Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après la fuite de Midgar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptyDim 27 Jan - 3:32

Après s'être enfuis du QG de la Shin-ra puis de la ville de Midgar, le groupe Avalanche après avoir emprunté quelques véhicules arriva finalement à Kalm. Cette ville obéissait certes aux lois instaurées par la Shin-ra mais tout le monde avait besoin de repos et de réfléchir à leur prochain projet.
Poursuivre Sephiroth et sauver le monde, obtenir les réponses aux interrogations de certains comme Clad et Aerith ou combattre la Shin-ra à travers le monde ou encore trouver la terre promise... K' se sentait bien loin de tout ça car se qu'il voulait, c'était seulement se venger de cette organisation en détruisant leur QG. Mais il ne sentait pas assez fort pour faire ça seul et puis abandonner Avalanche et surtout Aerith, l'aurait laissé un goût des plus amers.
Durant le trajet, K' en pensant à tout ça, n'avait pas prononcé un seul mot mais la fatigue y était aussi pour quelque chose. Faire une pause à Kalm lui changera sans doute les idées...


"Je suppose qu'on reste là jusqu'à demain donc je vous laisse vous occuper des chambres pour l'hôtel. Je vais faire un tour en attendant donc prévenez-moi si y'a du nouveau..."

K' regardait ensuite Aerith en espèrant qu'elle l'accompagne mais si elle était trop fatiguée pour cela, celui-ci ne lui en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptySam 2 Fév - 1:35

Aerith était épuisée, mais elle tenta de rester éveillée, cela faisait maintenant plus de 48 heures qu'ils n'avaient pas dormis, elle écouta K' parler, luttant le sommeil elle attrapa la main de K' avant qu'il parte.

-Attend moi K'. Dit-elle faiblement, elle passa ses doighs entre les siens et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptySam 2 Fév - 2:20

K' serra ses doigts contre la main d'Aerith et rapprocha sa tête de celle de cette dernière. De si près, il voyait bien combien elle était épuisée et il risquait donc d'écourter sa balade voire de l'annuler. Celui-ci posa son autre main sur la joue d'Aerith qu'il caressa tendrement. A ce moment-là, ses soucis laissèrent la priorité à Aerith dans son esprit.

"Oh toi, tu tiens à peine debout, ma princesse. Si tu es trop fatiguée pour marcher 5-10 minutes, je peux laisser tomber la promenade et t'emmener directement à l'auberge. Te force pas pour moi. Okay?"

Pourquoi l'avait-il appelé princesse? Par affection certes mais aussi par comparaison avec les fameux comtes où la princesse est enfermée dans un donjon, donc Aerith enfermée dans la tour Shin-ra. Cependant, K' se sentait bien faible pour être comparé à un prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptySam 2 Fév - 3:20

-Mais voyons chéri, je suis bien, je veux venir avec toi... nous irons nous reposer après. Je veux que tu me parles de tes inquiètudes, ce qui te tracasse, savoir à quoi tu penses.

Ce laissant vaciller, elle s'accrocha doucement à la main de K' pour ne pas tomber, ses paupières étaient lourde, mais elle combatait avec férocité pour le laisser ouvert, continuer de regarder le beau visage de K' près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptySam 2 Fév - 4:22

"Alors là, c'est hors de question de parler dehors, ma jolie!"

Sans prévenir mais en faisant attention tout de même, K' attrapa Aerith et la portait dans ses bras comme une mariée.

"On va parler mais dans une chambre à l'hôtel. Vu qu'il y a de fortes chances pour que tu t'endormes comme un bébé, au moins tu seras déjà bien installée."

Finalement, c'est K' qui se dirigea le premier à l'hôtel mais il ne fallait pas compter sur lui pour réserver une chambre pour le reste du groupe. Du moment que celui-ci avait son intimité avec Aerith, le reste l'importait peu mais une fois à la réception...

"Bonsoir mademoiselle! Comme vous vous en doutez, on prend une chambre pour deux."

Réceptionniste>"C'est 100 gils la nuit. C'est à quel nom?"

" K' ."

"Je vous demande pardon? Kay quoi? Dash? o__O "

"...Oui..." ¬ ¬

"Une p'tite signature, s'il vous plaît... La chambre est à l'étage et bonne soirée!" ^^

"euh...Merci."

K' laissa Aerith attraper la clef mais avant de prendre les escaliers, celui-ci s'adressa une dernière fois à la réceptionniste.

"Si vous voyez un blondinet coiffé comme un chocobo, ça serait sympa de lui garder une chambre pour deux aussi. Il est avec sa copine!"

"Très bien, monsieur Dash!" ^^

K' soupira en entendant le monsieur Dash, ça sonnait vraiment faux dans ses oreilles mais que pouvait-il faire à part accepter ce nom? Rien. Celui-ci monta ensuite vers la chambre et se baissa légèrement pour qu'Aerith mette la clef dans la serrure puis qu'elle tourne la poignée. K' entra et ferma la porte avec un petit coup de pied avant de poser la demoiselle sur le lit. Celui-ci s'installa ensuite à côté d'elle et la serra dans ses bras.

"C'est pas pour me défiler mais on peut toujours parler demain, vu combien tu es fatiguée. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptySam 2 Fév - 5:41

Aerith fut suprise de l'attaque de K' quand il l'a prit en marié. Ensuite, elle écouta l'échange entre K' et la receptionniste, trop fatiguée, elle ne réagi pas à la première fois qu'elle entendit "Dash" Aerith prit la clef sur le comptoire, puis, quand K' informa la demoiselle pour ce qui est de Clad avec Tifa et qu'elle lui dit avec respect: " Très bien monsieur Dash" Aerith sourit et ne pu s'empêcher échapper un petit rire faible, elle débara et ouvrit effectivement la porte, quand K' la déposa dans le lit et qu'il l'enroula de ses bras musclés Aerith gémi et poussa sur le torse de K' pour ce déouer de ses bras, mais c'est elle qui ce déplassa dans le lit.

-Je ne veux pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptyDim 3 Fév - 4:52

"Tes yeux disaient le contraire tout à l'heure."

Quelque peu vexé de s'être fait repoussé, K' soupira de nouveau et s'allongea sur le dos.

"D'accord, d'accord. Parlons de ce qui me tracasse comme tu le souhaîtes..."

*Comme si je savais pour où commencer...*

"...J'sais plus si je t'en avais déjà parlé, mais tu vois cette main droite? C'est les gars de la Shin-ra qui me l'ont mise en coupant celle d'origine. Sans oublier qu'ils ont touché à mon cerveau et je suis actuellement amnésique. J'ai cherché un moyen de me venger et c'est là que j'ai entendu parler d'Avalanche... Vu qu'ils prévoyaient de s'en prendre au QG de la Shin-ra, je me suis dit que ça serait marrant de s'unir à eux. Démolir les réacteurs à Midgar puis attaquer la tour, c'est ce qui était prévu. Moi, ça m'allait tout ça du moment que je pouvais me venger. Mais regarde maintenant!....On fuit la Shin-ra et on part à la poursuite de Sephiroth pour sauver le monde! Plutôt énorme pour un gars comme moi! Sérieux, je pourrais vous laisser et préparer ma revanche. Mais... ça serait pas correct."

K' marqua une petite pause avant de reprendre.

"Je sais en plus qu'en dehors du fait de sauver le monde que toi et le blondinet, vous cherchez des réponses sur les anciens, Sephiroth et Jenova. Mon objectif n'a plus grand chose à voir avec le vôtre mais je resterais avec vous. On forme un groupe et je ne veux pas te laisser non plus. Et puis..."

*Vaut mieux pas que je lui parle encore de mon bras. Je ne veux pas l'inquiéter davantage.*

"...non rien. C'est tout ce que j'ai à dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptyDim 3 Fév - 15:44

-Oh K'!!

Aerith ce ramena près de lui, elle enroula la tête de K' dans son bras , avec la main de ce bras, elle lui caressa les cheveux et avec l'autre main, elle lui caressa le visage.

-Ne pense plus à sa maintenant, nous sommes seuls tout les deux et je t'aime malgré tout, ton bras me pose aucun problème à moi. Tu crois que te venger servirait à quelque chose? Regarde, nous fuyons la Shin-ra, ce n'est pas pour rien... Nôtre séjour là-bas n'a pas été ce qui est de plus agréable, et nous avons tellement eue de difficulté à en sortire. Nous savons tous ce que Sephiroth veut, si je me trouve sur ce chemin je ne ferai pas long feu. Étant une Cetra, qui moi seule connaîs le lieu de la terre promise ce que tous veut savoir. Tu t'es sûrement demander pourquoi je suis capable de faire pousser des fleures dans les taudits. Eh bien... il ce trouve que la rivière de la vie ce trouve en dessous, cette rivière alimente tout la terre au complet.
Fini-elle avec ça.

En parlant, Aerith promenait son nez dans le visage de K', quand elle eue fini de parler, elle lui donna un baisé sur la paupière et les descenda sur sa joue jusqu'à sa mâchoire, et fini sont nez enfoui dans son cou, près de la mâchoir en dessous de son oreille et y laissa quelques baisés furtifs en attendant qu'il réagisse.


-Je t'aime. Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptyLun 4 Fév - 3:42

La porte s'ouvrit alors à la volée et un museau fit son apparition. Il semblait complètement désinteressé des deux humains et s'avança pour se coucher sur un tapis au pied d'un des lits, il attendit quelques instant avant de se mettre à parler.

"Tout le monde arrive... je crois que l'on va enfin en savoir plus sur ce Sephiroth..."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptyLun 4 Fév - 3:50

Clad arriva alors et remarqua que tout le monde le regardait. Il attendit quelques secondes avant de prendre la parole alors qu'il était au centre de la chambre.

"Désolé de vous avoir fait attendre... Il faudrait profiter de ces moments de came pour nous reposer... la suite risque d'être longue et nous ne savons pas quand une nouvelle nuit de calme nous sera donnée."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptyLun 4 Fév - 4:17

K' se laissa réconforter par les paroles et les caresse d'Aerith mais il ne retira pas ses idées de vengeance pour autant. La Shin-ra lui avait retiré un bras déjà mais surtout quelque chose de bien plus précieux, son passé. Sans son passé, K' n'avait plus de lien avec sa famille ni ses amis et avait de plus perdu son identité. Cela le rendait furieux même si sans ça, il n'aurait peut-être pas rencontré Aerith. Et à propos d'elle, la Shin-ra s'en est également pris à celle-ci donc cela lui donnait une raison de plus de se venger. Difficile de se retirer les idées noires mais K' les laissa peu à peu de côté et apprécia les baisers d'Aerith.
Le plaisir fut malheureusement de courte durée... Nanaki suivi du reste du groupe entrèrent dans la chambre et s'y installèrent.


*Et merde... Mais..C'est pas censé être une chambre pour deux? o__O *

Gêné d'être dans cette position devant les autres, K' s'asseya sur le lit et lança un regard désolé à Aerith.

Barret>"Bon nous voilà tous réunis. Alors raconte-nous, Clad! Que sais-tu sur Sephiroth?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptyMar 5 Fév - 19:28

Clad regarda chaque personne présente, se demandant alors ce qui les avait rassemblé ici , tous ensemble à partager des souvenirs qu'il n'avait pourtant, aucune envie de révéler. Il prit une lo,gue inspiration avant de se lancer.

"...Autrefois, je voulais ressembler à Sephiroth, c’est pourquoi je me suis enguagé dans le Soldat. Après avoir mené quelques missions avec.Sephiroth, nous sommes devenus amis."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptyMar 5 Fév - 19:28

"Cétait un ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptyMar 5 Fév - 19:30

"Nous avions confiance l’un en l’autre. Jusqu’au jour où...Après la guerre, il était du devoir du Soldat de vaincre toute résistance à la Shinra. C’était il y a cinq ans, j’avais seize ans."


==> Nibelheim (et oui le flash back on va le faire voyager un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... EmptyVen 8 Fév - 21:10

[Interlude du premier flash back^^]

"La force de Sephiroth est surnaturelle. Il est bien plus fort encore dans la réalité que que dans toutes les histoires que vous avez pu entendre sur lui."

Il attendit un peu avant de reprendre.

"Moi j'étais fasciné par sa façon de combattre..."

"Et c'est là que nous sommes arrivés à Nibelheim."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Après la fuite de Midgar... Empty
MessageSujet: Re: Après la fuite de Midgar...   Après la fuite de Midgar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fuite de Midgar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Midgar
» Fuite du QG...
» Fin de la fuite au secteur 7
» Fuite le long de l'autoroute
» apres la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: