…Elle doit aussi faire partie d’Avalanche,elle connaît tout le monde ici…*

Eve apprit par l’intermédiaire de la tête de chocobo n°1 que cette dernière s’appelait Tifa.
La fillette regarda patiemment les quatre jeunes gens atteindre le sommet de la tour avec agilité et aidés par le dauphin. L’es-Soldat se demandait alors ce que ceux qui étaient restés en bas avaient à faire,c’est pourquoi elle demanda à ceux qui étaient présents :


« Que faisons nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Avalanche à Junon   l'arrivée d'Avalanche à Junon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'Avalanche à Junon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junon -> Balamb
» Arrivée à Junon
» Vers Junon...
» En route vers Junon
» Voyage rapide midgard -> Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: